Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 769
Membres
1 022 921

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L. B. Gregg

Auteur

68 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 lecteurs
Or
11 lecteurs
Argent
25 lecteurs
Bronze
15 lecteurs
Lu aussi
13 lecteurs
Envies
76 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
65 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.92/10
Nombre d'évaluations : 26

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de L. B. Gregg

Sortie France/Français : 2020-05-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Romano & Albright, Tome 1 : Attrape-moi si tu peux

Des personnages très attachants et originaux pour une enquête bourrée d'humour.

Afficher en entier
Romano & Albright, Tome 1 : Attrape-moi si tu peux

Un premier tome très sympa même si plutôt brouillon : l'enquête part dans tous les sens, sans doute pour brouiller le lecteur. Mais pour le coup, on a du mal à s'attacher réellement au personnage tant on est ballotté de partout. Il n'en reste pas moins que Romano est un personnage très charmant, et que Albright est assez mystérieux pour donner envie d'en avoir plus.

Afficher en entier
Romano & Albright, Tome 1 : Attrape-moi si tu peux

Un premier opus démentiel qui annonce une série fort prometteuse et déjantée ! Si vous cherchez une lecture hilarante bourrée bourré d'humour, d'ironie et des situations des plus extravagantes qui fasse un bien fou à votre moral avec en prime des personnages hauts en couleur. Alors "Attrape-moi si tu peux" est exactement ce qu'il vous faut. Une vraie bouffée d'air frais qui est é savourer sans modération surtout en cette période difficile ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce que L.G. Bright va me réserver dans la suite à venir...

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-6qO

Afficher en entier
Romano & Albright, Tome 1 : Attrape-moi si tu peux

Trop de longueur... Je n'ai pas fini le livre et franchement, j hésite à l'abandonner là

Afficher en entier
Romano & Albright, Tome 1 : Attrape-moi si tu peux

C'était peut-être pas l'histoire policière de ma vie, parce que c'est un peu fouillis mais c'était quand même un bon moment de lecture, parce que l'auteur a le mérite de ne pas manquer d'humour en faisant pleuvoir les situations cocasses.

Afficher en entier
Romano & Albright, Tome 1 : Attrape-moi si tu peux

César Romano a organisé une super soirée au musée où il travaille pour mettre en lumière les œuvres assez atypiques de Jean-Luc Pappineau. S'il s'est dit qu'une bonne dose de gin encouragerait les potentiels acheteurs à mettre la main au porte-monnaie, il ne pensait pas qu'ils y laisseraient leur chemise. Et voilà un artiste qui danse en slip qui danse sur le bar, un ex qui fait irruption alors qu'il n'était pas invité et une soirée qui dérape comme jamais.

Et encore, le pire est probablement la découverte, le lendemain matin, d'une statue manquante !

César n'a pas d'autre choix que de s'allier au détective Dan Green pour tenter d'élucider ce mystère.

Ce roman est complètement barré ! Les personnages sont plus loufoques les uns que les autres et il est plus que difficile de soupçonner le voleur. Qui est victime, qui est maître chanteur ?

Entre Shep, l'ex au placard, Poppy, la traiteur ruinée, Brandon, le barman orange, Rachel, l'accro aux récoltés, Peter, le galeriste aux abonnés perdus... c'est à en perdre la raison.

César a le chic pour se fourrer dans des situations absolument incroyables et qu'est-ce que c'est drôle !

J'ai adoré le rythme de cette histoire pleine de peps qui m'a tenue en haleine, la famille italienne un peu cliché de César, l'attirance entre ce dernier et le beau détective et ce fichu mystère à résoudre.

Tous les personnages ont des secrets, mais ces secrets sont-ils une raison suffisante pour voler un buste de Justin Timberlake ? Allez savoir...

Attrape-moi si tu peux est une histoire complètement déjantée avec des personnages hauts en couleur. L'intrigue est loufoque mais bien menée et qu'est-ce que j'ai ri !

J'espère que la suite sera traduite rapidement parce que j'ai très envie de retrouver ce duo !

Afficher en entier
Romano & Albright, Tome 1 : Attrape-moi si tu peux

Etats-Unis, New York.

