Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Samuel A. Krasney

Le député Moscoso pénétra en titubant dans le salon, un long havane au bec. Avec un sourire épanoui, il se mit à distribuer à l'assistance la poignée de cigares qu'il tenait à la main.

– C'est chic, ça, les copains! Venus me féliciter pour l'inauguration ? Parole! Les flics aussi ?

– Où étiez- vous donc ? demanda Larson.

– Chez Bonelli. On arrosait ça, avec les amis (Il se retourna brusquement). Mais où est donc Susie ?

– Votre petite fille... articula le policier, elle a disparu !

Penché au-dessus des pilotis, le clochard tira sur son râteau. Il avait accroché quelque chose. Ça devait être gros. C'était une masse fibreuse et jaunâtre, amas d'algues ou d'étoupe peut-être...

Il tira encore et vit apparaître dans le ressac l'ombre blafarde d'un corps féminin sous la longue chevelure blonde. D'un bond, il se redressa, terrorisé, prêt à fuir. Une lourde main s'abattit sur son épaule :

– Dis-donc, papa, qu'est-ce que t'es donc en train de faucher, par là ?

Son regard myope se figea sur les yeux éteints qui semblaient lui reprocher de leur masquer l’immensité du ciel. Elle découvrait une bouillie informe qui avait été une face humaine – un hachis de chair violacée d’où pointaient des bouts d’os blanchâtres. La voix de Mme Simpkins monta, monta jusqu’au suraigu, puis se brisa dans sa gorge :— Mon Dieu ! Au secours ! A l’assassin ! Le cri se faufila par la Vingt-troisième Rue endormie qui frissonna paresseusement ; mais il n’interrompit même pas les rêves des braves gens, dans leur lit.

Sa fortune lui venait de l'habillement, mais c'est nu qu'on le retrouva au fond d'une voiture délabrée. Il disait: "Riez, et le monde rira avec vous". Mais à l'heure de la mort, il apprit cette autre vérité: "Quand on meurt, on est toujours seul".

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode