Livres
558 374
Membres
606 750

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

Auteur

2 652 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T19:44:01+01:00
de

Biographie

Née en 1981 à Brive-la-Gaillarde, Angel Arekin partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges. Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie. Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Retrouvez la sur sa page Facebook : Angel Arekin – Auteur

Source : http://plumeblanche-editions.fr/?page_id=351

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 170 lecteurs
Or
2 454 lecteurs
Argent
1 311 lecteurs
Bronze
659 lecteurs
Lu aussi
958 lecteurs
Envies
3 605 lecteurs
En train de lire
140 lecteurs
Pas apprécié
134 lecteurs
PAL
3 510 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 2 668

0 Citations 1 228 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2022-06-07

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2021-07-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-07-14T17:28:00+02:00
Tes notes pourpres

Encore du grand Angel Arekin. Magnifique roman, très bien écrit, fluide, profond, bouleversant, provocant des émotions intenses, vraies.

Je suis et reste fan

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 1 : L'apprenti

Rare sont les livres que je dévore, mais celui-ci en fait partie. Un roman bien écrit et des personnage très bien pensé. On ne veux pas que ça s'arrête...Eh mais il y a un tome 2, aller c'est partie pour la suite.

Afficher en entier
Is it love ? Carter Corp, Tome 1 : Gabriel

Premier livre que j’ai lu de l’auteure et première romance découverte pour ma part il y a maintenant quelques années.

On fait la connaissance d’Ashley qui va commencer un nouveau travail mais la malchance la rattrape avec une rencontre explosive à la station-service et le vol de son sac. Elle ne sera pas au bout de ses peines en découvrant son nouveau boss.

J’ai adoré les tensions dès le départ entre Ashley et Gabriel. C’est tendu et sulfureux entre les deux personnages aux tempéraments de feu. L’histoire est simple et prévisible mais j’ai passé un très bon moment tout du long. J’aurai peut-être aimé en apprendre plus sur l’histoire de Gabriel qui, le peu qu’on sait, laissée présager des choses intéressantes.

C’est certes une adaptation mais j’ai été totalement sous le charme de la plume d’Angel Arekin. Elle a su s’imprégner totalement à l’histoire et la manier d’une belle façon. Les phrases sont joliment bien tournées et c'est là qu'on voit tout le talent de l'auteure. On ne ressent pas une seconde que c’est l’adaptation d’un jeu mobile.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T11:55:58+02:00
The Missing Obsession

The Missing Obsession, que dire... Tout commence comme un huis-clos. Nous sommes perdus avec Faustine et on cherche avec elle de comprendre pourquoi elle est dans cette situation. Chaque scène à son importance et c’est très lentement qu’elles évoluent avec les duels verbaux entre Faustine et Anonymous.

J'avoue que j’ai deviné le pourquoi avant de le commencer (je ne voyais que ça). Mais cela n'a en rien gâché ma lecture car l’histoire regorge de multiples d’autres surprises. Je n’étais clairement pas au bout de mes peines.

J'ai beaucoup aimé Faustine et Anonymous. J'étais triste de leur souffrance et leur histoire tragique et cet amour destructeur et sans limite. J'ai été touché aussi par certains personnages secondaires qui ne sont pas nombreux certes mais m’ont ému par leur présence et soutien.

Une Dark Romance atypique comme à chaque fois avec l’auteure. Ou l’amour passionnel, fou et destructeur se mêle. On souffre et on espère avec eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T12:53:59+02:00
Le Cri du silence

J'ai adoré l'ambiance qui se dégage de cette histoire. A la fois sombre, dérangeante et poétique. Je suis rentrée direct dans l'univers avec cette plume que je reconnaitrai entre milles tellement elle est unique.

J'ai été ultra-sensible au personnage de Caern. Cet homme à la carrure imposante et dangereuse qui cache de lourds secrets. Sa personnalité atypique, son silence et ses fêlures ont fait qu’il m’a ému dès le départ et j’ai littéralement eu le coup de cœur pour lui. Je me suis aussi énormément identifié à Maja, ressentant la même colère de cette injustice qui plane autour et ces jugements qui rend fou.

2 soupçons me sont apparus concernant le tueur. Un complètement faux et l'autre bon. Il me manquait juste le 'pourquoi'. L’auteure l’a finement manié. Je n’ai pas eu l’esprit assez aiguisé pour le déceler à ce point.

Angel Arekin n'a plus rien à prouver concernant la romance. En tout cas le genre couplé avec le thriller lui va très bien et le maitrise à merveille. Moi qui aime les deux, j'étais totalement aux anges devant ce livre. Véritablement coup de cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T13:28:16+02:00
Hot Gun

Comme d'habitude Angel arrive à me transporter dans un de ses livres dont j'ai tout de suite aimé son ambiance déjantée. Clairement un ovni parmi tous ceux que je considère comme atypiques de ses œuvres. C’est un Spin-off/suite de Hot Blood. J'avais bien aimé ce dernier sans toutefois avoir eu un coup de cœur.

On retrouve Johnny et Marley entourés de Cheyenne et Lilotte. 4 personnages hauts en couleurs dont leur destin vont être liés. On apprend petit à petit à les connaitre et à se prendre d’affection pour ce groupe de fous. J’ai adoré chacun de leur échange. Des amitiés vont se créer et forcément des amours.

Johnny et Cheyenne sont tous les deux touchants et leur relation ne sera pas facile. Marley et Lilotte c’est le couple plus improbable de la terre. Ils m’ont beaucoup faire rire et eux aussi ont été attachants malgré tout à leur façon.

Pas un moment je me suis ennuyée dans cette aventures folles et j'ai refermé le livre avec le sourire, même si j'ai eu un pincement au cœur de quitter ces personnages. Du coup je veux forcément les retrouver pour une suite !

Gros mélanges d’humours, d’aventures, d’amitiés et d’amours. Ne passez pas à côté de cette histoire made in Angel Arekin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T13:34:53+02:00
Love Memories, Tome 1

J’ai adoré faire la connaissance des deux héros. J’ai souri du caractère explosif de Billie. Découvrir la personnalité complexe de Swan. Personnage très touchant par son mutisme et son histoire. Ils vont ensemble apprendre à se connaître, se rapprocher, faire des découvertes, se créer des problèmes qui vont rendre fous.

L’histoire peut paraître classique par son thème de base, mais c’est mal connaître l’auteure. Elle a su me happer par son univers bien à elle que j'affectionne toujours autant avec ses personnages tous complexes, originaux et qui n'ont certainement pas encore tous délivrés leurs secrets.

On termine ce livre en voulant direct passer au suivant pour en savoir plus sur ce qui entoure Billie et découvrir jusqu'où ils vont nous embarquer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T13:45:40+02:00
Love Memories, Tome 2

Alors là, je ne sais que dire. Je crois que j’ai tout aimé dedans : L’histoire, les personnages, l’intrigue.

La relation entre Billie et Swan a pas mal changé. De nouveaux problèmes vont arriver. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé comment vont évoluer leur amour, les obstacles et efforts qu’ils devront faire pour arriver à pouvoir s’aimer librement.

Tous les personnages sont extrêmement bien écrits. Je crois bien que c’est l’un des rares livres ou Je les ai tous aimés sans exceptions. Ils ont chacun des secrets, des personnalités incroyables et tellement atypiques.

Ben, dès le début je ne savais pas trop quoi en penser. Je sentais qu’il y avait quelque chose qui m’intriguait, mais me plaisait sans comprendre. J’ai clairement aimé le mystère autour de lui. Très agréablement surprise et satisfaite du traitement si juste qu’en a fait l’auteure de lui.

Les parents des héros ne sont pas en reste. J’ai souri de la malice d’un, et envie de taper d’autres par leurs maladresses et erreurs mais sont arrivés tous clairement à me toucher.

Ce qui se cache dans ce livre : des personnages qu’on aime, différents, pas parfaits mais très humains. Un véritable coup de cœur pour ce livre. Une conclusion parfaite pour cette histoire et tous ses personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T13:48:48+02:00
Tes notes pourpres

Une histoire aux thèmes difficile dont seule l'auteure a le secret. Nous sommes emportés dans les retrouvailles entre Souline et Evi des années plus tard après leur 1ère rencontre. Entre flashback et présent, nous découvrons les drames qui se sont passés dans leur jeunesse et le présent ou on saura le pourquoi de la distance d'Evi.

J'ai ressenti pas mal de haine envers ce qu'on subit les personnages. Il fait écho à des évènements malheureusement assez réel et horrible… J’ai bien aimé découvrir les motivations d’Evi.

Bien que j’aie apprécié ce livre et que j’aime beaucoup cette auteure d’habitude, je ne saurais dire pourquoi mais je n’ai pas réussi à avoir le coup de cœur cette fois-ci. Le début m’a bien plu mais je n’ai pas réussi à être totalement transporté par l’histoire et les personnages finalement.

Ça reste toujours merveilleusement bien écrit par l'auteure et je le conseille pour tout fan de romance très atypique et un peu sombre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-24T14:01:39+02:00
Love Business - L'intégrale

J’ai beaucoup aimé l’alchimie qui va se créer entre Jelan et Béni. La tension sexuelle est très palpable et va nous tenir en haleine pendant un très long moment. Ils sont aussi touchants et dévoileront petit à petit leurs secrets et blessures. J’ai adoré que l’histoire prenne vraiment le temps de se mettre en place.

L’écriture et fluide et intelligente comme toujours avec Angel. J’ai pu découvrir cette histoire avec sa 1ère édition et j’étais ravie d’avoir pu le lire une nouvelle fois sur sa réédition. Tellement heureuse de le voir débarquer chez Black ink qui a fait un joli travail sur sa version papier. J’adore les petits bonus qui ont été rajoutés à la fin du livre. 1er opus sur l'un des couple de la famille Mordret à ne surtout pas rater.

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 19 livres

Black Ink Editions : 10 livres

BMR : 8 livres

Editions Plume Blanche : 8 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

France Loisirs : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array