Commentaire ajouté par Les_lectures_de_julie_et_anais 2024-04-07T16:07:23+02:00

Il s'agit du dernier tome sur la famille Mordret, il n'est pas obligatoire de lire les précédents pour comprendre, chacun peut se lire indépendamment. Mais maintenant que j'ai lu l'histoire de Nolwenn dans 𝑨𝒅𝒅𝒊𝒄𝒕 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖, et celle d'Owen dans 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑖𝑎𝑟, j'ai hâte de découvrir les autres 😍

🌸 Comme à chaque fois avec l'auteure, je suis fascinée par la psychologie des personnages, et ce roman n'échappe pas à la règle.

🌸 J'ai été très touchée et émue par Malory. Ce personnage complexe, en effet cette jeune femme est pleine de TOC. Je me suis attachée rapidement à elle, et j'ai eu envie de l'aider et la prendre dans mes bras plusieurs fois ❤️‍🩹

Owen, qu'est ce que je l'ai aimé, sous ses airs d'homme froid et mystérieux je me suis totalement attachée à lui. Comme j'ai lu le tome précédent sur sa petite sœur, je le trouvais déjà gentil, dévoué, toujours à aider. J'avais hâte de découvrir son histoire, et je ne suis pas déçue. Je l'aime encore plus 🫶

🌸 Leur histoire ne sera pas facile, entre mensonges et désillusions, Angel ne les épargnent pas et mon cœur non plus.

Cette romance est puissante émotionnellement, elle nous plonge dans un tourbillon d'émotions et de passion où la peur et les mensonges s'y mêlent.

J'ai été captivée du début à la fin, toujours avec le cœur serré à chaque révélation, bouleversée par leurs histoires, par ce qu'ils ont traversés ❤️‍🩹Je ne suis pas prête de les oublier ❤️

Je ne peux que vous conseiller ce roman, foncez !

Commentaire ajouté par valerie27 2024-03-28T18:42:33+01:00

J'ai adoré l'histoire d'Owen, j'ai adoré son personnage et celui de Malory. Ils sont beaux et cabossés, fragiles et tellement bons l'un pour l'autre. Gros soupir de les quitter, je n'avais pas envie!!

Et puis, l'écriture d'Angel Arekin, sublime, qui vous prend au tripes, qui vous dessine dans le cœur toute l'art qu'elle décrit si bien !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-03-27T18:37:58+01:00

Bad l’air où l’art des faux semblants ce roman m’aura remué et au ra également magnifiquement clôturé la saga de la famille Morel je pense que ce tome est devenu mon préféré cette lecture m’aura fait souffrir cogiter et tomber de haut je ne m’attendais pas à ça et surtout cette histoire aussi belle que terrible. Pour moi ce fut un final grandiose il est difficile de trop en dire par peur de vous spoiler ce qui serait une hérésie je ne peux que vous poussez à lire cette pépite qui mérite de-‘être découvert et savourer

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-03-26T00:02:41+01:00

Une jolie histoire en partant sur une thématique assez dure

J ai passé un bon moment de lecture mais ce n est pas le meilleur de cet auteure

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2024-03-25T13:50:08+01:00

J’ai plongé dans cette lecture avec joie et impatience. J’avais hâte de découvrir à quelle sauce j’allais être mangé par la famille Mordret. Je ne suis absolument pas déçue de cette lecture.

Malory m’a saisie par sa détresse. C’est une âme perdue qui se cache derrière des TOC pour s’empêcher de couler. Elle se détruit autant qu’elle détruit son entourage sans pour avoir de contrôle sur ses réactions.

Elle m’a profondément émue et son histoire aussi.

Owen m’a fascinée. Il ment comme il respire. J’ai adoré découvrir son histoire, plonger dans les pensées de cet être énigmatique. On se familiarise avec ses « déviances », sa personnalité froide et solitaire, et on apprend à aimer toutes ses facettes, les plus lumineuses comme les plus sombres.

Entre Owen et Mal ce n’est pas doux, ce n’est pas beau. C’est brut, puissant, mordant. Encore une fois, Angel a su me captiver dès les premières pages ! J’avais toujours envie d’en savoir plus sur Malory, ce qui la rend si unique, si différente. Owen était, lui aussi, un mystère que je voulais de percer !

On retrouve des personnages comme Nolwen, cette jeune femme perdue et ou Ciaràn toujours aussi cynique et tordu mais qu’on quand même.

Ce livre est une plongée au cœur d’une histoire intense, addictive et émouvante sur bien des aspects. Un savant mélange de différences, de peur, de mensonges, de passion, d’obsession. L’art vient se greffer à ce beau bordel pour rajouter une touche poétique et artistique.

Si vous voulez en savoir plus , je ne peux que vous conseiller cette lecture brutale et captivante. C’est avec le cœur serré, rempli de mélancolie que je dis au revoir aux Mordret. Cette famille va me manquer !

Commentaire ajouté par shirxdark 2024-03-17T17:04:39+01:00

☆ L’histoire : Une histoire qui nous touche, émouvante et qui nous transporte avec les personnages. J’ai eu un peu de mal au début, car l’histoire est longue à se lancer mais une fois fait j’étais à fond dedans. J’ai adorée découvrir ces personnages qui sort de ce que j’ai l’habitude de lire. Je n’ai jamais vu une histoire sur un personnage avec des tocs, ou qui n’aime pas être touché. Je dis Bravo à Angel pour l’originalité et pour avoir mis en avant ces sujets qu’on n’aborde pas.

☆ Les personnages : Malory est une femme tellement fragile, qui souffre énormément à cause d’un lourd passé qui l’a hante encore même après des années. Elle se dévalorise, montre une facette qui n’est pas elle pour que les gens ne s’approchent pas et ne l’aiment pas. Elle ne veut pas faire souffrir les personnes qui sont dans sa vie et leur montrer qui elle est réellement. Elle cache sa véritable identité alors qu’elle ne devrait pas. Elle devrait assumer qui elle est vraiment. Être la Malory qui a des tocs, qui a un monstre en elle et qui a le droit d’être heureuse.

☆ Les personnages : Owen est un homme qui vit une vie tellement dure, avec sa famille qui ne lui accorde aucune importance alors qu’il voudrait qu’on lui montre de l’amour, de l’attention ou de l’affection. Depuis un évènement tragique, il n’aime pas qu’on le touche mais c’est sans compter sur l’arrivée de Malory dans sa vie. Il va tout de suite comprendre que pour elle, il est prêt à franchir un nouveau cap dans sa vie c’est-à-dire se laisser toucher.

☆ Points négatifs :

- Le comportement d’Owen des fois je ne le comprenais pas. Il devient odieux avec Malory, je n’avais qu’une envie c’était de le frapper pour faire du mal à Malo.

- Les scènes de smut sont très brutales à mon goût mais je pense que c’est parce qu’en général je n’aime pas lire ces scènes-là.

☆ Points positifs :

- L’humour de Max est hilarant, c’était la petite touche d’humour dans ce livre. Malgré qu’on ne le voit pas beaucoup, on sait qu’on va rigoler lorsqu’il est là.

- L’intrigue de pourquoi Malory compte toujours par 6 m’a littéralement mis sur le c*l. Je m’y attendais pas du tout à cette raison-là. De plus, je me suis pas réellement demandé pour toujours 6, donc j’ai était encore plus choquée de savoir qu’il y avait une justification.

Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2024-03-13T12:01:43+01:00

Je ne sais quoi faire pour vous dire de lire cette plume. Angel est une auteure qui écrit des histoires époustouflantes. Malsaines parfois, dérangeantes mais époustouflantes. Un grand merci à BI et Diboux pour l’envoi de ce bijou. La famille Mordret est bientôt au complet à la maison ♥️.

L’age gap inversé me faisait un peu peur mais c’était sans compter sur Owen Mordret. Vingt ans physiquement mais dix années de plus mentalement. On grandit très vite au sein du Manoir. Pas de place pour les rêves utopiques d’un jeune adulte. J’ai adoré son allure blasé et mélancolique, digne humeur d’un artiste torturé. Chapeau l’artiste pour le dragon au passage .. Lisez Bad Liar si vous voulez la réf !

Malory est un personne qui m’a énormément touché. Ses compulsions régissent sa vie, la pourrissent et l’enferment dans un spirale sans fin. Owen va réussir à donner un coup de pied à cet engrenage, à comprendre la jeune femme et à la voir. Vraiment. Des appels à l’aide, un besoin d’amour, un sentiment coupable.

Encore une fois Angel m’a captivé avec cette romance qui casse les codes. Une histoire addictive, haute en émotions et en révélations. Le père Mordret en est presque devenu touchant. Presque car chez les Mordret on ne montre pas de faiblesses. Bad Liar c’est aussi l’occasion de retrouver Declan et Ciaràn pour mon plus grand bonheur !

Une relation magnifique, saupoudrée d’art et de maladie. Un corps à corps puissant qui vous transcende l’âme. Des protagonistes atypiques mais criant de réalisme. Je n’ai qu’une hâte, me replonger rapidement dans la famille Mordret.

Commentaire ajouté par Nadicted 2024-03-10T17:48:31+01:00

Un magnifique coup de coeur!

On me dit parfois que je suis une vendue de cette auteure.

En réalité, je pense simplement que j'ai trouvé une plume qui m'apporte tout ce que je recherche.

Des protagonistes bousillés, mais complets. Une psychologie bien menée, des intrigues addictives et cette manière de me faire plonger avec brio dans des réalités dérangeantes, mais captivantes.

Avec Bad Liar, ça l'a carrément fait pour moi!

Deux personnages qui sont aux antipodes et qui, pourtant, arriveront à trouver un juste équilibre.

Angel Arekin a une manière bien à elle de nous entraîner dans les tourments de ses héros. Elle nous fait aimer le moche, le perturbant, et finit par nous envoûter jusqu'à ce qu'on trouve les personnages sublimes, même avec toutes leurs failles. Surtout avec toutes leurs failles...

Sa plume, parfois crue, fait ressortir le « vrai » de la vie( bien que ce soit de la fiction). J'adore le réalisme avec lequel elle dépeint la douleur et la complexité psychologique, le sombre de notre société. Puis, au travers de tout ça, il y a une finesse dans le choix de ses mots qui rend le tout mélodieux. Le dosage des deux donne une couleur unique, autant à ses écrits qu'à ses protagonistes et leur histoire.

Et je ne parle même pas des scènes où la tension grimpe lentement. Il n'y a pas beaucoup d'auteurs qui arrivent à me donner chaud comme ça juste avec deux ou trois phrases.

Je le répète, mais le dosage de tous ces éléments est tout simplement parfait.

J'avais besoin d'une lecture comme celle-là.

Merci!

Commentaire ajouté par Jessbooksaddict 2024-03-08T14:19:04+01:00

Clap de fin pour la famille Mordret, une de mes sagas préférées.

Même si je la termine avec une déception, car l'histoire d'Owen et Malory ne m'a pas captivée autant que les précédentes.

Je dois avouer que la première partie ne m'a même pas du tout convaincue. Il en est de même pour les protagonistes, Owen m'a laissée indifférente la plupart du temps, et je n'ai pas réussi à comprendre et à apprécier Malory. J'ai même envisagé d'abandonner ma lecture.

Cependant, il était impensable pour moi de ne pas achever la saga des Mordret, peu importe le temps que cela prendrait.

J'ai plus apprécié la seconde partie du roman. Mon opinion sur l'histoire en elle-même n'a pas véritablement changé, mais l'intrigue est devenue plus captivante. Les autres personnages ont également joué un rôle important, en particulier Ciàran et les autres membres de la famille.

J'ai aussi réussi à mieux comprendre les protagonistes et leur histoire d'amour, bien qu'elle ne m'ait pas vraiment touchée.

Je pense que c'est une romance touchante qui saura plaire à de nombreux lecteurs, mais qui n'a pas vraiment fonctionné pour moi.

Malgré cela, c'était agréable de plonger dans un nouveau roman de l'autrice et de retrouver une dernière fois la famille Mordret, qui me manquera, c'est certain.

Même si, à mes yeux, l'histoire de Ciaran et Abigaël reste inégalée, j'ai apprécié découvrir toutes ces histoires et ces personnages. J'attends avec impatience de retrouver l'autrice pour de nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2024-02-20T14:19:35+01:00

Je viens de terminer Bad Liar de @lniarekin publié chez @black_ink_editions Je remerice la ME pour l’envoie de ce service presse.

Bien sûr, comme à chaque fois que je lis une « saga ». Je ne la lis jamais dans le bon ordre. Mais bon ce n’est pas grave. Cela n’a pas gêné ma compréhension de l’histoire, même si parfois il m’a manqué quelques éléments.

Dans ce livre suit le plus jeune fils de la famille Morderet : Owen. C’est un jeune homme froid mystérieux, et qui cache derrière lui une vie de famille bien difficile.

Également faire la rencontre de Malory, une jeune qui porte de lourdes blessures de son passé.

Je dois avouer que ce roman, m’a sorti de ma zone de confort puisqu’elle est loin d’être douce et tranquille. Cependant il s’est lu facilement grâce à la plume de l’auteure qui est fluide et addictive. Cela m’a vraiment donné envie de découvrir les autres livres.

Que ce soit en tant que personnage individuel, ou dans la construction de leur relation, l’auteur a parfaitement réussi à me faire ressentir toutes les émotions qu’elle souhaitait faire passer ces personnages.

J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture, et je ne peux que vous vous inviter à découvrir ce livre