Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 438
Membres
1 017 150

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Yuka Fujikawa

Par Faeola le 5 Mars 2023 Editer
Faeola
Bon tome
A propos du livre :
Mushoku Tensei, tome 8
Mushoku Tensei, tome 8
Par Cyrlight le 28 Février 2021 Editer
Cyrlight
https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2021/02/17/mushoku-tensei-t-9-rifujin-na-magonote/

On retrouve Rudeus dans ce neuvième tome de Mushoku Tensei, et lui-même retrouve Lilia et sa demi-sœur, qui ont été retenues prisonnières par un prince tyrannique. Aidé de Louiseld et d’Eris, il met un plan sur pied pour secourir sa famille.

Un tome un peu plus intéressant que les précédents, même si les choix scénaristiques sont une fois de plus discutables. Après un paquet de rebondissements survenus comme un cheveu sur la soupe, Rudeus est enfin réuni avec d’autres membres de sa famille… grâce à un deus ex machina. De quoi déplorer (encore) le fait que l’intrigue ne soit pas plus poussée.

J’ai beaucoup aimé Aisha, je l’ai trouvée plus intéressante que Norn, et sa relation avec Rudeus est touchante. Dommage que leurs interactions soient limitées, puisqu’ils reprennent chacun leur route dans une direction différente.

Le cliffhanger final me fait presque regretter qu’il s’agisse là de mon dernier tome, mais même si je suis curieuse de savoir comment la situation va s’arranger pour Rudeus et les siens (car elle va s’arranger, je n’en doute pas, malgré le suspens), je n’ai pas assez apprécié ce manga dans son ensemble pour souhaiter le poursuivre. Tant pis.
A propos du livre :
Mushoku Tensei, Tome 9
Mushoku Tensei, Tome 9
Par Cyrlight le 12 Février 2021 Editer
Cyrlight
https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2021/02/06/mushoku-tensei-t-8-rifujin-na-magonote/

Changement de décor dans ce huitième tome de Mushoku Tensei. La princesse d’Asura, Ariel, aspire en secret à accéder au trône, bien qu’elle ne soit que troisième dans l’ordre de succession. Son frère, qui soupçonne ses projets, est bien décidé à contrecarrer ses plans, quitte à recourir au meurtre, mais Ariel peut compter sur la protection d’un singulier magigarde, Fitz.

Même si Fitz dévoile assez rapidement un visage familier, ce sont encore de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue qui font leur apparition. Et une fois de plus, c’est un tome qui pourrait presque se lire indépendamment des autres, tant les péripéties qui surviennent n’ont quasiment aucun lien avec les précédentes.

Bien sûr, il est toujours question du cataclysme, mais c’est à peu près la seule chose qui relie les différents éléments entre eux. Plus d’Académie, plus de mystérieux individu qui apparaît dans les rêves de Rudeus, et d’ailleurs pratiquement plus de Rudeus lui-même, pendant que des personnages comme Roxy et l’Impératrice des Démons se lancent dans un passionnant et pertinent… concours de beuverie.

Non, décidément, je ne vois pas vraiment d’intérêt à ce manga. À part les tomes 4 et 5 qui avaient réussi à mettre en place une intrigue qui tenait peu la route (la réputation de Dead End, qui a d’ailleurs elle aussi été plus ou moins laissée de côté), je n’accroche pas du tout. Plus qu’un et je pourrai (enfin) laisser ce manga derrière moi !
A propos du livre :
Mushoku Tensei, tome 8
Mushoku Tensei, tome 8
Par MaevaCerise le 10 Octobre 2019 Editer
MaevaCerise
Je ne sais que penser de Sylphy et son destin... Par contre c'est rigolo comment le maître et l'élève se ratent à chaque fois. Je me demande si le cadeau offert à Rudeus ne le lie pas à l'impératrice des démons.
A propos du livre :
Mushoku Tensei, tome 8
Mushoku Tensei, tome 8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode