Livres
613 358
Membres
710 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

Auteur

3 229 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 650 lecteurs
Or
2 885 lecteurs
Argent
1 570 lecteurs
Bronze
789 lecteurs
Lu aussi
1 244 lecteurs
Envies
4 570 lecteurs
En train de lire
197 lecteurs
Pas apprécié
169 lecteurs
PAL
4 646 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 3 183

0 Citations 1 486 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2022-09-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Animaux nocturnes, Tome 1 : The Crow Girl

Le Cri du Silence est mon roman préféré de Leni, quand Animaux Nocturnes a été annoncé, j’ai été hyper excitée !

Je suis tout simplement sur le cul ! J’AI ADORÉ ! Je pense être devenue complètement cinglée le temps de ma lecture !

On va faire la rencontre de Jude, un flic à la carrière fichue, il est désormais dans un bureau à traiter les vieilles affaires non résolues.

C’est un homme qui a besoin de s’auto-détruire, de se faire du mal.

Il est bouffé par la culpabilité de ne pas s’être rendu compte que le tueur en série de sa première enquête était son meilleur ami.

Sa rencontre avec Rebekka va réussir à apaiser certains de ses tourments. Il va pouvoir se « pardonner » en l’aidant, puisqu’elle est en danger de mort depuis un moment. Elle est suivie, pourchassée quotidiennement, sans savoir qui est l’homme qui la traque.

Rebekka a une vie difficile, pleine de mensonges, de secrets, de trahisons. Beaucoup de choses planent autour d’elle et les révélations sont complètement folles !

L’enquête autour de ce tueur nous retourne la tête, on est réellement plongés au cœur de tout ça aux côtés de Jude et Bekka. On découvre les choses en même temps qu’eux, et ça m’a souvent fait hurler.

Sans oublier Damian, le tueur et meilleur ami de Jude, qui est toujours là pour torturer l’esprit de notre flic en permanence.

Il y a énormément de choses dans ce roman, on est en permanence dans l’attente, en a peur, on doute, on réfléchit.

C’est une histoire particulièrement addictive.

D’ailleurs, c’est un point qui m’a vraiment travaillée, Damian et Jude. Leur relation, bien qu’hyper malsaine, m’a vraiment touchée et presque fait mal au cœur.

Ils étaient hyper proches, comme deux frères, avec une complicité et une confiance hors du commun.

Et voir la tournure que ça a pris, je ne sais pas, ça a titillé mon petit cœur, limite je pourrais trouver des excuses à Damian 🤣🙈

Parce qu’au fond.. ce n’est pas vraiment sa faute, si ? 🤣 ( j’avais dit que je lui trouvais des excuses ! )

J’attends la suite avec impatience parce qu’évidemment notre chère Leni, nous abandonne en plein hurlement 🤣

Afficher en entier
Animaux nocturnes, Tome 1 : The Crow Girl

Je suis perpétuellement à la recherche de romances atypiques, mixant d'autres styles et je suis tombée en amour d'Animaux Nocturnes qui comble toutes mes attentes de lectrice. Jude est un flic... pas comme les autres. Drogué, claquemuré dans un bureau miteux entouré de photos macabres, il se consacre aux Cold Cases, les dossiers de meurtres non résolus, et qui n'intéressent plus personne. Or Jude a cette capacité, que je ne lui envie pas, de se glisser dans la peau des psychopathes... parce que son meilleur ami en est un. Il traîne sa culpabilité de ne pas avoir su repérer chez Damian, l'homme qu'il considérait comme son frère, les signes de sa déviance. Et après avoir commis l'innommable, Damian croupit en taule, mais continue de nécroser la vie de Jude, qui ne peut se pardonner son aveuglement. Jusqu'à ce que Rebekka déboule dans sa vie. Un dossier dont il va devoir se charger, mais avec une victime en sursis bien vivante ! Rebekka a une sacré épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête depuis l'enfance. Elle a été revendiquée par un psychopathe qui vient aujourd'hui réclamer son "dû". C'est une véritable course poursuite contre la mort, un duel malsain et vicieux entre le flic au bord de la déchéance et le mystérieux prédateur qui rôde, à l'affût de la moindre occasion de s'emparer de Bekka. L'héroïne a toute mon admiration. Emplie d'une rage de vivre, elle va savoir apprivoiser les démons qui planent autour de Jude, et comprendre qu'elle peut apaiser la culpabilité qui le ronge. C'est sombre et sulfureux, haletant et addictif, sans temps mort, et magistralement mené pour nous étourdir à chaque révélation inattendue. Je brûle de lire le tome 2, qui réserve forcément son lot de surprises. Comme d'habitude, Angel Arekin nous prend par la main, pour nous entraîner dans son univers, en plantant un décor, une psychologie soignée et une cohérence magistrale. Une romance-thriller intelligente et captivante qui me marquera définitivement.

Afficher en entier
Animaux nocturnes, Tome 1 : The Crow Girl

Alors j'ai lu Animaux nocturnes tome 1 et j'ai envie de vous dire que si vous voulez vivre et ressentir de fortes émotions foncez ! J'ai pleurer, j'ai souffert et j'ai aimé avec eux très fort. Ce livre est fort intense, on suit Jude ce flic brisé, hanté, fracassé par la vie, c'est un déchet c'est lui qui le dit 🥺😔 On rentre directement dans l'histoire une fois commencé on est accaparé par elle, la psychologie des personnages, l'intrigue et l'amour que vont se porter Rebekka et Jude. C'est une relation forte et passionnée. Souvent on dit que "L'amour est la plus belle chose", ils essaient , ... ce livre est bouleversant franchement il m'a mis dans tous mes états, je sais pas vraiment quoi dire c'est difficile pour moi d'exprimer mes sentiments sans en dire trop je peux juste vous dire que c'est une lecture que j'oublierai jamais c'est une de celles qui vous hante ( ce n'est pas violent). J'ai hâte de lire le T2.

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 4 : Poursuite

Il s'agit ici d'un tome de transition dans l'intrigue principale . Nos héros fuient leurs anciens alliés et cherchent à trouver une terre où ils réussiront à se faire oublier . A mes yeux si j'aime toujours cette série , ce tome est moins addictif et passionnant que les précédents . L'autrice continue à nous distiller des révélations à compte gouttes , il n'y a pas de grosses révélations .

En bref, j'ai hâte de lire la suite .

Afficher en entier
Animaux nocturnes, Tome 1 : The Crow Girl

Avec cette auteure, on ne sait jamais vraiment où on va mettre les pieds. Et pourtant, on lui fait confiance et on saute à pieds joints dans son univers.

Ce roman est un mélange de tout : romance, thriller, suspens, psychologie… J’ai retrouvé un peu de tout ce qui me plaît dans ses livres en fait. Jude est le héros torturé qui ne sait plus que s’enfoncer dans l’obscurité. Mais il va entrevoir un petit rayon de soleil : Rebekka. Le but de sa vie est de comprendre les monstres, surtout ceux qui sont normalement indétectables, et de les attraper. J’ai adoré ce personnage constitué essentiellement d’ombres mais tellement touchant dans sa souffrance.

« 𝕁𝕖 𝕟’𝕒𝕚 𝕢𝕦𝕖 𝕧𝕚𝕟𝕘𝕥-𝕟𝕖𝕦𝕗 𝕒𝕟𝕤, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛’𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚𝕤 𝕝’𝕚𝕞𝕡𝕣𝕖𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟 𝕕’𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕖́𝕥𝕖́ 𝕦𝕤𝕖́ 𝕛𝕦𝕤𝕢𝕦’𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕣𝕕𝕖, 𝕖́𝕝𝕚𝕞𝕖́, 𝕔𝕒𝕤𝕤𝕖́, 𝕓𝕣𝕦̂𝕝𝕖́, 𝕒̀ 𝕝𝕠𝕦𝕧𝕠𝕪𝕖𝕣 𝕒𝕦𝕩 𝕡𝕠𝕣𝕥𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕕𝕖́𝕣𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟 𝕠𝕦 𝕤𝕦𝕣 𝕝𝕖 𝕤𝕖𝕦𝕚𝕝 𝕕𝕖 𝕝’𝕖𝕟𝕗𝕖𝕣. »

Rebekka est une sacrée énigme. Dès son premier chapitre, on se dit : mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? On l’apprécie parce que c’est une battante. Elle lutte depuis bien trop longtemps et la solitude est plus que pesante avec un tel fardeau. Elle nous étonne, on lui souhaite de trouver la paix et de la partager avec Jude.

« 𝕃𝕖𝕤 𝕔𝕒𝕤𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕦𝕟 𝕞𝕪𝕥𝕙𝕖 𝕡𝕣𝕒𝕥𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕤𝕖 𝕣𝕒𝕤𝕤𝕦𝕣𝕖𝕣. 𝕃𝕖𝕤 𝕞𝕠𝕟𝕤𝕥𝕣𝕖𝕤, 𝕖𝕦𝕩 𝕟’𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕒𝕦𝕔𝕦𝕟𝕖, 𝕚𝕝𝕤 𝕤’𝕖́𝕡𝕒𝕟𝕠𝕦𝕚𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕥𝕠𝕦𝕥𝕖𝕤. 𝕀𝕝𝕤 𝕤𝕒𝕧𝕖𝕟𝕥 𝕞𝕖𝕟𝕥𝕚𝕣. »

Il y a un autre personnage qui va nous intéresser : Damian. C’est le meilleur ami de Jude, ou plutôt ça l’était. C’était un tueur en série qui savait très bien se dissimuler derrière sa belle gueule. Pourquoi était ? Parce qu’il est en prison, mais il nous réserve encore quelques surprises, soyez-en sûr. Nous avons quelques chapitres de son point de vue et j’ai trouvé ça vraiment fascinant. Promis, je ne tue pas des gens le soir 🤣

« ℕ𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕠𝕔𝕚𝕖́𝕥𝕖́ 𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖𝕧𝕖𝕟𝕦𝕖 𝕤𝕠𝕔𝕚𝕠𝕡𝕒𝕥𝕙𝕖. 𝕁𝕖 𝕟’𝕖𝕟 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕝’𝕦𝕟 𝕕𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕣𝕠𝕦𝕒𝕘𝕖𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕒𝕓𝕠𝕦𝕥𝕚𝕤, 𝕔’𝕖𝕤𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥. »

L’intrigue est comme toujours avec Angel Arekin menée de main de maître. On ne s’ennuie pas, on est baladé dans tous les sens. On ne sait plus qui pourrait être coupable ou qui est complètement taré. Ce roman monte crescendo. La fin est magistrale, digne des grands films. Et c’est l’éternelle insatisfaite des fins qui vous le dit 😉. J’avais quelques réserves au début concernant la relation. À présent, je peux vous dire que c’est parfait, ça ne pouvait en être autrement.

J’ai hâte de lire la suite, mais je pense sincèrement que cette pause entre les deux tomes me sera bénéfique. C’est une histoire qui prend au cœur et aux tripes. J’ai eu beaucoup de mal à m’en détacher. N’est-ce pas ce que recherche tout bon addict de frissons ?

Afficher en entier
Hidden desire (Intégrale)

Autant être directe, c’est un gros gros gros gros gros gros coup de coeur ♥. Je ne m’y attendais pas du tout en commençant cette lecture, et si j’avais su j’aurais lu ce livre bien plus tôt.

🐉

Tout d’abord, je pense que ce livre devrait comprendre un avertissement en préambule, du style : « Attention risque de surchauffe! » ou « À lire par temps frais! » 😆

Tant cette histoire m’a enflammée grâce à la plume de l’auteure et ses personnages: Declan et Merryn.🔥🥵

Je crois que c’est la première fois que je rencontre un book boyfriend aussi hot, brûlant, sulfureux, intense, sexy, sensuel, … Bref, j’ai pas assez de mots pour vous décrire l’effet qu’il m’a fait. Je dirais seulement que ma culotte est morte au champ d’honneur, et pas qu’une fois… ! 😅 (je pensais vraiment pas dire ça un jour 🤣)

Declan entre dans le cercle très fermé de mes book boyfriend favoris!

🐉

Mais sous ses airs de connard, arrogant, dominateur et sur de lui, Declan recelle une personnalité complexe doté d’un esprit retord.

Néanmoins, je suis complètement tombée sous son charme; à peine quelques mots chuchotés et j’étais séduite. Mon coeur a fini par totalement chaviré pour lui lorsque les révélations tombent.

🐉

Merryn n’est pas en reste, elle sait ce qu’elle veut et assume ses envies et ses désirs. Elle a un caractère affirmé, un mental d’acier, ne se laisse pas faire, et n’a pas la langue dans sa poche. Ce dernier point nous offre ainsi de superbes joutes verbales avec Declan, pleine de verve et de tension.

Elle possède néanmoins des failles, qui la rendent touchantes et attachantes.

🐉

Entre eux, il y une attraction, une alchimie indéniable. Il y a une sorte de complémentarité entre eux, comme si les faces cachées de leur personnalité se répondaient l’une à l’autre. Leur relation est intense, sulfureuse, alambiquée, et très atypique.

Ils ont mis mon coeur sur de grandes montagnes russes avec à la clé des émotions puissantes et fortes. Et je dois reconnaître que trois scènes ont été difficiles pour moi…

🐉

Au détour, de ce livre on fait la rencontre d’autres membres de la famille Mordret. Si la cousine Béni m’a bien plu et donné envie de découvrir son histoire (Love Business), ce n’est pas le cas de Ciaran, le petit frère de Declan. Pour lui je vais passer mon tour, bien trop compliqué pour moi 😅

🐉

En bref, je me répète encore mais j’ai véritablement adoré cette histoire à l’intrigue brillamment et intelligemment construite. Je me suis tellement attachée à Declan et Merryn, que j’ai déjà envie de relire leur histoire.

À celles qui ne connaissent pas encore l’histoire de Declan et Merryn, LISEZ MOI CETTE PÉPITE!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OceanOfBooks 2022-09-20T17:18:12+02:00
Ombres

(Retrouver tous mes avis lectures sur mon instagram : @ocean.ofbooks)

"Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes"

Dans ce one shot prenant place à Aslamine, cité souterraine divisée en plusieurs Souts, on suit Ellis, jeune recrue de la cohorte garde et Kira soldat membre de la cohorte Mort. Ce dernier n'est pas un soldat comme les autres, capturé deux ans plus tôt par des Ombres, créatures qui se nourrissent des humains, il en est revenu changé tant physiquement que psychologiquement. Pour se battre contre ces Ombres Kira a besoin d'une Source mais problème celles-ci ne tiennent pas longtemps et meurent rapidement à ses côtés. Cela change lorsqu'il choisit Ellis comme nouvelle Source car la jeune femme se révèle différente des précédentes.

J'ai trouvé l'idée de base intéressante, la vie sous terre, les Souts et j'ai aimé les combats qui sont bien décrits. Mais malgré tout ça ne l'a pas fait pour moi, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai pas non plus trouvé le récit si dark que ça. Je l'avoue je m'attendais à autre chose et je suis un peu déçu. Par contre je pense que cette histoire aurait été meilleure si elle n'avait pas été aussi condensé en un one shot (ce n'est que mon avis bien sûr). J'ai aussi aimé la Cité des Ombres, Templora que je suis parvenue à imaginer tant les descriptions sont précises.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bibi84 2022-09-21T18:26:46+02:00
Le Cri du silence

C est une p.... d'histoire merveilleuses qui donne une leçon...

J ai adoré, j'ai beaucoup hésité avant de le démarrer, je suis carrément sortie de ma zone de confort est c'est un coup de ❤

Les émotions sont là, on se pose des question, on cherche des le prologue je ne me suis pas ennuyé une seconde....

Alors oui pour moi c est une leçon , dénonciation des gens qui juges, qui ne vois pas et qui ne cherche pas à aller au delà des apparence

Ici nous sonne dans une petite ils de Norvège ça commence avec avec caern et maja adolescents et donc les 2 premier meurtre on est directe dans le bain, caern et méprisé de tous à cause de sont comportement, des agissement de sa famille donc tous même la police ne vont pas chercher plus loin... sauf maja qui le voit autrement ,qui cherche au dessus des apparence qui vois la souffrance et qui devine presque du pourquoi du comment...

10 ans plus tard maja revien en ville elle retrouve caern et les meurtre reprenent, c est encore lui qui est montrer du doigts, je suis tomber des nu quand tout ces révéler jamais je n avait penser à lui, elle ...

l'auteur nous torture mais vraiment jusqu'à la fin

Je vous conseille fortement et aller au delà des apparence, elles sont fortement trompeuse, le psychopathe n est pas celui où celle que l on pensé

Oui Âme sensible s'abstenir tout est décrit mais vraiment tout

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 1 : L'apprenti

Je vais parler d'un roman de fantasy pure qui a été un coup de cœur ❤️ et un retour dans un genre que je ne lis plus beaucoup. Il s'agit du tome 1 : L'apprenti de la saga Le porteur de Angel Arekin.

On est sur une histoire qui débute quand nos deux personnages principaux sont enfants Seïs et sa cousine Naïs. On va les voir évoluer chacun de leur côté car le beau Seïs va partir de chez lui pour effectuer une formation qui au bout de cinq savoir s'il sera ou non il sera l'un de nouveaux Tenshin de Mantaore. Naïs de son côté va travailler dans une taverne dans la ville près de la ferme de son oncle.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est d'avoir un double point de vue mais également de voir grandir, évoluer mentalement et physiquement.

L'auteure nous fait découvrir un continent avec ses règles et ses mystères. Avec la vision d'un jeune homme qui a un très gros caractère qui lors de son apprentissage va évoluer tout en restant sur certains points celui qu'on a découvert au début du roman. Notre héroïne quant à elle va vivre des moments un peu compliqués voir très durs.

En le lisant j'ai eu l'impression de me retrouver un peu comme dans le seigneur des anneaux, par rapport à l'évolution de nos protagonistes mais aussi par le milieu un peu moyenâgeux avec en fond la menace d'un être sombre.

En tout cas, malgré que ce soit un petit pavé. Je ne me suis pas ennuyé, il n'y a pas de longueur, on veut en savoir plus et surtout découvrir à quoi correspondent certaines pages noires qu'on a de temps en temps dans ce roman. Je compte bien lire la suite de cette saga.

Si vous l'avez lu, on peut en discuter 😊

Afficher en entier
Animaux nocturnes, Tome 1 : The Crow Girl

Un scénario à couper le souffle ! Je ressors de ce livre complètement emportée dans l'histoire de Jude et Rebekka !

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 19 livres

Black Ink Editions : 11 livres

BMR : 9 livres

Editions Plume Blanche : 8 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

France Loisirs : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode