Avril, Tome 3 - Épisode 1

Description ajoutée par carohem 2021-03-28T14:12:54+02:00

Comment rester calme lorsqu’on sait qu’on va mourir dans les prochaines heures ?

Au bord d’un avion qui les emmène vers une destination inconnue, Avril et ses camarades savent qu’il y a un problème. Le combat de longue date entre la CIA et Schooltime s’intensifie, et chacun est prêt à tout pour gagner… même au pire des sacrifices.

Mais s’ils pensent qu’Avril va se laisser faire, c’est mal la connaître ! Au cœur d’un combat qui n’est pas le sien, Avril se battra jusqu’au bout pour sauver ses amis et retrouver sa liberté.

Commentaire ajouté par antoine18 2021-12-15T09:39:04+01:00

Je tiens à remercier les éditions Hachette-Lab de m'avoir permis de lire cette trilogie coup de cœur. J'espère qu'un jour elle sortira en coffret intégral.

Dans ce troisième et dernier tome, on y retrouve Avril qui se trouve à bord d'un avion avec ses amis vers l'inconnu. Ils se doutent tous que quelque chose ne tourne pas rond. Entre la CIA et Schooltime tout s'aggrave chacun est là pour gagner même si c'est sacrifier des personnes.

Ils pensent tous qu'Avril va les laisser faire, ils se trompent, au cœur de ce combat qui n'est pas le sien elle va se battre jusqu'au bout pour sauver celles et ceux qu'elle aime.

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements, émouvante à certains passages avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte que les livres soient réédités on en trouve quasi plus sur les sites marchand livresques.

Avril, Tome 3 - Épisode 1

• France : 2021-03-31 (Français)