Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Stéphane Kislig

Stéphane KISLIG est un artiste & écrivain français en « herbe ». Il est né il y a 54 ans à Dakar, au Sénégal. Sa première publication en 2020 du roman « Une Existence » est un défi d'écriture. Venant de nulle part, il ose parcourir un nouvel univers avec cette œuvre littéraire pour vivre une fiction réaliste d'aujourd'hui. Une nouvelle épopée parcourant les confessions d'un Homme dans le temps.

Ce premier roman illustré de Stéphane Kislig est l'histoire d'une vie, celle de son héros Julien, une vie à la fois banale et originale. De confidence en confidence, d'aventure en aventure, le narrateur brosse le portrait d'un homme libre, généreux et amoureux de la vie, qui n'aura de cesse de vouloir réaliser ses rêves. Le récit « brut de pommes » de ses défis, de ses rencontres et de ses passions retrace le chemin parcouru par cet homme qui tout au long de sa vie, découvre, apprend et essaie de se perfectionner. A travers les aventures exaltantes de « celui qui vient de nulle part », S. Kislig propose un idéal de vie et nous livre un message d'optimisme : « Chaque homme a son destin entre ses mains ! » Julien l'a eu !

Cataclysme à l’Est : l’Europe serait-elle devenue un point de rencontre des esprits dérangés ?

Joe le marcheur se lance dans une folle et tragique aventure vers l’Est. Parce qu’il estime que l’Holocauste doit être achevé, Paul-Henri alias « Joe » s’est autoproclamé le successeur de son maître Adolphe Hitler et se donne pour mission d’achever l’œuvre de purification de l’Europe. Sous l’emprise de ses propres frustrations et de son handicap mental, il entame un périple meurtrier vers l’Est, persuadé d’assurer ainsi la survie de sa nation ! Alors que le lecteur s’interroge sur une issue à cette folie dévastatrice, Joe fait LA RENCONTRE de sa vie !

L’obscurantisme et la démence vont-ils être anéantis par cette rencontre ?

L’Amour et le Respect de l’autre vont-ils mettre fin à son projet diabolique ?

Un récit captivant sur « la nuit » de notre Histoire et sur « les ombres » de l’Homme.

Joe, qui s’est autoproclamé successeur de son maître Adolphe Hitler, s’est donné pour mission de purifier l’Europe. Il y excelle à merveille et sème le chaos autour de lui ! D’abord simple marcheur, puis amant mais aussi père, et enfin soldat de l’Ordre Noir, il se soumet entièrement à Jana, la grande prêtresse de l’Ordre : le premier opus de Stéphane Kislig, « Ombres à l’Est » décrit l’obscurantisme de cette période malveillante, pas si lointaine.

Après le sacrifice de son amant, Jana, seule aventurière aux commandes, sème de nouveau le malheur. Véhiculant le dégoût envers les gouvernants des démocraties, fustigeant l’incompétence des élites, elle déambule dans le labyrinthe de la folie et sème la mort sur son passage. Pour elle, la vie est un combat dans lequel les plus forts l’emportent sur les plus faibles. A la fois mante religieuse et déesse pour certains, perverse et manipulatrice pour d’autres, elle suit seule un chemin qui n’est pas un long fleuve tranquille. Elle avance au rythme de ses excès de folie répétés et incontrôlés et puise au plus profond d’elle-même la force de mener jusqu’à son terme le seul et unique combat idéologique de sa vie : la renaissance de la Grande Allemagne dans la pure tradition du national-socialisme.

Mais jusqu’où osera-t-elle aller pour assouvir ses fantasmes machiavéliques ?

Une fois de plus Stéphane Kislig après « Ombres à l’Est » vous propose un thriller captivant sur la « nuit » de notre Histoire et sur « les ombres » des Hommes.

Ce livre, "100 Réponses à 100 Questions que l'on se pose", est une exploration éclectique des sujets qui font battre nos cœurs et stimulent nos esprits. Que vous soyez curieux de politique, assoiffé d'amour, intrigué par le sexe, assoiffé d'humour, soucieux de l'aspect social, en quête de réponses familiales, ou simplement désireux de sonder les profondeurs de la moralité, vous trouverez ici une multitude de perspectives éclairantes, souvent ponctuées d'un soupçon d'ironie ou d'un éclat d'humour.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode