Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 670
Membres
1 044 405

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Shannon Stacey

Par samba le 3 Mars 2013 Editer
samba
Jamais Teri Daniels journaliste d'un prestigieux magazine ne s'est servi de son amour d'adolescence avec Jo Kowalski célèbre écrivain pour en faire un article à sensation, mais le jour où sa responsable Tina Deschanel véritable piranha de l'édition la menace de licenciement ,elle est bien obligée de céder. Le problème c'est qu'ils ne se sont pas vraiment quittés en bon terme et que non seulement la jeune femme lui a brisé le cœur mais qu'elle n'est pas en odeur de sainteté auprès de la famille Kowalski.

Autant dire que cela parait mal parti surtout que Jo refuse obstinément les interviews et toute atteinte à sa vie privée depuis un procès retentissant qui l'a opposé à une ex petite amie. Et pourtant à la grande surprise de Keri il accepte non seulement de la revoir mais de lui accorder ce qu'elle souhaite mais à une condition: qu'elle l'accompagne lui et la famille Kowalski dans sa totalité durant leurs vacances qui doivent durer deux semaines. Par contre Keri n'aura le droit de lui poser qu'une seule question par jour, malgré la liste farfelue qu'il lui remet, les règles drastiques auxquelles par contrat elle doit se soumettre ainsi que ses doutes vis à vis de l'accueil que va lui réserver la dite famille la jeune femme accepte.

A sa grande surprise l'accueil de la tribu Kowalski est plutôt chaleureux excepté celui de Terry l'unique fille et jumelle de Jo,il faut dire qu'elle et Keri étaient les meilleures amies du monde jusqu'à la fuite de Keri et qu'il existe un lourd contentieux entre elles. Mais le problème principal de notre héroïne c'est de résister au charme de Jo car malgré les dix huit années qui les séparent de leur amour de jeunesse, la flamme est toujours là et une simple étincelle risque de rallumer cette relation qui ne s'est malgré la séparation jamais complètement éteinte.

C'est une romance contemporaine fraiche, amusante et très rythmée, on ne s'ennuie à aucun moment et les membres de la famille Kowalski sont très sympathiques. L'écriture est légère avec des répliques saupoudrées d'humour, pas de grands discours ou de situations tordues, simplement une histoire légère agréable à lire et sans prise de tête.

Liste transmise par Jo à Keri pour vous donnez le ton du livre:
APPORTER : anti-moustiques ; jeans ; sweaters, au moins un avec capuche ; une chemise en flanelle (obligatoire) ; pyjamas (en option) ; sous-vêtements (également en option) ; un maillot de bain (de préférence riquiqui) ; encore de l'anti-moustiques ; baskets ; bottes en caoutchouc ; écran total ; deux rouleaux de vingt-cinq cents.
NE PAS APPORTER : téléphone portable ; BlackBerry ; ordinateur portable ; appareil photo ; camescope ; réveil ; magnétophone ; autre appareil électronique.
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par Phitasen le 26 Mars 2014 Editer
Phitasen
J'ai hésité pour l'appréciation sur ce roman. Deux aspects dans ce roman se font face. Une romance bien construite, avec une crème de héros d'un côté, une héroïne qui refuse la tendresse qu'on lui offre de peur de perdre son indépendance de l'autre On n'a franchement du mal à la comprendre, et le héros fait vraiment preuve d'une ENORME patience face aux rebuffades en série... La série des Kowalski ne méritait pas une héroïne comme celle-ci.
A propos du livre :
L'Enfant de Kevin Kowalski
L'Enfant de Kevin Kowalski
Par Jensen-Addict le 8 Septembre 2013 Editer
Jensen-Addict
http://lune-et-plume.fr/la-fille-du-new-hampshire-de-shannon-stacey/

ujourd’hui je vais vous parler d’un roman que j’ai lu un peu au hasard et dont je n’attendais vraiment pas grand-chose et qui s’est trouvé être une véritable surprise !

Presque vingt ans après l’avoir quitté, Keri se retrouve contrainte par sa patronne (sous menace de licenciement) de réaliser l’interview de Joe, devenu un célèbre auteur jaloux de son intimité. La voilà alors de retour dans son New Hampshire natal à la recherche de celui qu’elle a tant tenté d’oublier : Joe....
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par icarus le 10 Juin 2013 Editer
icarus
On connaît la fin dès le début mais comment ils se rendent
à cette fameuse fin est très intéressant.
J'ai aimé la constance de l'amour qui est présentée.
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par Naelyn le 2 Mai 2013 Editer
Naelyn
Un livre sympathique à lire : des situations et dialogues qui sont parfois touchants mais qui font sourire le plus souvent, une petite romance toute ''simple'' (mais pas vraiment) et naturelle, quelques autres intrigues un peu moins joyeuses autour des deux personnages principaux. Après ce n'est pas non plus le meilleur livre de l'année, ce n'est pas peuplé d'action et de rebondissements (en même temps, ce n'est pas ce qu'on recherche en le lisant) mais je ne me suis pas du tout ennuyée. J'ai même vraiment apprécié.
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par coco69 le 13 Mars 2013 Editer
coco69
Alors même si l'intrigue n'est pas nouvelle, et qu'on devine dès le début du livre le dénouement de l'histoire (en même temps c'est le lot pour les toutes les romances !!), cette lecture est fraîche, agréable, sans prise de tête, bien écrite, le tout sous une ambiance de vacance familiale, et vu le prix du livre, je n'ai aucun regret ;-)) De plus, nous ne vivons pas que l'histoire de Keri et Joe, vu que nous sommes plongées au coeur de la famille Kowalski, nous vivons leur quotidien et par conséquent les drames familiaux !!
L'auteur aborde avec légèreté mais réalisme les sujets de la séparation, de l'envie d'enfant, du doute de soi et des choix.
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par mlles007 le 10 Novembre 2023 Editer
mlles007
C'est mignon et même si on tourne en peu en rond c'était quand même une lecture sympathique.
A propos du livre :
L'Enfant de Kevin Kowalski
L'Enfant de Kevin Kowalski
Par mlles007 le 5 Novembre 2023 Editer
mlles007
Une petite romance pas prise de tête qu'on apprécié à lire et qui finit forcément pas un happy end.
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par Lauren59 le 30 Avril 2019 Editer
Lauren59
Une romance sympa et bien écrite que j'ai pris du plaisir à lire.
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par NENETTE29 le 8 Octobre 2016 Editer
NENETTE29
Une histoire qui aurait pu être bien mais Beth par son indépendance incompréhensible à ce point là m'a gâché le plaisir. De plus j'ai trouve Kevin un peu mou dans ses décisions.
Et comme par hasard dans les dernières pages c'est la révélation pour tout le monde.
Par contre j'ai beaucoup apprécié la description de la famille de Kevin.
A propos du livre :
L'Enfant de Kevin Kowalski
L'Enfant de Kevin Kowalski
Par BIBIDVHCL le 17 Novembre 2014 Editer
BIBIDVHCL
Une histoire drôle, pétillante et plein de tendresse.
Le mélange de deux mondes qui n'est pas sans créer des étincelles. J'ai découvert le style de Shannon Stacey et il n'est pas pour me déplaire. Elle a su rendre les personnages intéressants même les personnages secondaires. On s'y prend au jeu et ne leur souhaite que du bonheur. J'ai bien aimé ce livre. La suite "l'enfant de Kévin.Kowalski." sera centré sur le frère de Joe Kowalski. Ca mérite d'y jeter un oeil!
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par Manou- le 17 Juin 2014 Editer
Manou-
Ici, il n’y a pas d’étincelles, pas vraiment de coup de cœur, c’est pas mal, c’est mignon, mais ça ne casse pas la baraque. En gros, cette lecture pour moi ne marquera pas les annales.

Je sais, j’y vais pas avec le dos de la cuillère, mais au moins, c’est dit : cette lecture ne me hantera pas. J’ai malgré tout passé un bon moment parce que ça reste divertissant, mais pour moi, ça manquait de moment magique, de tension entre les personnages, je crois que Beth et Kevin manquent cruellement de charisme. Il leur manque peut-être un peu de caractère. En tout cas, il est vrai que Kevin fait preuve d’une grande patience et d’une relative gentillesse face au comportement parfois agaçant de Beth. Car certes l’originalité ici c’est que pour une fois après leur petit moment de tendresse où sur un malentendu Beth s’en va sans un mot et puis découvre qu’elle est enceinte, on aurait pu penser que Kevin serait loin de se réjouir de la nouvelle, et pourtant, c’est lui qui fait preuve de la plus grande maturité, prêt à assumer sa paternité, à tout faire pour que la mère de son enfant ne manque de rien et le pauvre se fait malmener par Beth,. Elle paraît totalement perdue.

Cette grossesse arrive comme un cheveu sur la soupe, elle le veut cet enfant, mais les conditions sont loin d’être idéales, financièrement et matériellement parlant. Beth est du genre à vivre au jour le jour, à poser ses valises au gré de ses envies, elle ne s’attache jamais. Alors, avoir un enfant avec quelqu’un cela la poussera forcément à s’attacher et l’idée l’angoisse, car si cela venait à mal se passer, cela brisera sa relation amicale avec Kevin. Oui, mais voilà, s'ils ont finit par coucher ensemble, c’est bien parce qu’ils étaient attirés l’un par l’autre.

Kevin est un bel homme, patron d’un bar qui fait tourner les têtes féminines. Il collectionne des serviettes pleines de rouge à lèvres et des numéros de téléphone de la part de ses clientes pour certaines très entreprenantes, et pourtant, il n’a d’yeux que pour Beth. Mais celle-ci reste réticente, constamment sur ses gardes. Beth n’a pas l’air de savoir ce qu’elle veut. Son comportement parfois même agace face à un Kevin qui a tout de l’homme parfait. Alors, on attend le dénouement, car au fil des mois, on sait déjà ce qui va se passer. C’est une évidence. Il n’y a aucun suspens, mais malgré tout, on poursuit sa lecture parce que l’écriture est fluide, l’histoire plaisante, sans prise de tête. Une romance assez simple qui promet un bon moment de détente.

Bon, un autre point positif, c’est qu’à l’histoire de Beth et Kevin vient s’ajouter celle de Sam et Paulie, et cela permet d’ajouter un peu de piment à cette histoire assez plate. Paulie est la serveuse et meilleure amie de Kevin et Sam le fiancé qu’elle a planté devant l’autel. Là aussi, rien d’inédit et même si comparé à Beth et Kevin, Sam et Paulie sont finalement peu présents dans le roman, il faut avouer que leur romance paraît bien plus passionnée. J’étais presque plus impatiente de tourner les pages pour retrouver Paulie et Sam que Beth et Kevin, car qu’on se le dise, leur romance à ces deux-là est une longue succession au départ de non-dits, d’hésitation, de disputes et de compromis. Rien qui ne déchaîne les foules. Leur relation est plate, constante et ce n’est que vers la fin du récit, qu’enfin ils commencent à se dérider. Et encore, ça reste assez sage. Beth et Kevin ce n’est certainement pas le couple le plus charismatique de la littérature romantique.

Alors, voilà, en conclusion, je dirais que c’est une romance sympathique, qui se lit sans trop de mal même si parfois on peut avoir tendance à piquer du nez. Ça manque de nerf, de punch, la progression de la relation entre Beth et Kevin est lente, certainement trop lente ce qui affecte l’addictivité du roman. Ce n’est pas une découverte qui échauffe les esprits, mais bon ça détend, l'histoire se tient, c’est facile à suivre, une lecture idéale pour les beaux jours sur la plage, ou dans le bus, bref quand on a un moment à tuer

http://lecture-mania.eklablog.com/l-enfant-de-kevin-kowalski-shannon-stacey-a108286884
A propos du livre :
L'Enfant de Kevin Kowalski
L'Enfant de Kevin Kowalski
Par sexylo le 11 Juin 2014 Editer
sexylo
Je chronique rarement des harlequin parce que les histoires se ressemblent bref parlons de l'enfant de Kevin kowalski.

C'est le deuxième tome de la série mais cela ne gâche en rien l’histoire le fait de sauter le premier. Notre héros Kevin tien un bar sportif un soir il fait la rencontre de notre héroïne suite à un bras de fer avec le patron de celle-ci. Il est attiré, elle est attirée mais notre héroïne Beth est une nomade, ne reste pas suffisamment sur place pour ce faire des amis.

Le soir de la réception de mariage de Joe (le héros du tome 1) le grand frère de Kevin ils se retrouvent. Elle serveuse et lui garçon d’honneur.
De fil en aiguille la température monte mais notre héros fait un faux pas ce qui fera que notre héroïne disparaitra pendant un moment pour revenir avec une nouvelle de vu par le titre du livre vous le deviner non ?

Bref j’ai eu des envies de meurtre. Beth m’énervait de pas possible. Je veux bien être d’accord on ne se marie plus de nos jour parce qu’on est tombée enceinte mais que Kevin met tout en œuvre pour lui facilite la tâche et elle le prend comme un affront…

Je ne l’aurais pas blâmé Kevin de prendre la poudre d'escampette parce que c'est ce qu'elle le méritait Beth.

Pendant tout la majorité du livre elle se bat pour son indépendance et on voit Kévin souffrir de plus en plus de la distance qu'elle met entre eux. Mais bon que faire ? Madame a décidé des règles il doit s'y plié

Bien sûr comme toute histoire c’est un happy end. Mais les choses ont été mené tellement bien qu’on ne se dit pas que tout est acquis dès le début.
A propos du livre :
L'Enfant de Kevin Kowalski
L'Enfant de Kevin Kowalski
Par GraceDivine le 29 Avril 2014 Editer
GraceDivine
Le concept est super agréable ! Cette idée de camping m'a tout de suite plu. Les personnages sont sympas, même s'il l'histoire est vue et revue. Simple bouquin de vacances.
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
Par sweetmel le 18 Avril 2014 Editer
sweetmel
Petite romance agréable. Rien d'extraordinaire, mais c'est une lecture parfaite pour se détendre et se changer les idées. J'ai particulièrement aimé la famille Kowalski à laquelle on ne peut que s'attacher !
A propos du livre :
La Fille du New Hampshire
La Fille du New Hampshire
  • aller en page :
  • 1
  • 2