Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Wilhelm Hauff

Qui pourrait reconnaître en ce nain difforme, affligé d'un long nez et de doigts en pattes d'araignée, le petit Jacob, ce joli garçon que l'on voyait tous les jours sur le marché, en compagnie de sa mère, la marchande de légumes ?

Victime d'une vieille fée malfaisante qui l'a ensorcelé, il a passé sept années à son service sous la peau d'un écureuil. Quand il recouvre la liberté, Jacob ne tarde pas à s'apercevoir qu'il a pris l'apparence d'un nain monstrueux.

Repoussé par ses parents, tourné en dérision, Jacob, devenu "Long Nez", saura cependant, grâce à ses extraordinaires talents de cuisinier, gagner les faveurs du duc de Franconie et s'attirer le respect de tous.

Jusqu'au jour où le duc lui demande de confectionner le pâté suzerain, un plat dont il n'a jamais entendu parler.

L'édition complète, richement illustrée de gravures du XIXe siècle, des célèbres Contes de Hauff réunit les trois cycles, La Caravane, Le Cheikh d'Alexandrie et L'Auberge du Spessart, dans une nouvelle traduction qui rend tout son éclat à l'univers ludique et merveilleux de cet écrivain.

Une longue caravane, autrefois, traversait le désert. Sur la vaste étendue n'offrant à la vue que le sable et le ciel, on entendait de loin tinter les clochettes des chameaux et les petits grelots d'argent des chevaux ; l'épais nuage de poussière qui la précédait annonçait son approche et lorsqu'un coup de vent dissipait cette nuée, l'œil était ébloui par l'étincellement des armes et par l'éclat des couleurs des amples vêtements.

Über 50 Stücke der berühmtesten europäischen Märchensammler und -erzähler. Perrault und Andersen, Hauff und Bechstein, Storm und die Brüder Grimm laden ein zu (Wieder-)Begegnungen mit dem Froschkönig und Rotkäppchen, mit dem gestiefelten Kater und Zwerg Nase, mit Rumpelstilzchen und Dornröschen – in der zeitlos-zauberhaften Sphäre, die sich auftut zwischen »Es war einmal« und »Wenn sie nicht gestorben sind« .

Drei der schönsten Stücke aus Hauffs berühmten Märchen-Almanachen sind hier vereint: Das kalte Herz, Die Geschichte von dem Gespensterschiff und die Geschichte vom Kalif Storch.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode