Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Tara Hudson

Par Jordan le 19 Juillet 2011 Editer
Jordan
Ouaw ! Quel beau roman ! J'adore quand une telle intensité émane d'un livre... C'est juste envoûtant ! Hereafter est un véritable coup de coeur. Et je vais peut-être dire une chose bête, mais ça fait du bien d'avoir les larmes yeux à la fin de ma lecture. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas ressenti ça, et cela m'avait manqué. Hereafter a réussi à faire naître en moi une tornade de sensations époustouflantes. Un conseil ? Lisez-le !
Au départ, on plonge dans une intrigue toute simple. Amelia, dix-huit ans, est morte. Elle ne sait pas depuis quand, elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment. Sa seule certitude est qu'elle est décédée sans aucun souvenir de sa vie passée. Dès le départ, j'ai été happé par cette histoire. Amelia souffre, car elle revit sans cesse ses derniers instants qui ont eu lieu dans d'atroces circonstances. En effet, elle s'est noyée. Depuis, elle cauchemarde sans arrêt de cette noyade. Les descriptions que l'auteure nous en fait sont fascinantes et prenantes. Même si nous observons la disparition de quelqu'un dans les courants d'une rivière déchaînée, la scène est décrite d'une telle manière que ça en devient sublime.
Mais voilà tout bascule - les mauvais rêves, les morts à répétition - lorsqu'un garçon, Joshua, se voit avoir un accident de voiture sur le pont au-dessus de la rivière d'Amelia. Cette catastrophe va le mener à deux doigts de la mort par la noyade. Mais Amelia va tout faire pour empêcher ça. Malgré ses premières tentatives pour le toucher et le remonter à la surface, le fait qu'elle soit un fantôme l'empêche de sauver ce pauvre adolescent dont le coeur cesse de battre peu à peu. Mais, finalement, elle va réussir à entrer en contact avec son corps. Là, miraculeusement, Joshua va pouvoir respirer et être hors de danger.
Leur rencontre aurait pu s'arrêter là. En effet, une fois Joshua sorti de l'hôpital, il apprendra de ses amis que personne n'était dans l'eau avec lui, alors qu'il est sûr d'y avoir vu une jeune femme. C'est pour elle que notre protagoniste ne va rien laisser tomber et va tenter de revoir Amelia. Le lieu de leur seconde rencontre ? Le pont d'où il est tombé. Haaaa ce pont... C'est l'élément essentiel de l'histoire... Mais je n'en dirai pas plus sur lui !
Joshua et Amelia vont donc se retrouver. Dès le début, on sent qu'une attraction irrésistible les attire l'un envers l'autre... Mais Amelia ne veut pas s'attacher à lui. Elle a peur de le blesser, de le faire souffrir ou pire... Qu'il ne veule plus d'elle une fois qu'il aura appris qu'elle est un fantôme qui erre dans son monde depuis sa mort. La révélation va d'ailleurs se faire très rapidement, chose très agréable, on ne stagne pas sur la même chose durant une éternité, et Joshua va immédiatement accepter le fait de côtoyer un esprit.
C'est là que mon coeur a explosé... Leur relation est éblouissante... Juste ouaw... J'avais les mains qui tremblaient à chacune de leurs retrouvailles... Ok, je l'avoue, ce roman est fait pour les grands romantiques. L'histoire entre Joshua et Amelia est douce et passionnante. L'amour qu'ils partagent est presque palpable pendant notre lecture. C'est une des plus merveilleuses romances que j'ai jamais lu. Tout est si vibrant... Si profond... Brrrr, ça m'en donne des frissons !
Mais quelle histoire d'amour se déroulerait sans aucun problème ? Très vite, les ennuis vont arriver... Tout d'abord, un très mauvais esprit, Eli, va vouloir faire d'Amelia son esclave. Pourquoi ? Tout simplement car, même si elle ne le sait pas, elle est très puissante et pourrait lui être très utile. Amelia va d'ailleurs très vite être prise au piège malgré ses nombreuses réflexions très intelligentes ( cela mérite d'être dit comme on peut parfois rencontrer des héroïnes qui foncent sans penser à rien ). Eli est manipulateur et calculateur. Le vrai méchant par définition.
Mais cet énorme problème ne va pas être le seul auquel le couple sera confronté. Une chose plus grave encore risque de tout remettre en question. Et cette chose, c'est Joshua. C'est un Seer, un chasseur d'esprit, pouvoir qui se transmet de génération en génération et que sa grand-mère, Ruth, lui a inculqué contre son gré et sans qu'il ne s'en doute. Alors un fantôme et l'homme qui est censé l'exorciser peuvent-ils réellement s'aimer ?
C'est tout ce que je vous souhaite de découvrir dans Hereafter. L'histoire est si absorbante qu'on ne se rend pas compte de la vitesse à laquelle s'écoulent les pages. D'ailleurs, les dernières du roman sont explosives et saisissantes. J'avais l'impression de regarder un film tant tout était réaliste et profond... C'était formidable, vraiment !
Hereafter est donc un vrai coup de coeur. Il mêle romance, action et mystère avec brio. Tout est réellement magique dans ce livre. Les personnages sont vrais, humains et attachants. Amelia et Joshua sont deux personnes qui s'aiment avec fougue et ça se voit. Chaque sentiment que nous livre le roman est violent et poignant, tout ce que j'adore. Un livre que je ne peux que conseiller aux grands romantiques et aux personnes aimant les superbes intrigues entremêlant action et émotion à la perfection.

http://wandering-world.skyrock.com/3016886843-Hereafter-Tome-1-Hereafter.html
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par Lothfleur le 13 Août 2011 Editer
Lothfleur
Hereafter est un de ces romans au charme mélancolique qui nous bercent du début à la fin, et qu'on lit quasiment d'une traite. C'est envoûtant, mystérieux et paradoxalement plein de vie. La relation entre Joshua et Amelia est attendrissante au possible, leur attachement à l'un et l'autre est presque palpable et l'intensité des émotions que ressent Amelia nous ferait presque avoir la respiration coupée en même temps qu'elle, sentir cette sensation de brûlure parcourir nos veines. Car, étant un fantôme, ce qu'elle ressent a plus que l'intensité d'une première fois, de la découverte. Son état est un renouveau, une renaissance, et le fait qu'elle ignore son passé ou comment elle est morte ne fait qu'ajouter à cette impression. Et là se trouve le mystère de l'histoire : ce qu'elle est, ce qui s'est passé, qui est Eli, le fantôme qui vient la voir peu de temps après qu'elle a "ouvert les yeux"...? Celui-ci apporte la touche d'horreur qui fait du roman une vraie histoire de fantômes...
Enfin ça reste une romance à la base. Une histoire d'amour tendre et poignante dans un contexte fantomatique pour reprendre en gros la phrase de Becca Fitzpatrick.
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par Jess-jess le 8 Décembre 2011 Editer
Jess-jess
Magnifique... le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Au délà ! Ce livre est tout simplement addictifis, touchant, intrigant, et plus encore ! les emotions sont tellement bien décrite que j'ai été fasciné du début à la fin ! L'histoire est, à elle seule, vraiment bien mais ajouté à l'écriture de Tara Hudson elle est plus que bien, plus que tres bien, elle est magnifique !
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par Jordan le 6 Octobre 2012 Editer
Jordan
http://wandering-world.skyrock.com/3117852819-Hereafter-Tome-2-Arise.html

Arise est une suite époustouflante et intense à Hereafter. A la fois brillant et passionnant, ce roman vous piège de la première à la dernière page. Impossible d'en sortir trop longtemps et de se séparer des nombreux personnages que le récit possède. Même si j'ai vraiment adoré ce second opus, il m'a manqué la petite étincelle qui avait d'Hereafter un coup de coeur, ce petit plus qui transforme entièrement une lecture. Malgré cela, l'histoire d'Arise n'en reste pas moins bouleversante et à couper le souffle, et il me tarde atrocement d'en découvrir la suite !
Dès le départ, nous sommes étreints par l'action et les énigmes. Nous retrouvons Amelia et Joshua, toujours aussi fous l'un de l'autre. Sauf que cette fois, leur histoire d'amour ne va pas pouvoir être aussi libre et sans danger que précédemment. Tout a changé en l'espace de quelques semaines. En effet, Amelia fait de drôles de rêves, assez... Inquiétants à découvrir, en fait. Fantômes, démons, morts et ténèbres y sont fréquemment présents. J'ai adoré cette aspect de l'histoire ! Les descriptions inquiétantes, les êtres inconnus et mystérieux, la boule qui se forme au creux de notre ventre au moindre petit bruit... Brrrrrr, c'était vraiment très excitant ! Bon ok, ça l'était beaucoup moins pour Amelia, mais j'ai passé d'excellents moments à découvrir ses cauchemars et ses visions les plus macabre. Un vrai régal, cette petite touche de noirceur qu'il manquait à Hereafter !
Comme dit plus haut, nous retrouvons le couple mythique de la saga. Haaaaaaaaaaaaa, quel bonheur de les avoir revu ! Purée, je ne m'étais pas aperçu qu'ils m'avaient autant manqué. Amelia et Joshua sont toujours aussi mignons, aussi adorables, aussi émouvants à suivre. Leur idylle est vraiment envoûtant. On sent bien que ces deux-là transpirent d'amour. Ça dégouline à chaque page. Et on en redemande ! Franchement, j'ai complètement craqué pour leur relation. Douce, parsemée de peines, de passion et de confiance. Une véritable histoire qui nous prend aux tripes. Sincèrement, je n'ai maintenant qu'une hâte : les rejoindre l'année prochaine pour revivre, à leurs côtés, toutes les merveilleuses sensations qu'ils m'ont permis d'éprouver.
Par contre, grosse nouveauté dans ce tome, leur romance va connaître pas mal d'embuches. Entre les trahisons, les faux amis, les rituels étranges et inquiétants, et les bons et mauvais Seers, ils en voient - tout comme nous - de toutes les couleurs. Là aussi, j'ai adoré ce nouvel aspect de leur histoire. De plus, Amelia va très rapidement comprendre que les choses ne peuvent plus rester ainsi. Elle doit faire quelque chose. Car rester avec Joshua est synonyme de danger pour lui. D'énorme danger. Va s'imposer à elle une décision atroce : quitter son âme soeur. Et à partir de là, ouaw !!! Mon dieu, j'ai vécu les montagnes russes grâce à la sublime histoire de Tara Hudson ! Quelle imagination !
Suite à ce choix difficile, nous découvrons, avec Amelia, un tas de nouveaux protagonistes et de nouvelles surprises. L'auteure a complètement su attirer mon attention et mes suspicions grâces à la ribambelle de héros secondaires qu'elle a mis en place. La famille de Josh, ses cousins, des amis de la famille ou encore de parfaits inconnus sont autant de figures auxquelles nous sommes confrontés. Qui ment ? Qui dit vrai ? A qui Amelia peut-elle vraiment faire confiance ? On se pose mille et une questions pendant tout le récit, ce qui rend notre lecture juste... Terriblement exaltante ! On sait pertinemment qu'un traître se cache sous nos yeux, et qu'il ou elle agît pile sous notre nez, sans que l'on sans rende-compte. Du coup, on espionne tout le monde, on cherche à savoir qui est le méchant dans l'histoire. Seigneur, que j'ai adoré ça ! Je frissonnais à chaque fois qu'un nouveau protagoniste faisait son apparition. Ou à chaque fois que l'un d'entre eux agissait bizarrement... Et croyez-moi, vous allez en avoir, des doutes !
L'intrigue du récit est, elle, extrêmement bien menée. Les rebondissements s'enchaînent avec une fluidité rare et pertinente. Tout est logique, saisissant, et vraiment, vraiment, choquant. Quand on découvre où l'auteure a voulu nous mener, on en reste sur les fesses ! Haaaalala, Arise possède tellement de retournements de situation et de secrets que mon coeur a maintes fois loupé des battements ! Entre les mensonges des uns et les comportements inquiétants des autres, comment ne voulez-vous pas devenir paranoïaques ? Surtout qu'Amelia va également devoir éclaircir ses problèmes de coeur au même moment. Bref, c'est le chaos intégral. Et on adore ça.
Sur son chemin, Amelia va rencontre des personnes vraiment adorables, malgré le fait que les "méchants" soient tapis un peu partout dans le récit. Je pense essentiellement à Gabrielle, à laquelle je me suis énormément attaché ! Drôle, vivante et pétillante, elle est la part de folie qui manquait à Amelia dans le tome précédent. J'ai beaucoup aimé vivre l'aventure à ses côtés. Le côté noir et angoissant de l'intrigue nous force à retenir constamment notre souffle, alors que Gaby nous permet vraiment de souffler et de pouffer.
Histoire d'amour passionnante, intrigue inquiétante et sensationnelle, personnages vraiment parfaits, tout pour me faire succomber. En apparence. Allez savoir pourquoi, Arise n'est malgré tout pas un coup de coeur. Je ne sais pas vraiment d'où me vient cette impression, d'ailleurs. Et c'est assez frustrant. Peut-être parce que nous rencontrons justement trop de nouveaux personnages ? C'est vrai que du coup, j'ai peur d'en oublier la moitié avant de lire le troisième tome... Peut-être parce que pas mal de questions restent en suspens ? En effet, il reste tout de même beaucoup de choses à régler, et j'ai peur que la suite ne soit pas suffisante pour tout nous expliquer. Car oui, vous allez découvrir énoooooormément de choses à propos d'Amelia et de sa vie après la mort dans ce tome. Et quand trop d'interrogations restent sans réponses, ça enlève un truc au récit, je trouve. Bref, tout est parfait... Mais pas trop.
En résumé, Arise est une suite excellente, bien qu'il m'ait manqué ce déclic qui change tout. Nous retrouvons Joshua et Amelia et, une fois de plus, ils nous font trembler d'extase et de plaisir. L'auteure a mis en place une histoire intelligente et poignante, qui ne nous laisse aucune minute de répit, pour notre plus grand bonheur. La myriade de nouveaux protagonistes est également géniale à découvrir, exactement comme toutes les surprises dont regorge ce récit. Même si je suis un poil frustré par la fin ( car je veux encore en savoir plus ), je suis horriblement pressé et impatient de tenir le troisième et dernier tome de la trilogie entre mes mains ! Puis Amelia et Josh me manque déjà affreusement ! Juillet 2013, dépêche-toi de pointer le bout de ton nez !
A propos du livre :
Au-delà, Tome 2 : Élévation
Au-delà, Tome 2 : Élévation
Par ANGEL66 le 26 Septembre 2011 Editer
ANGEL66
Alors voila un livre excellent sublime et pour une fois sa me change de mes vampires que j'adore!
Que voulez vous je suis ACCRO! façon de parler hi hi!
cette histoire est envoûtante charmante magnifique quoi je suis tombé sous le charme de se livre , j'aime les histoires d'amour un peu compliqué sa met du piment dans nos livres vous ne croyez pas !
Je ne vous en dirais pas plus si se n'est il faut le lire ..
J'ai adorée sublime!
Marquise66
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par Jordan le 9 Mai 2014 Editer
Jordan
Ouaw. Juste ouaw.

ELEGY est une lecture renversante, qui m'a ému aux larmes et qui m'a transporté de la première à la dernière page. L'histoire est prenante, palpitante, fluide, extrêmement bien menée et HYPER intrigante. Les personnages sont bouleversantes, adorables, humains et terriblement attachants. Le couple Joshua/Amelia m'a juste donné des papillons dans le ventre. Ils sont tellement, tellement, tellement mignons ! Amelia m'a énormément plu. Elle est drôle, forte, déterminée, courageuse et passionnée, tout ce qui j'aime.

L'écriture de Tara Hudson est toujours aussi simple, ce qui est loin d'être un défaut. La plume de l'auteure rend son récit doux et enivrant, on veut constamment lire plus, avancer rapidement, tourner une page, puis encore une page, puis encore une page.

La conclusion du roman m'a carrément achevé. J'ai eu les larmes aux yeux tant la tension était oppressante et les ultimes rebondissements intenses. Je ne m'étais pas préparé à une telle fin. C'est saisissant, captivant, déchirant, parfait ♥

ELEGY est un troisième et dernier opus ultra convaincant, un dernier voyage au cœur d'une trilogie extrêmement attendrissante et fascinante. Les héros, l'ambiance, l'univers et les mots de Tara Hudson vont beaucoup me manquer.

HEREAFTER est une saga que je recommande (très) fortement !
A propos du livre :
Au-delà, Tome 3 : Elegy
Au-delà, Tome 3 : Elegy
Par Cxndiice le 20 Janvier 2012 Editer
Cxndiice
Livre très agréable à lire, il permet de remettre en question la vie, et nous faire prendre conscience de sa beauté et de son inestimable valeur.
Je le conseil à toute personne qui veut passer un bon moment.
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par Lena10 le 5 Mai 2015 Editer
Lena10
Dans ma PAL depuis sa sortie je me demande vraiment pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de le lire. Amélia et Joshua sont justes attendrissants et mignons comme tout, j'aime leurs relations, leurs agissements l'un envers l'autre et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2 car même si le dernier tome de la trilogie ne sortira jamais en France je compte bien poursuivre encore un petit bout de chemin avec eux tellement ils m'ont attendri.
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par Bit-Lit-Fantasy le 9 Novembre 2014 Editer
Bit-Lit-Fantasy
Honnêtement, cela fait très longtemps que j'ai lu le premier tome de cette série, donc autant vous dire que j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire. Après cette adaptation, j'ai retrouvé l'écriture fluide de l'auteur, et elle nous gâte pour ce second tome, si on aime l'action et le suspens nous sommes servis!
Je n'ai pas, ou du moins, peu de choses négatives à dire sur ce roman, le seul "hic" qui a pu me gênée ce sont es fautes d'orthographes, mais elles sont très rares.
C'est avec plaisir que je lirais la suite.
A propos du livre :
Au-delà, Tome 2 : Élévation
Au-delà, Tome 2 : Élévation
Par rosealivre le 24 Septembre 2014 Editer
rosealivre
Ce livre est particulièrement bouleversant. La mort et l'amour, la vie et la haine y sont exprimés avec tant de poésie... Tout y est saisissant. C'est un premier tome tout simplement poignant qu'il est difficile de lâcher.
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par NaimaSoltani le 24 Avril 2014 Editer
NaimaSoltani
Le premier tome de la saga Au-Delà avait été une grosse déception, c'est donc avec un peu d'appréhension que j'ai commencé Elévation. Et même si j'ai encore relevé pas mal de défauts et que cet opus ne m'a pas énormément conquise, je l'ai trouvé meilleur que le précédent.
L'action est beaucoup plus présente que dans le premier tome, et je me suis vraiment moins ennuyée. Même si je n'ai pas eu les mains qui tremblaient et la gorge nouée, j'attendais avec impatience de connaître la suite. Malheureusement, j'aurai aimé qu'il y ai encore plus de rebondissements, j'aurai aimé avoir le souffle coupé et me dire wahou. Il m'a manqué pas mal de suspense, et j'ai deviné pas mal de truc en avance. Mais bon, c'est tout de même dix fois mieux que le tome précédent !
Je n'avais pas du tout apprécié Amelia dans le premier tome, et ça ne s'est pas arrangé avec celui-là. Elle me tape sur nerfs. J'ai trouvé qu'elle était incapable de prendre des décisions. Elle veut quitter Joshua pour le protéger, et au moment où elle s'apprête à partir, elle se retourne, lui saute dans les bras, et nous, on se retrouve au point de départ. C'est beaucoup, beaucoup trop répétitif, et donc très lassant.
Contrairement à certains, j'ai trouvé l'histoire d'amour plus présente que dans le premier opus. Ici, leur romance est encore plus en danger : des tas d'obstacles se dressent devant Joshua et Amelia, et ils vont devoir tout faire pour réussir à les surmonter. C'est un aspect de l'histoire que j'ai bien apprécié. Contrairement au premier opus, leur histoire n'est pas toute rose, il y a plus de dangers et de problèmes et les amoureux doivent se battre.
Nous avons droit à l'arrivée de pas mal de personnages secondaires, comme les cousins de Joshua. cela aurait pu être un point positif, mais pour moi, ça ne l'a pas été. Je pense que l'auteur a cherché à créer un climat d'oppression, en nous faisant douter de tous les personnages et se demander qui était digne de confiance, mais ça n'a pas marché avec moi.
Je n'ai pas vraiment apprécié la conclusion du roman. Je m'y attendais depuis le début du tome 1, on le voit devenir à 15 kilomètres. Je pense que c'est un peu la solution de facilité, bien que tout ne soit pas rose non plus. Il m'a manqué un gros truc.
En résumé, Elévation est, pour moi, meilleur que son prédécesseur, même s'il ne m'a pas énormément plu. L'action est beaucoup plus présente, même si j'aurai aimé qu'il y ait encore plus de rebondissement et de coup de théâtre. J'ai plus apprécié l'histoire d'amour entre les protagonistes qui est, pour moi, beaucoup mieux menée. Malheureusement, je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires. Je trouve que le suspense n'était pas réellement présent, on se pose des questions pendant quelques minutes avant que tout ne s'éclaire. De plus, j'ai été assez déçue par la conclusion, que j'ai trouvé trop facile, et qui ne m'a pas surprise du tout.
Je lirai le dernier tome, pour connaître le fin mot de l'histoire, mais je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire.

http://books-to-dream.skyrock.com/3215434433-Au-Dela-Tome-2-Elevation-de-Tara-Hudson.html
A propos du livre :
Au-delà, Tome 2 : Élévation
Au-delà, Tome 2 : Élévation
Par curieuse le 3 Janvier 2014 Editer
curieuse
Et voilà, je viens de lire la dernière phrase de ce livre simplement génial! Je suis agréablement surprise par ce livre, le scénario et l'univers sont plutôt original. On s'attache très vite au personnage d'Amelia et Joshua. On a envie d'en savoir plus sur son avenir et son père.
Bref, j'ai hâte de lire le tome 2!
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par Lilium le 20 Avril 2013 Editer
Lilium
Lu en une journée! C'est un trop bon livre, juste touchant et adorable!
On s'attache très vite au deux personnages principale et c'est juste.... Trop mignon ce qu'il ce passe!
J'ai hâte de lire la suite :3
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1
Par ANGEL66 le 2 Février 2013 Editer
ANGEL66
Une bonne suite je les lue d'une traite faut dire que je l'attendais avec beaucoup d'impatience !
J'était tout de même enchanté de retrouver nos deux amoureux il sont craquant et si attachant!
Avec leur lots de gros soucis !!!
Mais ma préférence reste le premier !
A lire une très belle histoire d'amour très particulière diront nous ....
Marquise66
A propos du livre :
Au-delà, Tome 2 : Élévation
Au-delà, Tome 2 : Élévation
Par Eoria le 13 Janvier 2013 Editer
Eoria
J'ai bien aimé ce livre, il aborde le thème de l'au-delà de façon différente et intense. Triste aussi. Je suis impatiente de lire la suite et d'en apprendre davantage sur cet univers et sur la façon dont vont évoluer les personnages. Amelia et Joshua sont très attachants, je les ai tout de suite aimé. Par contre les autres personnages ne sont pas très développés je trouve. Mis à part Eli évidemment. J'aurai aimé qu'on s'intéresse un peu plus à Ruth et Jillian (quoique je pense que pour cette dernière, on devrait plus la voir dans le prochain tome). Je trouve ça dommage que Ruth ai une personnalité si... bornée et façon girouette vers la fin, ça manquait un peu de consistance. Il aurai fallu au moins expliquer pourquoi elle était comme ça. Peut-être dans le prochain tome ?
J'avoue que j'ai pas tout compris à la façon dont le tome se termine, c'est tellement... soudain. J'espère qu'on en apprendra plus dans le prochain tome parce que c'est parti un peu en queue de poisson. Cela dit, l'avantage c'est que ça lève des tas de questions pour la suite, j'espère qu'on aura des réponses ! Je suis donc impatiente de découvrir la suite de cette histoire, en espérant que cette fois on découvre des personnages un peu plus développé, des explications sur tout ce monde mystérieux, et peu être un rythme d'action un peu soutenu. Disons plutôt que j'ai l'impression que tout c'est passé très vite, trop vite, dans ce tome, presque sans logique au fond : après des années à errer, en l'espace de quelques jours elle tombe amoureuse et arrive à faire tout ça? Ça fait un peu précipité. Cela dit, au moins pas le temps de s'ennuyer, ce qui est bien aussi, mais ça aurait été mieux avec des explications concrètes sur ce développement.
En fait c'est surtout ça que je retiens : la frustration ! J'ai trop envie d'en apprendre davantage sur Amelia, sur ses pouvoirs, son destin, les méchants, Ruth, les mondes, tout. Et je sais que je pourrais pas lire tout de suite parce que j'ai une PAL énorme et que ma mère me tue si j'achète davantage de livres avant un bon bout de temps !
Bref, vivement la suite :)
A propos du livre :
Au-delà, Tome 1
Au-delà, Tome 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode