Livres
549 441
Membres
589 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

Auteur

2 525 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T19:44:01+01:00
de

Biographie

Née en 1981 à Brive-la-Gaillarde, Angel Arekin partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges. Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie. Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Retrouvez la sur sa page Facebook : Angel Arekin – Auteur

Source : http://plumeblanche-editions.fr/?page_id=351

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 054 lecteurs
Or
2 330 lecteurs
Argent
1 227 lecteurs
Bronze
622 lecteurs
Lu aussi
897 lecteurs
Envies
3 300 lecteurs
En train de lire
137 lecteurs
Pas apprécié
111 lecteurs
PAL
3 293 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 2 479

0 Citations 1 161 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2021-05-07

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2020-11-03

Les derniers commentaires sur ses livres

No love no fear, Tome 2 : Memory Game

On retrouve Yano et Rine juste après la fin du tome 1. Nouveau challenge : vivre ensemble. Se faire complètement confiance. Le frère de Yano, Théo ne va pas vraiment les aider. Ses bêtises vont les embarquer dans de nouveaux problèmes. Ils vont aussi devoir faire face à la jalousie mais aussi le fait d’assumer ses choix. Pas facile pour Yano de voir Rine continuer à faire des études ...

Je les ai trouvé touchants et tellement attachants. J’aime ces personnages c’était donc un plaisir d’aller plus loin avec eux. Une fois encore, j’ai été impressionnée par Maël. Toujours aussi présent, et même plus que ce que l'on croit ...

Afficher en entier
No love no fear, Tome 3 : Yano & Play

On retrouve Yano et Rine. je vous l’ai déjà dit : j’ai aimé les suivre dans les deux premiers tomes. Je m’étais gardé ce tome. Un peu comme des copains qu’on garde avec nous pour plus tard. C’est vraiment l’impression que j’ai eu. On s’est perdu de vue quelques semaines et j’étais super contente de les retrouver enfin.

Ils étaient égo à eux même. Yano toujours aussi embourbé dans les problèmes, Rine toujours aussi folle de lui. Il est toujours aussi têtu, résultat : ils vont mettre leur couple à rude épreuve.

Je reconnais que je me suis plusieurs demandée si on allait s’en sortir.

J’ai été mal pour eux. Je les aime tellement tous les deux, avec leurs défauts et tous leurs problèmes.

Les parents de Rine me font tellement rire. Tout le groupe d’amis est sympa, ils ne veulent pas prendre parti mais ils finissent par le faire. Une coloc avec Yano ne donne vraiment pas envie …

J’ai une fois encore adoré suivre leurs aventures. Parce que c’est quelque chose de très rare … j’ai aimé la fin. Elle était parfaite. Elle leur correspondait bien. Bref, je vous recommande la saga à 400%,

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juliellia 2021-04-20T08:34:12+02:00
Hidden desire, Intégrale

Je viens de fermé ce livre et c’est avec un petit pincement au cœur, j’aurais aimé en avoir encore un peu plus de Merry! & Declan.

Si dans le précédent tome on entrevoit le personnage de Declan, là tout s’éclaire et on s’y attache tellement plus!! On comprend mieux aussi le fonctionnement de cette famille complètement timbré! Heureusement que Merryn est là pour mettre un peu de lumière et de gaité.

Pour moi c’est un coup de cœur j’ai vraiment adorée!!! ❤️❤️

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 1 : L'apprenti

Contrairement à ce que la quatrième de couverture laisse penser, on suit ici deux personnages : Naïs et Seïs. On alterne donc les deux points de vue.

J'ai adoré suivre ce livre étrangement fascinant. On comprend que beaucoup de choses clochent, il y a beaucoup de mystères et je n'attends qu'une chose : tout comprendre.

Par contre, c'est bien le style d'écriture qui m'a fait accrocher autant et je ne comprends moi-même pas toujours pourquoi. En effet, j'ai énormément de mal à m'identifier aux deux personnages. Je ne comprends que très peu Seïs, malgré qu'on connaisse toutes ses pensées. Je comprends mieux Naïs mais elle ne fait honnêtement pas grand chose dans ce tome, si ce n'est servir de prétexte pour avoir ce qu'il se passe dans la famille de Seïs une fois qu'il est parti. Pour l'histoire, il se passe beaucoup d'évènements mais j'avais souvent le sentiment d'être complètement détachée de ceux-ci, comme s'il s'agissait d'un immense flash-back qui ne sert qu'à planter le décors.

Bref, je vais tout de même lire de suite le deuxième tome car comme je l'ai dit, l'histoire est étrangement fascinante et il me tarde de lire la suite des évènements.

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 2 : Tenshin

Un tome et une intrigue aussi fascinants que le premier tome. J'apprécie aussi un peu plus les personnages et j'espère de tout cœur qu'ils iront en s'améliorant dans les prochains tomes car ils sont à l'équilibre entre incroyables et pathétiques. Seïs est arrogant, sûr de lui mais penche parfois vers l'immaturité. J'apprécie au moins que son caractère soit toujours le même et qu'il ait évolué en bien sans changer de personnalité. Au contraire de Naïs. Je comprends bien que dans ce livre elle subit beaucoup et change mais sa personnalité est complètement différente, et elle acquiert subitement des capacités guerrières, littéralement du jour au lendemain. J'attends de voir comment cela va se jouer.

Quand à l'intrigue principale, cela ne présage que du bon et j'ai hâte d'avoir la version de Noterre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mary-Alexandrine 2021-04-25T15:51:08+02:00
The Missing Obsession

Un livre excellent!!! Je découvre cette auteure par ce livre et waouh!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crasybook 2021-04-30T10:04:38+02:00
Love Memories, Tome 2

Un magnifique roman !

J’ai passé un super moment avec ce deuxième et dernier tome de cette duologie !

On peut s’attendre à une romance un peu fleur bleue, mais pas du tout, elle est à la fois douce mais aussi très sombre par moments.

J’ai adoré suivre l’évolution des personnages de Billie et Swan qui sont tous les deux à fleurs de peau mais qui malgré tout évoluent ensemble peut importe les épreuves.

Beaucoup de révélations nous sont données dans ce deuxième tome ce qui nous tient en haleine jusqu’à la fin !

La plume de l’auteur était très belle et addictive.

C’est pour moi, un roman assez dark, car il faut avouer qu’il y avait parfois une ambiance pesante dans l’histoire, mais j’ai tout de même adoré cette lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2021-05-03T20:32:45+02:00
Hidden desire, Intégrale

C'est un régal de retrouver l'univers sombre de la famille Mordret !

Cette histoire est si imbriquée dans celle de Sans coeur / Sans âme, que j'ai parfois eu une impression de déjà vu.

Addictive, terriblement sombre et dérangeante, l'histoire de Declan et Merryn est troublante et sexy à souhait !

Afficher en entier
No love no fear, Tome 1 : Play with me

Du grand Angel Arekin encore ! Des personnages profonds et complexes, une intrigue bien menée. A peine un tome terminé qu'on veut lire aussitôt le suivant

Afficher en entier
No Love No Fear, Tome 4 : No Love No Pain

Rares sont les épilogues qui arrivent à me surprendre mais là Angel Arekin a encore fait fort ! Le scénario est super et l'épilogue soufflant !

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 19 livres

Black Ink Editions : 10 livres

BMR : 8 livres

Editions Plume Blanche : 7 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

France Loisirs : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array