César Romano, 28 ans, travaille dans la galerie d’art de Peter Stuhlmann, dont il est l’assistant/esclave. Ce vendredi 28 avril, c’est son grand soir : il a organisé tout seul l’exposition des œuvres de Jean-Luc Pappineau, créateur de bustes conceptuels de célébrités en papier mâché. Il espère ainsi pouvoir glisser son CV à Mallory Albright, patronne d’une galerie assez côtée, l’assistante de celle-ci lui ayant annoncé sa future démission.

Mais un plan ne se déroule pas toujours sans accrocs… Un ex comédien dans la placard, un four qui tombe en panne, un inspecteur de police invité mystère, une olive verte vicieuse, un abus de gin et voilà l’artiste en train de danser sur le bar en sous-vêtements… Et le lendemain matin, en revenant ouvrir la galerie, le buste de Justin Timberlake, l’une des pièces maîtresses de l’exposition, a disparu…

César va alors devoir collaborer avec l’inspecteur de police qui n’en est plus un pour tenter de retrouver Justin… A 40 ans, ancien flic reconverti en détective privé, Dan Green semble cacher pas mal de choses, la principale étant la raison première qui l’a amené à la soirée d’inauguration. Ce qu’il ne cache pas par contre, c’est qu’il est gay, très sexy et trouve César plutôt à son gout.

Entre tentatives de chantages, cachettes secrètes, deux SDF plutôt sympathiques, une meilleure amie au bout du rouleau, une planque sous un lit, une famille italienne très protectrice, un serveur orange, un préservatif oublié, une sortie du placard (littérale) plutôt énergique, les deux hommes vont entamer une course poursuite à la recherche du buste perdu.

César est attendrissant, lui qui ne rêve que d’avoir son propre appartement et un homme à son bras qui ne le cache pas et Dan est juste protecteur et parfait pour ce rôle là. Leurs interactions marchent bien et leur couple se forme plutôt naturellement.

C’est drôle, plutôt bien écrit, enlevé, ça part dans tous les sens, ça ressemble un peu à une comédie de boulevard, où les situations un peu absurdes s’enchainent (une certaine scène avec pas mal de monde dans l’appartement de Brandon), bref, ça m’a fait marrer et j’ai passé un bon moment. Quelques coquilles dans la traduction et la relecture et je ne suis pas certaine que le pass Navigo existe pas à New York…

Je lirai la suite avec plaisir si elle est traduite un jour.

Afficher en entier
Des bruits de pas dans le noir, Tome 1 : Partie 1

« Colin-maillard de L.B. Gregg »

Un groupe de profs adolescents le week-end font du parkour le week-end. Leur jeu tourne au cauchemar dans un centre commercial désaffecté. C'est aussi le moment où Tommy et Jonah se décide enfin à débuter une relation. L'histoire se déroule selon le point de vue de Tommy. Je n'ai pas forcément aimé son humour. Les descriptions des lieux, de l'atmosphère et des odeurs sont bien retranscrites. Une nouvelle correcte mais sans plus.

Bronze

« Pepper, le Labrador du Crime de Z.A. Maxfield »

Malgré 2 reprises de chapitre un peu abruptes (des coupes de texte), une histoire intéressante que j'ai bien aimé. Cela tient beaucoup au personnage de Lonnie cuisinier en convalescence qui emménage dans une résidence où les animaux sont acceptés. Son humour et sa personnalité. Entre suspicion et autre acrobatie, notre détective malgré lui se rapproche de Pepper et d'un certain voisin...ah frustration pour ces nouvelles.

Or

« Lumières. Caméra. Meurtre de C.S.Poe »

Pour résoudre une affaire de vol, Rory, détective privé doit être en immersion dans le monde du cinéma. Il y découvre un milieu très hiérarchisé où règne la loi du plus fort. Et pour assouvir leur avidité, certains sont prêts à tout.

Dans ce monde de faux-semblants, le rapprochement incontrôlable entre Rory, le désabusé des relations et Marion, l'acteur principal, sincère et fragilisé, est la seule chose saine.

Argent

« Un Inconnu dans la maison de Josh Lanyon »

Une chute abrupte...je ne sais que penser de cette histoire Montrealesque.

Lu aussi

Afficher en entier

Dédicaces de L. B. Gregg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Reines-Beaux : 2 livres

Sound Library : 2 livres

William Morrow & Company : 2 livres

HarperCollins : 1 livre

Century : 1 livre

HarperTorch : 1 livre

- : 1 livre

Arrow Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode