Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-10-14T16:41:12+02:00

Shiro : Sache que j'ai consulté les registres de la famille... eh ben, c'est pas une généalogie qu'on a, c'est un vrai cloaque ! ça se mélange entre frères et sœurs, cousins, toute la parenté, pareils à des chats ou des chiens... ça fait des gosses qui font ça à leur tour ! On engrosse les femmes des fermiers et chaque fois, on étouffe l'affaire avec son fric ou son autorité ! Oryo était la fille que le père, jeune, a faite à la femme de Gosuké !

Ichiro : Tout ça ne te regarde en rien ! N'approche plus Ayako !

Shiro : Tu voudrais que je sois le saint homme de la famille ? C'est trop me demander. Voilà onze ans qu'Ayako vit enterrée comme certaines chrysalides. Laisse-moi au moins lui faire goûter à la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-10-14T16:40:35+02:00

Shiro : C'est impardonnable ce que nous faisons là... c'est interdit...

Ayako : Pourquoi ? C'est toi qui m'as emmenée par cette lucarne jusque dans le ciel, si haut et si vaste. Je vois le monde entier, la maison aussi, les bois et les champs où j'ai si souvent joué...

Shiro : Ayako, c'est pas des choses à faire entre frère et sœur...

Ayako : Ne pars pas ! Serre-moi plus fort ! Ah, je suis si heureuse !

Shiro : On arrête pour aujour...

Ayako : Non ! Je t'aime !

Shiro : Tu ne dois pas ! Il ne faut pas !

Ayako : Je t'aime, grand-frère...

Shiro : Ne dis plus ça, je t'en prie !

Ayako : Il n'y a que dans ces moments-là que je peux m'élancer vers les étoiles et toi, tu te dépêches de me ramener ici.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-10-14T16:40:15+02:00

Ichiro : Salaud, charogne ! Depuis deux ou trois semaines, tu vas régulièrement dans la resserre... tu fais quoi avec Ayako, dis ? Je le sais très bien ! Sale petit vicelard ! Obsédé ! Moi qui te prenais pour le plus normal de nous tous ici ! Il y a quatre ans, qui t'a emmené au bordel à Yodoyama pour te faire dépuceler, t'as oublié ? Passer ses envies sur sa sœur parce qu'on manque de fille !

Shiro : Ichiro, Ayako est censée être morte... il n'existe plus de fille appelée Ayako, officiellement !

Ichiro : Officiellement ou pas, tu restes son frère et t'y as touché, espèce de porc !

Shiro : Pourquoi tu la laisses pas connaître de gars ? Elle a bientôt quinze ans, c'est déjà une femme !

Ichiro : Ne la ramène pas ! Une morte n'en a pas besoin !

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMIlou 2022-08-06T13:26:32+02:00

À l’état civil, le nom d’Ayako fut donc rayé. Seules quelques personnes étaient plus ou moins au courant des faits… mais elles étaient réduites à un silence absolu par la puissance de la famille Tengé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode