Livres
472 244
Membres
444 133

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

1 582 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T19:44:01+01:00
de

Biographie

Née en 1981 à Brive-la-Gaillarde, Angel Arekin partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges. Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie. Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Retrouvez la sur sa page Facebook : Angel Arekin – Auteur

Source : http://plumeblanche-editions.fr/?page_id=351

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 345 lecteurs
Or
1 584 lecteurs
Argent
765 lecteurs
Bronze
348 lecteurs
Lu aussi
576 lecteurs
Envies
1 922 lecteurs
En train de lire
73 lecteurs
Pas apprécié
56 lecteurs
PAL
1 901 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 629

0 Citations 701 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2020-02-04

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2019-06-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par AnnaTriss 2019-09-23T14:32:09+02:00
Le Cri du silence

Un coup de foudre pour cette magnifique histoire d'amour torturée. Des personnages renversants, une plume sublime. Je recommande à 1000 %.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par charli 2019-09-27T01:42:00+02:00
The Missing Obsession

Cette histoire est beaucoup plus qu’un kidnapping.

Nous ne sommes absolument préparer à ça, j’ai été dérouté dans le bon sens.

C’est surprenant, étouffant, il y’a plusieurs rebondissements qui m’ont scotché.

On voudrai le lire d’une traite mais c’est parfois trop dense pour continuer.

Les personnages sont élaborés, touchants, c’est une relation unique.

Je le relirai avec plaisir, maintenant que je connais l’histoire il est évident que l’interprétation que j’en aurai sera différente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2019-09-27T08:20:53+02:00
Le Cri du silence

Encore et encore un plaisir de lire cette auteure. J'ai été transporté tant par l'histoire que le personnages, que le paysage.

J'ai juste trouvé un peu long ce thriller romantique. c'est le seul bémol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lysiony 2019-09-29T09:20:04+02:00
The Missing Obsession

Commençons par l'écriture du livre : elle est agréable, fluide et prenante. C'est un vrai plaisir que de lire cette plume. La narration, les dialogues sont bien dosés. Heureusement d'ailleurs au vu du scénario posé car cela aurait pu très vite tourné à un méli mélo.

Ce livre m'a tenu en alène un long moment. Nous pensons comme l'héroïne à apprendre à connaitre le kidnappeur et paff quand on pense être arrivé au bout de nos surprises revirement de situation que je n'aurai jamais pu envisager. Bravo pour ce coup de maître.

L'auteur aborde ici plusieurs sujets sensibles... Spoiler(cliquez pour révéler)la pédophilie et la schizophrénie Le dernier sujet est un thème que je n'ai jamais lu dans un livre. Il me semble complexe et parfois le roman passe un peu vite dessus me laissant un certain sentiment d'incompréhension. Je n'ai pas toujours non plus compris les enchaînements d'actions. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment le moment de la balancelle qui lui permet de comprendre ce qui se passe. Ce livre est tellement riche qu'il faudrait le relire pour tout saisir et observer la scène d'un autre point de vue. Toutefois, même si l'histoire m'a plu, c'est un livre difficile à relire qui à la deuxième lecture me semblera lourde je pense. Je ne sais pas si je m'y tenterai. En tout cas c'est une belle découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-09-29T21:51:34+02:00
Le Cri du silence

LE CRI DU SILENCE : MON AVIS.

Wahou wahou wahou encore une histoire où ne peux que être happé par les personnages. Cette histoire est si bouleversante, si triste, si monstrueuse à la fois....

Comment ne pas aimé Caern, cet homme brisé, torturé, façonné par des détraqués, cet homme qui grâce à Maja va découvrir l'amour , le vrai, le beau, le doux, le sincère. Puis y a Maja cette jeune fille si forte, si sincère, si aimante qui voit au de la des apparences, qui sait lire dans les yeux de Caern. Cette histoire te bouleverse et te donne la rage de vouloir défendre et protéger Caern et Maja tout le long. La fin est si nauséeuse et forte. J'ai moi-même ressentit le froid qu'ils pouvaient ressentir à ce moment la !

MErci a l’auteur pour cette histoire si bouleversante et belle à la fois qui nous montre encore une fois que l'amour guérit tout, l'amour te sauve si tu rencontre TA personne spéciale (ton âme soeur) et de nous montrer que les gens différents ne sont pas ceux dont on doit avoir le plus peur.

Si vous n'avez pas encore lu cette histoire, foncez ! Amour, confiance, peur, meurtres, différences, familles, ... tout y est ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Xisca14 2019-10-03T01:08:08+02:00
Hot Blood

Bien... Addictif, prenant, violent, épuisant... J'en ai des adjectifs pour qualifier ce roman. Vraiment, j'ai été prise par l'histoire. J'ai aimé et détesté Siana et Morgan tout du long.

J'avais ce titre dans ma PAL depuis un moment et honnêtement, le résumé me tentait mais me faisait peur. Le désir de vengeance, ce n'est pas quelque chose que j'affectionne dans les romans comme dans la vie. La destruction mutuelle, tout ça tout ça, ça a ses limites dans les romans. Je veux vivre de paillettes quand je pose mes yeux et plonge mon esprit dans un livre alors... J'étais pas sûre de moi. Et puis je l'ai ouvert, et là.... Pouf ! Pas de paillette mais truc de fou.

Cet amour est brutal, sauvage, dévorant. Siana et Morgan s'aiment autant qu'ils se détestent et paient, dix ans plus tard, pour leurs erreurs de jeunesse. Secrets, non-dits, tout est réuni pour que notre cerveau carbure à 100 à l'heure, pour qu'on ait envie de les bousculer et de leur crier dessus, de les enfermer dans la même pièce jusqu'à ce qu'ils évacuent tout ce qui n'a pas été dit.

Je crois que je vais avoir un peu de mal à me remettre de cette histoire, sincèrement ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookhemisphere 2019-10-06T10:09:36+02:00
The Missing Obsession

un excellent livre. Une histoire à couper le souffle et des personnages hallucinants qui m'ont entraînés au-delà de toute morale. L'auteur est bluffant elle a réussi à m'entraîner dans son univers avec une facilité impressionnante. Plus qu'un coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2019-10-11T18:21:14+02:00
The Missing Obsession

Un mot : "déroutant" je suis tellement mitigée par ce livre que je ne sais si je l'ai aimé ou pas finalement. J'ai apprécié la première partie qui était très addictive mais la deuxième partie m'a complètement déstabilisé. J'avoue que j'aurai aimé autre chose au final.

Afficher en entier
No love no fear, Tome 1 : Play with me

J'ai A-DO-RÉ ce livre. Le jeu du "Je t'aime moi non plus" est impeccablement mené. Les personnages sont émouvants et combatifs comme je les aime. Leur combat et dilemme a du sens et le scénario bien ficelé. C'est un super moment que j'ai passé !

Afficher en entier
No love no fear, Tome 2 : Memory Game

Le premier tome a été un coup de coeur. Par contre ce tome-ci a été, tel un soufflet malheureusement. Je l'ai trouvé moins rythmé, moins prenant que le premier. Il n'est pas mal non plus je pense mais le premier a été tellement plus prenant à lire que celui-ci semble fade... Je trouve qu'il n'apporte pas tellement de choses, de réponses sauf sur la fin quand Spoiler(cliquez pour révéler)ils lisent le journal et l'on comprend finalement, que Maël se sentant évincé programmait de disparaître. Mais cela n'arrive que sur les 20 dernières pages du livre. Aussi, même si Yano est indécis, il n'y a pas de ce côté là de grosse surprise sur le déroulement des choses. Ce qui fait qu'à ce stade, je ne suis plus autant emballée pour lire le troisième tome. Je pense que j'aurai pu me passer de ce tome-ci. Dommage car la plume de l'écrivain reste un délice : une écriture fluide, avec un vocabulaire nous permettant de découvrir certains mots ce qui est malheureusement est de moins en moins le cas dans les livres que je lis en ce moment. Il y a une certaine recherche rendant la lecture alors bien agréable. Pouce bleu pour "atavisme" par exemple. Hihi.

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 19 livres

BMR : 8 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

Editions Plume Blanche : 4 livres

AdA : 2 livres

Hugo Roman : 2 livres

Black Ink Editions : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode