Livres
523 972
Membres
541 987

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

Auteur

2 171 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T19:44:01+01:00
de

Biographie

Née en 1981 à Brive-la-Gaillarde, Angel Arekin partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges. Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie. Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Retrouvez la sur sa page Facebook : Angel Arekin – Auteur

Source : http://plumeblanche-editions.fr/?page_id=351

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 762 lecteurs
Or
2 016 lecteurs
Argent
1 030 lecteurs
Bronze
520 lecteurs
Lu aussi
753 lecteurs
Envies
2 790 lecteurs
En train de lire
116 lecteurs
Pas apprécié
82 lecteurs
PAL
2 667 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 2 087

0 Citations 995 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2020-11-03

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2020-10-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-10-13T21:26:31+02:00
Love Memories, Tome 1

une belle histoire mais je ne sais pas il me manque quelque chose je sais qu'il y a un tome 2 mais la fin du tome1 est satisfaisante et ne laisse pas présager d'une suite. Cette fin me va même si je n'ai pas de réponse mais je me doute tellement des événements que non je m'arrête sur ce tome et cette fin.

A vous de vous faire votre avis

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexbouille 2020-10-14T01:32:22+02:00
Love Memories, Tome 1

Un livre bien écrit, une jolie histoire entre Billie et Swan mais j’ai trouvé que ça s’arrête là.

Pas réellement de suspens entre les chapitres, une histoire lente qui tourne qu’autour de deux personnages et de leur romance qui n’avance pas réellement.

Arrivé à la fin du tome je me suis réellement demandé à quoi ont servit certains personnages secondaires ainsi que certains passages sur eux.

Peut-être qu’il y aura des réponses dans le second tome mais vu la longueur du roman pour ce qu’il s’y passe, je me dis que j’aurais sûrement plus apprécié et me serait moins ennuyée avec un seul tome au lieu d’étirer les scènes pour en avoir un 2eme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mapichou24 2020-10-14T22:43:51+02:00
Sans cœur, Tome 1 : Sans cœur

INTENSE,DÉROUTANT,ANGOISSANT ET PROFONDÉMENT ADDICTIF.

Sincèrement? Au début j'ai pas trop accroché, je ne savais pas si je continuerai ma lecture car les personnages féminins soumis , ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais il s'est avéré que ce n'était pas le sujet.'C'était beaucoup plus que ça. Et Abigael , l'héroïne m'a bluffée et surprise dans le bon sens du terme.

L'auteure a aussi cette incroyable faculté , de part les mots et l'écriture que je trouve magistrale, de nous donner l'irrépressible envie de connaitre et de comprendre Ciaran MORDRET.

Que vous dire sur Ciaran ? sans trop vous en dévoiler.IL est fascinant, captivant, ultra intelligent,une psyché très complexe, charismatique, manipulateur à l'extrême.Il se connait tellement bien lui -même que s'en est effrayant.Il peu parfois être doux,complaisant et charismatique comme il peut ,parfois être "LUI". Sans filtre , imbuvable , colérique, cynique et si dangereux qu'il attise l'envie , le besoin de le connaitre, de sonder son âme afin de savoir si elle peut être sauver?mais le peut elle?

Comme le dit si bien Ciaran " Dans ce monde il y a MOI et il y a les autres et au milieu , il y a ABIGAEL" Il l'a choisie et il LA veut.

Moi aussi, je suis tombée dans le piège que m'a tendu Ciaran, et pourtant j'étais la première à jeter la pierre à Abigael. Même le livre fermé , mes pensées étaient entièrement dévouées à Ciaran, et croyez moi ,s'il VOUS a choisi , vous serez incapable de rester indifférente à Ciaran MORDRET.OH que non ,IL ne vous le permettra pas...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christelmisty 2020-10-17T07:42:32+02:00
Love Memories, Tome 1

Trop de longueurs, j'ai mis un temps fou à avancer dans l'histoire.. j'espère que le deuxième tome sera plus rythmé .

Je reste néanmoins fan de cette auteure , les thèmes abordés sont toujours interressants et prenants, ses personnes forts, touchants et captivants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manureva-romance 2020-10-18T20:01:28+02:00
Tes notes pourpres

Il m’aura fallu quelques temps pour mettre des mots sur ce que j’ai ressenti lors de ma lecture... tout d’abord un immense bravo à la virtuose des mots pour avoir écrit une telle histoire.je n’imagine pas les émotions qu’elle as du éprouver en imaginant et en mettant des mots sur tant de vérités..j’avais une appréhension à l’idée de me plonger dans cette histoire ..non pas que je doute de sa plume c’est tout le contraire car je suis sûre de vivre une lecture poignante ;Lorsqu’on se plonge dans chacun de ses univers ,notre esprit n’en ressort pas indemne. Et c’est ce qui s’est passé ,beaucoup plus que d’habitude si c’était encore possible..On débute sur l’amour de deux enfants qui nous accroche l’âme ,qui nous arrache le coeur dès les premières pages ..Tout en paradoxe,le récit est enivrant,poétique,douloureux,percutant.J’avais la forte impression d’écouter une musique dans le grave, dans la douceur,puis dans la rapidité et le chaos ... Les mots de l’auteure sont comme des notes tantôt déchaînées,tantôt apaisantes .Ca colle parfaitement au monde musicale de l’histoire,tout est réfléchi avec précision, posé la où ça doit être..les personnages sont tellement écorchés, l’ âme d’Evi tellement meurtrie qu’on voudrait à tout prix la sauver... Tu as tout balayé sur ces trois derniers jours de lecture.. je n’ai jamais les mots assez précis pour tes livres. Sans doute parce que tes histoires sont d’une puissance phénoménale ,du coup je laisse ce grand soin aux autres qui le font admirablement mieux .Mais sur Evi et Souline, je ne me voyais pas ne pas m’exprimer et mettre de mots sur les émotions qu’ils ont fait naître dans mon coeur , car oui c’est bien une histoire qui a un impact sur le coeur du lecteur..Si je ne pouvais donner qu’un mot pour décrire tes notes pourpres (parceque le titre est Magnifique aussi)ce serait ÉTERNITÉ .. on a qu’une envie à la fin de cette lecture: prendre l’être aimé dans nos bras ..tu n’as pas simplement écrit une simple histoire d’amour,tu as créé une symphonie de sentiments ,tu as composé une leçon de vie ..Un chef d’œuvre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luthea 2020-10-21T23:19:08+02:00
The Missing Obsession

Pour être honnête, j’appréhendais ma lecture suite à tous les retours qu’il y a eu dessus. Je fais partie de ces lectrices qui redoutent de commencer un livre très publicité par peur d’être déçue. Verdict ? TMO est un one shot qui ne laisse pas de marbre. J’ai adoré l’intrigue que l’auteure a développée avec ces deux personnages atypiques. Au fil des pages, j’étais addict. Je voulais impérativement savoir comment toute cette histoire allait se terminer. Bien ? Mal ? … Différemment ?

Puis je suis arrivée au retournement de situation … Que dire ? J’étais sur les fesses. Je me suis arrêtée quelques minutes dans ma lecture pour bien prendre conscience de la situation : « elle a vraiment fait ça ? », « il a vraiment fait ça ? », « tous ces non-dits que je n’ai pas su interpréter ». Chapeau à Angel Arekin. Je ne l’ai pas vu venir.

A partir de la commence la seconde partie de cette romance sombre. Tout est expliqué dans les détails. Le passé, le présent, le pourquoi du comment, tous ces petits éléments qui nous manquaient dans la première partie. Nous prenons amplement conscience de la monstruosité qui s’est produit. Comment peut-on se reconstruire ? Comment faire face ? Comment continuer à vivre ? Comment … ?

La plume de l’auteure est puissante. Elle arrive à poser des mots, des descriptions, des émotions dans ce livre qui ne laisse pas indifférents. Selon moi, la dark romance ne peut être écrit par n’importe qui, il faut savoir manier habilement les mots, les situations, les personnages, la complexité de l’ensemble. Pour moi, ce livre combine le tout habilement.

J’aurai juste un petit bémol. Même si je trouve ce retournement de situation intense, et que j’ai apprécié voir où nous mener Angel, j’aurai aussi aimé continuer sur la même dynamique que la première partie. Je trouve les deux très intéressantes, mais j’aurai voulu savoir comment ça se serait terminé sans ce déclic.

En conclusion une très bonne découverte ! Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai adoré l’évolution de l’intrigue, la psychologie des personnages et cette fin qui est unique, forte. Ce livre se résumé à cette simple question : jusqu’où peut-on aller par amour ?

Afficher en entier
Love Memories, Tome 1

Autant allez cash, Angel Arekin a de nouveau taper haut et fort comme elle sait si bien le faire. Méga coup de cœur pour cette romance qui vous collera à la peau pendant très longtemps !

Billie et Swan, deux entités atypiques, qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Force de l’univers, attraction des opposés, tout un schmilblick et pourtant les voici réunis autour d’une famille qu’il n’envisageait pas et qu’il ne voulait pas. Billie, belle espiègle, libre de cette liberté enviée par tant de monde. Elle voit le monde à la manière dont on lui a inculqué. Voyages, de communautés en communautés au travers d’un monde à la fois beau et énigmatique. Billie est une nomade née pour apprécier les instants de la vie à sa juste valeur. Elle croque, elle rit aux éclats, elle hurle sa vie au cœur d’une simplicité effarante. Billie est comme ça. Généreuse, solaire, sociable. Elle s’adapte n’importe où à n’importe qui. Oui mais Swan c’est une énigme qu’elle veut bien déchiffrer. Sa douleurs, son silence, son regard noir et profond, son caractère, son éloignement du monde, son aura taciturne. Oui elle veut découvrir qui est le jeune homme qui se cache derrière cette armure renforcée, blindée à coup de sarcasme et de désinvolture. Un pas après l’autre, mots après mots griffonnés sur un papier ou tapés frénétiquement sur le portable, Billie se crée une place particulière. Confidente, enquiquineuse, épaule bienfaisante et attentive, Billie se donne tous les moyens pour aboutir. Elle n’avait pourtant pas prévu l’effet Kiss-Cool, celui de tomber follement amoureuse. Terrible sentiment qu’est l’amour lorsqu’il se présente d’une façon si singulière.

Ce premier tome s’apparente à la découverte des sens, du désir, des doutes, des peurs, des espoirs. Une explosion envoûtante et déconcertante de ce monde déroutant. Les personnages tâtonnent, apprennent, s’offusquent. L’amour côtoie la colère, la passion l’euphorie, l’espoir le désenchantement, l’illusion le réel. Une fresque puissante de ce chamboulement aspire le lecteur dans une impressionnante lecture. Angel Arekin met le lecteur en haleine, elle le possède de maintes manières, entre l’envie, la frustration d’en savoir davantage et des personnages qui ne peuvent pas vous laisser indifférents. Angel Arekin nous offre une romance young adult totalement dingue ! Vous savez dans le style impossible de lâcher sa tablette et qui vous file le moindre frisson à n’importe quelle occasion ! Un nouveau sans faute pour Angel Arekin qui se renouvelle avec une fascinante facilité pour le plus grand des plaisirs de ses lectrices.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-10-24T11:45:08+02:00
Le Cri du silence

La Famille Corange, une riche famille qui perd tout et vient dans les îles Lofoten là où leurs dernière demeure familiale peut les accueillir. Les 《 Silent twin 》 Caern et Aenna aussi différents que semblables, deux opposés qui forment un tout, deux âmes meurtries dans une même famille. Un perçu comme celui dérangé, comme le mauvais de la famille, tandis que l'autre se plaît à rabaisser sa moitié pour qu'ils restent à deux dans leur enfer.

La famille Hansen, ils sont les propriétaires d'un hôtel et de plusieurs cabanes aménagées pour les touristes. Un drame a frappé cette famille qui s'en relève meurtrie. Erlend le grand frère protecteur et Maja la fille au grand cœur. ..

Il aura suffit d'un regard pour qu'il se sente exister, pour qu'elle sache qu'il n'était pas ce que les autres pensaient de lui...

Un meurtre atroce, puis un autre... une signature avec ces corps sexualisés, dégradés et mutilés.

A peine le temps de se découvrir qu'ils vont se séparer. Un traumatisme pour lui qui perd sa moitié, et pour elle qui assiste passivement à l'éloignement et au renferment de celui qu'elle aime ..

Les années passent, le tueur en série ne fait plus de victime jusqu'à son retour...dans cette petite île accepteront ils qu'un individu autre que celui que tout indique puisse commettre des actes aussi sanglants et pervers ?

Une relation autour du nouveau départ, du fait de pouvoir avoir un soutient envers et contre tout, un amour unique au-delà de la passion et du dévouement.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, le fait que la psychologie des personnages soient bien développée et Creusée. Le cadre relation malgré la perversité, l'intrigue quant au tueur en série... d'autant que dans la narration il y a des passages du tueur en série

Néanmoins je dois dire que très tôt dans le roman je me suis douté de qui était ce tueur, l'aspect répétitif de la relation à été un peu lourde par moment.

Je trouve que l'auteure arrive à faire sortir des émotions assez forte, à très bien ficeler ses histoires, à créer des personnages à part entière.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-10-24T12:02:08+02:00
Love Memories, Tome 2

Un tome 2 qui change quelque peu du tome 1.

L insouciance était un peu plus présente dans le premier. Là j ai l impression que Swan et Billie ont grandi. Ils se retrouvent confrontés a des "problèmes" de taille et ils vont devoir apprendre sur eux pour avancer.

Ils m'ont quand même bien fait vibrer, m ont attendrie. Leur amour prend plus d ampleur, plus de passion, dévorante.

J ai adoré la relation particulière entre Ben et Swan.

J ai adoré être dans la tête de Swan, face a son père, face a ses souvenirs et ce qu il en gardait. Ce gars est torturé, j ai aimé découvrir comment et pourquoi

J ai également aimé le père de Swan, leur histoire qui se dessinait et s ouvrait enfin pour que je puisse mieux comprendre.

J ai trouvé qu il y avait pas mal de rebondissements et a un moment quelques petites longueurs, mais ça ne m a pas empêchée de dévaler les lignes de leur histoire sous la plume toujours aussi addictive d Angel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-10-24T12:06:59+02:00
Love Memories, Tome 1

Je me suis régalée avec ce premier tome.

Pourtant j aime pas quand la prota est vierge mais la c est somme toute logique, elle a 17 ans, elle bouge de partout, sa mère lui laisse beaucoup de libertés c était complètement crédible, logique. De plus ce n est pas une fille qui est attirée par le physique, qui cherche a séduire, a plaire.

Swan m a conquise très vite, vraiment. Jle kiffe. Il est beaucoum trop jeune pour moi, et j ai envie d être au lycée a nouveau...

La découverte de plein d émotions, pour la 1ere fois, la jalousie, l envie, le désir, l amour, la confiance, l excitation de l interdit, c est super bien écrit, décrit, et je l ai tellement ressenti.

Je n' ai pas arrêté de me faire des scénarios dans ma tête, espérant, reculant, craignant.

Les autres protagonistes sont intéressants, principalement les parents et Ben.

Bref un très très bon moment, je recommande, comme toujours avec Angel.

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 19 livres

BMR : 8 livres

Editions Plume Blanche : 7 livres

Black Ink Editions : 6 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

France Loisirs : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array