Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 747
Membres
1 038 140

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Vincent Rieussec

Par yunper le 13 Mai 2024 Editer
yunper
20 histoires parfois originales, parfois beaucoup moins. C'est relativement bien écrit. J'ai bien aimé.
Par Manon-1-2-3-4 le 30 Mars 2021 Editer
Manon-1-2-3-4
En fin de compte, ce n'est pas vraiment mon type de lecture. C'est beaucoup plus que de la lecture coquine pour moi. Je ne dois pas être rendu là dans mes fantasmes, même si certaines m'ont moins mises mal à l'aise.
Par Pegh le 21 Avril 2019 Editer
Pegh
Une succesion de nouvelles sur le thème de la domination plus que sur le thème de la soumission ... Le niveau est assez inégal, et certains textes tombent dans la caricature.
Difficile de s'accrocher à quoi que ce soit, puisse le format ne le permet pas ...
Par NatalieT le 13 Janvier 2019 Editer
NatalieT
Amatrice de nouvelles je me suis laissée tenter par ce recueil érotique Sympa et avec un relatif humour ... Tres complet, très structuré bien expliqué et des exemples. C est tres bon.
J ai apprécié la presentation par chapitre et la progression. On s'amuse avec mon copain à en lire des extraits ensemble !!!
Par Beedee le 8 Mai 2018 Editer
Beedee
20 histoires, 20 auteurs, 20 sensibilités pour raconter le candaulisme.
C'était la promesse. Le candaulisme a ceci de particulier qu'il permet une variété de schémas assez limitée. Dès lors, l'originalité réside dans la plume de chaque auteur. À l'arrivée, peu d'entre eux ont su jouer avec le thème pour le transcender
Alors qu'avec les autres Osez, je m'étais attardée sur mes nouvelles préférées, cette fois, j'ai balayé l'ensemble des textes. Je les ai d'abord notés, afin de les classer par ordre de préférence. Mais les notes, c'est bon pour l'École des fans, on est d'accord.
Par ailleurs, je savoure les textes petit à petit, en une ou deux semaines, afin de garder une certaine fraîcheur d'analyse, et éviter ainsi la lassitude d'un marathon sexuel de papier.

Il est entendu qu'il s'agit d'une chronique basée essentiellement sur l'aspect émotionnel. On lit rarement les Osez 20 histoires pour se titiller le cortex... toutefois, cela n'enlève pas l'intérêt d'une seconde grille de lecture, plus stricte, qui permet de mettre en avant des plumes aux qualités indéniables.

Avant de conclure cette présentation, j'aimerais revenir sur deux points qui m'ont frappée, même s'ils sont communs ou dispensables, dans des recueils consacrés au fantasme sexuel.
Dans beaucoup d'histoires où la femme s'offre sans complexe, on retrouve les termes de pute ou de salope. Ce qui m'a dérangée, c'est l'idée véhiculée qu'une femme aux mœurs libres mérite d'être salie, comme si on lui reprochait de faire bander. Une femme qui aime le sexe est forcément une vicieuse. Une vicieuse est forcément une femme méprisable.(...)

Retrouvez la suite de ce commentaire, avec un avis pour chaque nouvelle, ici :
https://sijelisprendsgardeatoi.blogspot.fr/2018/04/osez-20-histoires-de-candaulisme-de.html
Par Cloclo3942 le 15 Juillet 2016 Editer
Cloclo3942
20 histoires qui m'ont toute plu, et en plus, ces histoire nous en apprennent plus sur ce monde qui est très réservé
Par Cloclo3942 le 14 Juillet 2016 Editer
Cloclo3942
J'aime beaucoup les livres "Osez...' et c'est avec plaisir que j'ai découvert celui-ci.
Encore 20 histoires intéressantes et sympathique à lire.
Par nana51 le 4 Décembre 2015 Editer
nana51
Certaines histoires m'ont plus mais elles ne sont pas majoritaires.
Je trouve que certains auteurs sont tombés dans les stéréotypes.


http://thenewromance.forumactif.org/t18-osez-20-histoires-de-soumission-et-domination-par-collectif
Par Skritt le 7 Octobre 2015 Editer
Skritt
Je souhaite préciser aussi que je n’ai pas pour habitude de lire ce genre de littérature. Et pour tout vous avouer, c’est la première fois que je me plonge dans le genre érotique grâce à ce recueil de nouvelles.

Les nouvelles se lisent facilement, bien que les auteurs soient nombreux, leur sélection aura été faite certainement pour leur qualité littéraire. D’autre part, le thème abordé étant assez extrême, j’ai tout de même remarqué des différences entre les auteurs en fonction de leur sexe. Une femme n’écrit pas de la même manière qu’un homme et les phantasmes comme les émotions ne sont pas retranscrits à l’identique. Autant la femme traitera mieux du sentiment de domination, autant l’homme détaillera avec force détails le rapport physique.

Vingt nouvelles sur la domination et la soumission, ça fait un peu long, j’ai trouvé que c’était répétitif. Le cas d’un homme d’affaires, ayant du pouvoir, prêt à se soumettre aux exigences les plus avilissantes d’une femme, est assez récurrent. De plus, beaucoup de passages sont extrêmes et très pipi-caca, parfois même assez dégoûtants.

Certaines de ces nouvelles, malgré tout, sortent du lot pour leur originalité et leur dénouement. Je retiendrai la première nouvelle, l’une des plus courtes aussi, qui entraîne le lecteur sur une fausse piste pour finalement vous surprendre. Quand aux autres malheureusement, je les ai trouvé trop semblables. De par leur situation sociale, le rapport de force est déjà établit, et bien sûr, l’homme fort se soumet, la femme de pouvoir se soumet, comportement complètement opposé à leur relation dans le travail.

Peut-être que pour une première fois, le thème abordé est un peu trop… salace, ou extrême comme déjà exprimé plus haut. J’ai découvert un genre que je ne connaissais pas et qui, tout compte fait, ne m’attire pas plus que ça.
Par anneju le 17 Juillet 2015 Editer
anneju
Franchement, rien d'exceptionnel. Rien de surprenant. Bref déception totale
Par lolivamp le 21 Mars 2014 Editer
lolivamp
j'ai à présent terminer de le lire en entier et l'on peut dire que c'est très inégale il y a des histoires qui m'ont vraiment beaucoup plut, d'autre qui m'ont laisser très perplexe mais qui ne sont pas si mal et d'autre qui n'ont juste rien a foutre là qui pour moi parle de viol et pas de relation de soumission alors certes certains se dirons que le violeur soumet la victime mais pour moi ce n'est pas comparé cela a des histoires du sexe consentant car pour moi la domination est du sexe consentant
mais a part deux ou trois histoires je les ai trouvé plutôt très bonne même si l'une était juste hyper bizarre du moins sa chute et que je ne sais pas trop comment la prendre elle est bien écrite donc sa passe
Par lolivamp le 15 Mars 2014 Editer
lolivamp
la quatrième est plutot interessante, un peu malsaine à cause de la manière dont l'homme agis mais j'aime beaucoup
Par lolivamp le 15 Mars 2014 Editer
lolivamp
j'ai pour le moment lu les 3 premières histoires et j'ai adoré les deux première la première est juste un peu trop courte, la seconde est juste magnifique j'adore. la troisième parait un peu trop timide même si l'idée est bien aussi mais la femme parait trop timide pour allez vraiment dans ses fantasmes et c'est dommage, de plus je n'ai pas vraiment vu l'idée de domination soumission
Par helene31 le 27 Février 2014 Editer
helene31
Si quelques propositions m'ont semblé un peu plus faibles que d'autres (c'est la loi du genre), c'est bien que certains textes m'ont sidéré par leur inventivité et leur énergie, leur humour déjanté, leur érotisme débridé (toujours délicieusement pervers, parfois violement hard)
Par mondouble le 24 Février 2014 Editer
mondouble
Alors là, c'est le clou!
On demande aux internautes d'écrire des textes (ça fait de la main d'œuvre gratuite pour l'éditeur car l internaute sera trop content de voir son nom au sommaire d'un livre) et on édite.
Ouais... ben si c'est pas plus sérieux que ça La Musardine, faudra pas s'étonner de perdre des lecteurs dans ce genre.
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode