Livres
438 713
Membres
367 355

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

1 135 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T19:44:01+01:00
de

Biographie

Née en 1981 à Brive-la-Gaillarde, Angel Arekin partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges. Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie. Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Retrouvez la sur sa page Facebook : Angel Arekin – Auteur

Source : http://plumeblanche-editions.fr/?page_id=351

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 431

0 Citations 483 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2019-05-07

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2018-10-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-11-04T15:47:02+01:00
Hot Gun

Super roman.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver certains héros du tome précédant.

J'ai surtout adoré Lilotte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hunter57 2018-11-04T19:03:18+01:00
Hidden desire , saison 2

voilà la dernier tomme. un vrai plaisir de le lire. on voit l'évolution des personnages. on comprend pourquoi Declan a à un certain comportement. j'ai adoré cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-11-06T21:23:47+01:00
Hot Gun

Hier je vous parlais d’avoir eu deux lectures coup de coeur de suite. Hot Gun en fait partie. Avant de vous partager mon ressenti, Je vous recommande de le lire tout doucement et sans précipitation. Savourez-le mot par mot car à la fin, vous allez regretter de l’avoir fini. Moi, je me suis jetée dessus comme une assoiffée qui se purifie de ses pêchés. Et j’en redemande !

Hot Gun, est un road-trip mais pas pour le plaisir de découvrir de nouveaux horizons. c’est plutôt une fuite pour survivre. En effet, Cheyenne, a dû fuir en catastrophe après l’assassinat de son oncle. Un répugnant mafieux qui la violentait sans qu’elle puisse rien n’y faire. Pourchassée par ses comparses, elle a pris la tangente mais non sans un dernier coup de fil. Un appel qui s’est avéré salvateur. Car elle n’a pas tardé par être rejointe par Johnny. A eux deux, ils croyaient être capables de tenir tête à une mafia bien mieux organisée, revancharde mais surtout désespérée ! Les enjeux s’estiment à des millions de dollars. Johnny, malgré son air indifférent, n’a pas résisté à l’appel de l’indienne, la seule qui arrive à voir au delà de son apparence.

Et c’est là que rentre en jeu Marley. Un homme sans loi ni foi. Il ne croit qu’à un seul dieu, et à un seul paradis : La coke. Sniffeur, dealer et serial-fucker. Voilà en quoi se résume son univers. L’a t-il choisi ? Non, il a toujours baigné dans ce monde où le pouvoir de la poudre blanche fait loi. Aime t-il sa vie telle quelle est ? Oui, assurément. Et il l’assume. Jusqu’à aujourd’hui, il était maître de son destin. Le seul dominant dans la meute des loups. Mais quand Lilotte est rentrée dans sa vie, il n’a plus rien maîtrisé. Des émotions dont il se sentait incapable et inadéquates dans de telles circonstances, sont venues mettre leurs grains de sel dans sa vie qu’il a organisée comme il l’entendait.

Hot Gun, est une lutte pour la survie avec un arrière goût de sable et de sang qui vous laissera en état de transe du début à la fin. Une cavale frénétique, violente et épique. Une folle aventure dans laquelle nous entraîne Angel Arekin. Avec des situations rocambolesques, un univers décalé et des protagonistes hauts en couleur. Johnny, gros bras, bagarreur et aux émotions bouillantes, une indienne impassible et taiseuse. Une anthropologue bohème, végétarienne, moralisatrice mais au coeur généreux.

Et pour finir, Marley, le pic de cette belle romance à suspense. Une crapule accro à la cocaïne, il dégaine plus vite que son ombre et à l’humour singulier. Il peut citer du Shakespeare et proférer les inepties les plus tordues. Vous imaginez bien ce que peut donner le personnage !

Le jeu des personnages est juste époustouflant et remarquablement intense. Un casting de rêve totalement réussi. Le cadre digne d’un film de Far-West.

Moult émotions fortes et rire sont de la partie pour nous offrir un cocktail explosif et addictif. Le rythme est soutenu du début à la fin. Pas de temps mort pour les braves. Et l’intrigue nous tient en haleine jusqu’au dénouement.

