Commentaire de Momominouche

B... for love

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-04-13T09:01:12+02:00

Rummy est une belle brune aux yeux verts. Elle est secrétaire dans un grand cabinet d’avocats et son cœur est pris par un beau médecin. Mais le rêve se termine quand ce dernier lui annonce que tout est fini entre eux et qu’elle doit quitter sa maison sur le champ.

Elle se retrouve sans rien en 5 min. Elle décide alors de retourner vivre chez sa grand-mère, bien qu’elle ne l’ait pas vue depuis des années à cause de sa mère qui a coupé tous les ponts avec elle. Mais elle va oublier un détail de taille : les voisins de sa grand-mère, qui déjà à l’époque, faisaient tout pour l’embêter.

Bennet est un très bel homme musclé. Il travaille au SWAT. Lors d’une intervention, il est blessé à l’épaule et retourne donc chez sa mère se faire chouchouter à son grand désespoir.

Quand Bennet revoit Rummy, il se rappelle de cette enfant qu’il aimait embêter, mais elle a bien grandi et est devenue une belle jeune femme encore plus désirable.

Rummy va-t-elle pardonner à Bennet ses actions du passé ?

Bennet va-t-il réussir à parler à la jeune femme sans être blessant à chaque fois ?

Un livre que j’ai dévoré, que j’ai dégommé en une journée !!! Des personnages qui nous font baver. Oulala !!! Ces hommes du SWAT sont intenses quand même !

« Bennet, il va falloir faire attention à ce qui sort de ta bouche, réfléchis avant de parler. Tu es blessant mon gars, mais ça va, ton côté tendre et protecteur compense même si ça risque de te jouer des mauvais tours, surtout ton impulsivité.»

Je kiffe Rummy car mine de rien, elle a un sacré caractère. Elle ne veut pas se laisser faire et elle a de la repartie, mais elle souffre à l’intérieur, elle doute aussi.

L’auteure joue avec nos nerfs que ce soit dans la romance ou dans l’intrigue. Elle nous fait nous poser mille et une questions et en même temps, on se concentre sur ce qui pourrait y avoir entre nos héros qui sont maladroits et ne savent pas s’y prendre. Elle a des mots forts, des révélations qui font mal, elle joue avec nos émotions sans parler de ceux des personnages, elle sait nous faire rire tout comme nous mettre des moments tendres et tristes.

J’ai plus qu’apprécié ma lecture. J’en veux plus, je veux savoir qui est derrière tout ça et pourquoi. J’ai peur de ce que je vais découvrir dans le prochain tome. J’ai découvert des personnages attachants, drôles, unis, surtout l’unité de Bennet. J’ai découvert une mère aimante, prête à tout pour ses enfants, tendre, tout l’inverse de la mère de Rummy, qui elle, je ne sais même pas pourquoi on lui a donné ce tire d’ailleurs.

Vite vite !!! Je veux la suite. L’auteure n’a pas le droit de nous laisser comme ça.

Réponses au commentaire de Momominouche