Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 085
Membres
1 045 258

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Sacha Morage

Par EamLL le 21 Février 2023 Editer
EamLL
(livre lu dans le cadre des murmures littéraires)

La plume et la narration sont magnifiques et intenses. Elles portent beaucoup d’émotions, très puissantes, et on vit cette histoire à 200%, aux côtés de Vaelle avec qui on vit une relation très intéressante.
En effet, l’évolution de Vaelle est très bien menée. Par exemple,
Spoiler(cliquez pour révéler)
à travers le dilemme qu’elle se pose quand elle se demande si elle veut réellement utiliser Jazelle, quitte à la tuer. On la voit sombrer dans la folie, dans la paranoïa,
on sait que ses choix risquent de la placer dans des situations de plus en plus délicates, et ce décalage entre ce qu’elle sait et ce que les lectaires savent est réussi d’une main de maître.
C’est vraiment très beau de voir, en parallèle de Vaelle qui devient de plus en plus moralement grise,
Spoiler(cliquez pour révéler)
Yervain gagner en humanité, 209 devenir de plus en plus appréciable avec sa phobie
. Enfin, le texte s’achève de façon magistrale, avec une conclusion à la fois logique, juste et amère.
Un texte maîtrisé sur toute la ligne.
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par Mlln2verre le 24 Mars 2024 Editer
Mlln2verre
Bienvenue à Fer-en-mer, cité portuaire de Saqulan, où vit Vaelle jeune fille ordinaire qui cache un lourd secret, elle possède une Voix. Or seules les Voix bénies des Dieux sont reconnues et travaillent pour le Bureau, instance décisionnaire de ce monde. Elle est donc une Voix illégale qui est traquée par le Bureau. Elle devrait fuir mais elle est obsédée par une seule chose : se venger. Venger la mort de son frère de la main de Yervain, membre du Bureau.

Au début, Vaelle n’est qu’innocence et naïveté. Sans le vouloir, les actions dues à son désir de vengeance vont engendrer des conséquences qu’elles n’auraient pas imaginées. Mais au lieu de rebrousser chemin, elle va persister car la vengeance va tourner à l’obsession. L’auteure le décrit très bien tout le long de ce roman. Elle est l’antihéroïne par excellence ! Aveuglée, elle va se servir d’autrui pour atteindre ses objectifs, mais il y a toujours cette part de naïveté pendant un moment en elle qui fait qu’elle ne comprend pas pourquoi les autres la rejette quand il découvre sa vraie nature. Puis après elle n’est que manipulation. C’est un personnage qu’on adore et déteste à la fois ! Le récit est très bien construit, il aborde avec réalisme la tournure que peut prendre une quête de vengeance. Vaelle est un personnage hors du commun qui change des héroïnes que l’on trouve en général en fantasy. Un personnage qui va interroger notre morale.

Le worldbuilding est superbe, j’ai adoré l’univers imaginé par l’auteure. On le découvre au fur-et-à-mesure, on commence à en comprendre les subtilités à la fin. Je n’en dirai pas plus car il faut le découvrir lors de la lecture. J’ai encore tellement d’interrogations sur celui-ci, si l’envie d’un spin-off lui prend je fonce !!
Pour terminer j’ajouterai que cette lecture fut un ascenseur émotionnel, dans le sens où chacune des actions de Vaelle avaient des conséquences qui pour moi allaient de pire en pire… À chaque fois j’étais là : Non elle ne va pas faire ça ?! Ah si…

Si vous êtes aussi déterminé que Vaelle à aller au bout de votre quête quel qu’en soit le prix, je vous invite à suivre le même chemin qu’elle jusqu’à Fer-en-mer !
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par Feu_du_Ciel le 1 Avril 2024 Editer
Feu_du_Ciel
Je pense malheureusement être passé à coté de cette lecture.
L'idée de base est très originale et très appréciable ! Un vrai coup de coeur!
J'ai été moins emballée par les personnages, l'enchaînement d'événements et le world building décousus. Je m'attendais à plus de sang, de violence, et une protagoniste sombrant dans la folie de sa vengeance.
Peut-être, ai-je lu ce livre à un mauvais moment?
En tout cas, je le conseille pour son idée originale et la découverte d'une nouvelle autrice française à suivre !
Pour ma part, je redonnerai une nouvelle chance à ce livre ou autre nouveau roman de l'auteure.
Je vous encourage à vous faire votre propre avis sur la Voix de la Vengeance :)
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par Camlvt le 24 Mars 2024 Editer
Camlvt
Une lecture comme j’en ai jamais lu avant. J’ai adoré mais c’était dur. Dur de voir Vaelle s’enfoncer de la sorte et d’accepter de lire sa descente aux enfers.
On s’attache aux personnages qui gravite autour de Vaelle.
Je n’ai pas eu de panne de lecture à proprement parlé mais j’ai eu beaucoup de mal à continuer, je savais que Vaelle allait encore plus sombrer. Sa psychologie est finement construite et elle nous embarque avec elle.
Je recommande ce livre si vous rechercher une lecture qui ressemble à aucune autre.
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par Najet71 le 5 Mars 2024 Editer
Najet71
Livre avec du potentiel mais qui n’a pas été réellement exploité.

Une assez bonne lecture mais qui ne vaut pas la hype. Plusieurs choses m’ont dérangé :
- la plume de l’autrice beaucoup trop lourde à mon goût.
- l’univers fantasy qui est incompréhensible au premier abord , j’ai eu du mal à entrer dans son univers et à me projeter durant ma lecture. Il a fallu la moitié du livre pour que je comprenne le tout et je trouve cela pas normal . Lire sans pouvoir me projeter est un véritable problème pour moi autant que lectrice
- les incohérences des personnages , certains sont décrits comme des gros méchants en début de livre , vif et agile puis à la fin ils deviennent comme par magie lent et incapable de prendre de décisions à la seconde
- je n’ai ressenti aucune proximité avec ma protagoniste . La plume me donnait l’impression d’écouter l’histoire d’une tierce personne.

Et enfin , merci pour le spoil sur la couverture du livre … avoir la fin du livre dès le début , c’est quand même assez frustrant ….
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par mareva_mae le 19 Mars 2024 Editer
mareva_mae
Un énorme coup de cœur.

Déjà pour la plume, fluide, en apparence, facile, mais si recherchée et impactante.

Pour l'histoire, prenante et bien ficelée (très fière d'avoir deviné la fin, qui d'ailleurs, est brillante : au lectorat de décider si Vaelle est punie pour ses actes ou si finalement, elle s'en sort et se voit récompensée de toutes les horreurs qu'elle a comise).

Enfin, pour la descente aux enfers morale de Vaelle, qui m'a emportée et fascinée. Il est si rare de lire une vraie anti héroine (et pas juste une protagoniste avec un sale carafon) aussi bien écrite. Je suis éblouie par la proximité établie avec elle, mais aussi la distance qu'on prend sur les actes de Vaelle des qu'on repose le roman. La compassion qu'on éprouve pour sa douleur se lie à l'horreur qu'on ressent face à ses actes, c'est très très fort.

Bref c'est un excellent premier roman, une tuerie (dans tous les sens du terme). Très hâte de découvrir les prochains méfaits de Sacha ! 😍
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par fae-nny le 16 Mars 2024 Editer
fae-nny
J’attendais cette lecture avec impatience, et je n’ai pas été déçue.
Je n’ai pas l’habitude de lire des Fantasy avec une anti-héroine. C’est même peut-être la première fois que j’en lis une.. Et bien ça fait des dégâts!

Pour commencer, la plume de Sacha est très belle. Elle a su nous retransmettre la violence, la haine qui émane de Vaelle à la perfection. Le rythme du récit était bon, malgré quelques longueurs que j’ai ressenti dans la première partie, ce qui ne m’a pas empêchée de poursuivre ma lecture.
On est dans un univers inspiré de la Rome antique, et j’ai adoré. J’ai une grande facilité a m’immerger dans un récit, alors la beauté de cet univers m’a conquise. Je suis fan des Fantasy qui se passent sur une île, sous la chaleur du soleil au bord de des côtes.

Le système de magie est très intéressant, j’ai beaucoup aimé découvrir comment le gouvernement dirigeait les Voix (les mages) dans cette société.
Maintenant parlons de Vaëlle.. que je n’ai pas réussi à détester malgré tout.
Pourtant elle m’a brisé le coeur. Elle n’a plus qu’une idée en tête : se venger peu importe les conséquences, les dommages collatéraux.. Elle ne pense qu’à l’instant présent et se moque complètement des répercussions. Le récit à la première personne renforce le coté horrifique de Vaëlle puisqu’on est au coeur des plus sombres de ses pensées, mais aussi de sa souffrance.
Ses choix sont parfois incompréhensibles, idiots, sans issus mais ça n’a aucune importance pour elle, tant qu’elle se rapproche de sa vengeance.
Dans ce livre vous allez ressentir de la peine pour les « méchants », puisqu’en réalité c’est Vaëlle qui est devenu la plus mauvaise d’entre eux. Et elle va leur faire regretter.

Je ne parlerai même pas de cette fin, qui m’a juste laissée sans Voix (lol).. Non sérieusement je ne m’en suis toujours pas remise.. Lisez ce livre mais soyez sûr que vous n’en ressortirez pas indemne
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par FannyRuscov le 8 Mars 2024 Editer
FannyRuscov
La Voix de la Vengeance m'a fait vibrer et vivre de multiples émotions intenses ❤️‍🔥
La peur m'a noué le ventre, la paranoïa s'est emparée moi, ma compassion s'est confrontée à ma raison.
Vaelle est un personnage hors norme, elle n'a rien en commun avec les héroïnes surfaites dites "badass" que l'on nous vend aujourd'hui. Elle est impulsive, audacieuse, cruelle, inconsciente et inconstante. Elle ne choisit jamais la facilité (mon cœur à failli lâcher tant de fois) et nous surprend constamment dans les choix qu'elle entreprend.
Au fur et à mesure de l'avancée de ma lecture, je me demandais comment la situation pouvait être pire ? Et à chaque fois Sacha l'autrice repoussait les limites... j'avais l'impression de me tenir sur une corde dans le vide qui pouvait lâcher à tout instant tant la tension était palpable !
Sacha bouscoule volontairement notre moralité au travers les décisions de l'héroïne, elle nous chamboule et nous invite à nous interroger. Une question se détache de ma lecture : la fin justifie-t-elle les moyens ?
Ah j'en ai fais des théories pour justifier tous les actes de Vaelle et des personnes qui l'entourent.. et j'ai eu tout faux 😆 Vaelle est imprévisible et bonne chance si vous essayez de deviner ses plans ! Sachez simplement que peu importe les obstacles et retournements de situations, Vaelle ne perd jamais de vue son objectif 😏
L'autrice a donné vie à un personnage qui m'aura captivé du début à la fin ! Tout etait absolument grandiose 👏
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par camilledubs le 8 Mars 2024 Editer
camilledubs
Qu’est ce que j’aime lire un livre écrit par une française ! Et bien écrit en plus! C’était un véritable plaisir, les mots, le vocabulaire, les tournures de phrases … vraiment c’est une âme qu’on ne retrouve que trop rarement maintenant dans les traductions de fantasy et donc ça fait du bien de lire ce genre en français.
Outre la dextérité de la langue, les personnages sont très très bien écrit. Vaelle… une pépite. Vraiment j’ai rarement lu une anti héroïne aussi bien écrite et qui ne se détourne pas de son but, et de comment elle même se décrit dès les premières phrases quasiment. Elle nous fait pitié, nous horrifie, nous dégoûte parfois, mais j’ai vraiment aimé plonger dans son esprit, dans ses réflexions. Et pourtant je ne suis pas la plus grande fan des livres écrit première personne, mais la vraiment parfait.
J’ai particulièrement apprécié le contrôleur et la voix 209. Et j’ai beaucoup aimé le fait que malgré qu’on soit toujours du point de vue de Vaelle, le regard qu’on a de Yervain, change. Pour elle un peu, pour nous lecteur, vraiment.

L’histoire, la magie, vraiment très intéressant et j’en veux plus. Si l’auteur lit ce commentaire, s’il te plaît, continue à écrire sur cet univers. Peut être d’autres voix, d’autres histoire (je ne sais pas si c’est un oneshot), mais en tout cas il reste tellement de possibilités, et de questions, sur les contrôleurs? Sur cette brume mystérieuse ? Sur l’histoire des Voix et les premières reines sorcières … bref vraiment une pépite ce livre et je ne regrette pas de l’avoir acheté dès sa sortie. J’avais vu des vidéos TikTok de l’auteur pendant la promotion, et je suis très contente que nous ayons eu ce petit bijou de publié !
Les éditions plumes blanches merci de publier des auteurs français de talent (j’avais découvert Anna Triss chez vous et c’était également un coup de cœur). ❤️
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par RomyRead le 24 Février 2024 Editer
RomyRead
Wouah, quelle pépite. Je n'avais aucun doute sur le fait que j'allais apprécié mais je ne pensais pas autant. J'ai adoré l'univers, la magie très spécifique mise en place. L'intrigue est hyper intéressante et Vaelle est géniale. Ce n'est pas un roman qu'on a l'habitude de lire, l'autrice brise les clichés du genre et c'est si rafraichissant. Gros coup de coeur !
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par Ophelya le 31 Janvier 2024 Editer
Ophelya
C'ÉTAIT INCROYABLE !!!!!
L'auteure joue parfaitement sur l'ambivalence des personnages, rien n'est manichéen en fait et j'ai adoré. Vaelle veut la justice pour son frère assassiné par un contrôleur du Bureau, l'instance qui gère les Voix illégales. Il était tout pour elle et avec, notre héroïne (oui mais l'est-elle vraiment?) a perdu sa raison de vivre. Elle ne désire plus que la vengeance et il est difficile de ne pas comprendre cette souffrance là.
Dans cet état d'esprit, Vaelle en vient à prendre des décisions lourdes de conséquences, car rien ne se déroule jamais totalement comme on l'avait prévu dans notre tête. Le déroulé de l'histoire est mené de main de maître, tout s'enchaîne dans une tension qui nous maintient le coeur battant, sur le qui-vive, à anticiper tout se qui pourrait aller de travers et l'on devient spectateur du changement progressif de Vaelle sur ce chemin pavé d'ornières et d'ombres.
Parce qu'à la fin, on arrive même plus à savoir qui est la victime et qui est le bourreau, tout se mélange, finalement, on termine avec une seule question : quelle est la définition du bien et du mal ?
Bref, un coup de coeur !
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par Livresortileges le 6 Janvier 2024 Editer
Livresortileges
Une aventure psychologique intense et complexe qui s'éloigne des clichés de la fantasy, avec des personnages nuances et qui évoluent énormément.
La protagoniste est au centre de l intrigue, avec ses biais cognitifs, ses auto persuasions, ses luttes et ses combats internes et externes... Et c'est hyper bien mené. Ici, pas de protagoniste niaise et agaçante, mais une véritable personnalité complexe et minutieusement travaillée.
J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers, on sent une grande richesse et une belle maîtrise du développement qui n'est jamais excessif mais toujours au service de l'histoire, avec un bel équilibre.

En tant que grande amatrice de dark fantasy et de personnages gris, j'aurais apprécié que la fin aille plus loin mais, vu le public cible, la conclusion est très satisfaisante.

Une excellente découverte, novatrice et envoûtante, que j'espère voir devenir un grand titre de fantasy en 2024.
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par JustineTiphagne le 3 Avril 2023 Editer
JustineTiphagne
Ce livre est une merveille. Pourquoi me direz-vous... et bah je vais vous le dire, tiens !
Déjà, les personnages. Tout du long, on suit Vaelle, obsédée par la vengeance, corrompue par elle, rongée de l’intérieur jusqu’à lui faire franchir des points très moralement moyens. Je n’ai pas réussi à la détester, bien au contraire. Je me suis beaucoup attachée à elle, mon cœur s’est serré devant sa souffrance, son impuissance, sa révolte qu’elle porte à bout de bras, quitte à perdre toute moralité. J’adore. Ça a évoqué une part sombre en moi, et bien que je ne serais jamais allé jusqu’à certains de ses choix, je les comprends. Tous. Vaelle est parfaitement ficelée de A à Z, on aime ou on n’aime pas, moi j’ai adoré. Les personnages secondaires sont tout aussi intrigants et prenants, mais je ne veux pas spoile, donc chut.
Ensuite, le concept en lui-même. Le fait que des personnes possèdent une voix extraordinaire, capable de commander aux éléments, au temps et au corps des autres est super intéressant et grisant. De plus, plus la voix est utilisée de manière « lyrique », plus elle est dévastatrice. Une allégorie de la puissance que peuvent avoir les mots et les discours, la littéraire que je suis ne peut qu’aimer.
J’ai aussi beaucoup aimé l’ambiance méditerranée, mer, chaleur qui m’a rappelé mes vacances en Grèce, un pays que j’adore à travers toute son histoire, mais c’est personnel peut-être ^^
Et puis, il y a l’écriture. Whoua, la plume de Sacha est d’une violence et d’une agressivité... les sentiments de Vaelle t’explosent en pleine face. Ils sont crus, cruels, bouillants, pâteux de haine et de violence, pulsant de hargne. On sentirait presque le corps de l’héroïne se tordre de douleur, son cœur s’emballer, son cerveau disjoncter. L’alternance entre le récit et ses pensées donne un sentiment de profondeur, on est dans le personnage, on souffre avec, on s’indigne à ses côtés. C’est un point que j’ai absolument ADORE, la manière dont les émotions sont retranscrites. J’ai extrêmement de mal avec les récits en « je », mais là... c’était incroyable. Sûrement que ça a joué sur mon attachement à Vaelle, d’ailleurs.
Le seul bémol : Je ne suis pas rassasiée. Le tome 1 est ficelé de bout en bout, il m’a amplement satisfaite, comblée mon appétit, certes, mais je veux un dessert ! L’univers (et la fin en elle-même) laisse une ouverture très attirante et grisante. Je veux un tome 2. Et un spin-off. Le tome 2, je ne peux rien dire par crainte de spoiler, encore. Le spin-off, je veux voir les Voix de l’ancien temps asservir le monde, et pourquoi, à l’époque du livre, elles sont devenues ce qu’elles sont devenues.
Une merveilleuse lecture... qui ne sort que dans 1 an, presque pile poil ! =P sorry not sorry... hé,hé !
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par eliem le 3 Juin 2024 Editer
eliem
Bon ça a été une chronique compliquée à écrire, en effet, ça fait plusieurs jours que j'ai fini ce livre, et j'ai toujours du mal à mettre les mots dessus.
Il y aurait tellement à en dire, et en même temps ce livre est si différent que c'est compliqué de trouver les bons mots.

Déjà commençons par le commencement. Entre, la couverture, le mot vengeance dans le titre, et le fait que ce soit de la fantasy adult, à l'annonce de ce titre, j'ai enclenché le: "attendez-moi j'arrive." (Et j'ai été servie).
Ensuite, si vous cherchez de la romance, merci et à une prochaine fois 😅, il y a beau avoir un fond ce n'est clairement pas le sujet ici.

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, c'est un livre avec ce que j'appelle l'effet: "Sarah. J. Maas", c'est-à-dire un livre que j'ai failli abandonner, et quelle erreur ça aurait été.
En effet, si j'ai eu du mal au début, j'ai dévoré la deuxième moitié du livre... Impossible à lâcher.

C'est un récit qui diffère, avec une héroïne (une anti-heroïne plutôt) que j'ai à la fois aimée et détestée. Elle m'a poussée à me remettre en question, à me demander, ce que j'aurais fait à sa place.

Vraiment ce livre est un ascenseur émotionnel la plume de l'autrice est incroyable, on est dans la tête du personnage principal, et quelque part, on s'en veut d'être dans sa tête.
Parce qu'il y a un côté où, on vit sa vengeance avec elle. Comme si le lecteur était responsable des actes de l'héroïne.
C'est super intéressant comme traitement de personnage, je n'avais vu cela nulle part ailleurs, c'est un récit qui pour moi est extrêmement actuel.

C'est un livre où la "Dark Fantasy" sert réellement le développement et la psychologie des personnages, l'univers imaginé a beau être très bien construit il est secondaire presque.
Ce livre va questionner votre sens moral, votre frontière entre le bien et le mal, et faire réfléchir, sur ce que l'on ne sait pas, et qui rentre malgré tout en compte lorsqu'on prend une décision.
J'aurais envie de vous parler des autres personnages, mais je m'abstiendrai, car en parler serait trop en dire.
Si c'est votre style de lecture, foncez. Et même si vous êtes plus thriller en temps normal et avez envie de vous essayer à la Dark fantaisie ce roman peut vraiment être fait pour vous.
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
Par Liliblacks_readings le 2 Juin 2024 Editer
Liliblacks_readings
Une lecture qui ne m’a pas convaincue.
Cet avis est purement personnel, en règle générale, je me mets souvent à la place du personnage principal, qu’il soit masculin ou féminin, cela me permet d’accrocher à l’histoire et d'être en plein immersion.

Hors ici, nous suivons Vaelle qui fait des choix incompréhensibles pour pouvoir réussir à faire sa vengeance.
Au début, je pouvais comprendre certaines choses, elle était plutôt naïve, voire innocente, car elle ne comprenait pas pourquoi personne ne pouvait l’aider dans sa quête.
J’étais encore dans l’histoire jusqu’au moment où elle décide de trahir Letrez, l’homme qui l’a aidée dès la mort de son frère et qui l’aime au point de se laisser arrêter par Le Bureau.
La goutte qui a malheureusement fait que j’ai décroché, voire même complètement détesté Vaelle.

Sûrement un choix complètement voulu par l'auteure, je pense qu'il n'y a pas de demi-teinte, soit c'est un coup de cœur ou soit on n'aime pas du tout ce roman.
Néanmoins ce que j'ai apprécié, c'est l'écriture de l'auteure, que je n'ai pas trouvée lourde comme certains, l'univers construit est pas mal, j'ai particulièrement bien aimé le fait que la magie se trouve dans la voix et qu'il faut choisir ses mots avec précautions avant de l'utiliser.

Concrètement, Vaelle est une vraie psychopathe, une manipulatrice, une menteuse, une sociopathe, bref… le fait de voir son frère se faire tuer lui fait complètement péter un câble.

J'avais du mal avec Yervain au début, le fait qu'il soit méchant au début du roman, imbu de lui-même, froid et calculateur. Je me suis finalement plus attaché à ce personnage dont on apprend à connaître au fur et à mesure, au point de comprendre pourquoi sa vie ne tourne qu'autour du bureau.

Pour finir, sans trop en dévoiler, j’ai été surprise et en même temps frustrée par cette fin ouverte, j’aurais aimé qu’elle soit plus développée.
Ce roman trouvera son public, mais pour ma part, j’en ressors insatisfaite, je suis complètement passée à côté. Dommage.
A propos du livre :
La Voix de la vengeance
La Voix de la vengeance
  • aller en page :
  • 1
  • 2