Une double intrigue avec d’un côté, les gangsters, fuite et poursuite qui est le fil conducteur, puis de l’autre, les liens amoureux et amicaux qui naissent dans l’adversité.

Hot Gun est un excellent panaché de violence, sentiments amoureux, de comédie et du suspense. Pour résumer en quelques mots : Maîtrise, brio, coup de coeur et je recommande à 100%

Chapeau bas à la plume et à sa belle brochette de psychopathes adorés (lol)

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sissireadingbooks 2018-11-15T18:35:59+01:00
Hot Gun

https://sissireadingbooks.wordpress.com/2018/11/15/jai-lu-hot-gun-dangel-arekin-25/#more-1121

J’ai lu beaucoup de romans de Angel Arekin, dont le dernier date de cette été était « Hot Blood « . Une histoire qui m’avait captivée du début jusqu’à la fin et que j’avais grandement apprécié.

Je tiens d’ailleurs à remercier Netgalley et la maison d’édition BMR pour ce service-presse.

Alors » Hot Gun » est tout bonnement le spin-off de « Hot Blood » qui se situe pendant la reprise des études de Siana. Si vous n’avez pas lu « Hot Blood » pas de soucis vous pouvez lire « Hot Gun » sans connaitre son histoire.

La narration est à la première personne du point de vue de quatre personnages ce qui nous fait une narration à quatre voix! Nous avons une très belle brochette qui se compose donc de :

John « Johnny » Miller, le petit frère de Siana, qui s’est forgé une telle cuirasse autour du cœur, que personne hormis sa sœur et son neveu et peut-être bien une certaine fille ne peuvent l’atteindre.

Cheyenne « l’indienne » est l’amie de Siana, elle est douce et cabossée, elle a énormément subi par son père et son oncle, l’un l’a battée et l’autre l’a violée.

Marley Lawson dealer à la tête d’un empire, il adore les femmes de caractère, la coke, et aussi les défis tout en jouant avec sa vie.

& Lilotte notre petite hippie. Elle passe sa vie à étudier les différentes tribus indiennes d’Amérique du Nord.

Nous suivons donc un road-trip de survie dans le désert, car oui dans l’histoire, Cheyenne a tué son oncle Laslo et elle fuit la scène de crime… Malheureusement son oncle travaillait pour Marley et toute la marchandise qu’il détenait a mystérieusment disparu. Marley doit donc retrouver le tout sinon il risque gros avec le cartel. Johnny part donc retrouver Cheyenne afin de la sécourir… Ils se réfugient chez Lilotte l’amie de Cheyenne … mais voila ils sont loin d’être en sécurité!

Cette jolie petite brochette vont se retrouver a devoir collaborer entre eux. La drogue et les diamants étant disparue Marley veut les récupérer avant que le cartel Colombien ne les retrouvent.

Le faite que la narration soit a quatre voix est quelques choses de rare mais dans Hot Gun, je trouve cela est très bien écrit, que c’est même nécessaire et que cela donne même un petit quelques choses en plus a l’histoire.

Au niveaux des personnages/couples , j’ai bien aimé Cheyenne, Johnny, Marley et Lilotte mais ce que j’ai vraiment adoré c’est ce couple hors norme qu’est Marley et Lilotte. J’aimerais beaucoup une suite avec ce couple … car la fin m’a beaucoup fustré!

Mais je vous laisse découvrir cette histoire, car elle vaut vraiment le coup qu’on la découvre!!

En conclusions, vous avez certainement compris, j’ai adoré Hot Gun! Cette histoire est une grosse pépite, avec beaucoup d’émotions, de l’humour mais aussi des rebondissements, du suspenses et une touche de romance!

Je vous recommande fortement cette histoire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-11-24T19:41:07+01:00
Hot Blood

Cette histoire ,mon dieu elle te prends aux tripes dés les premières phrases, Siana et Morgan , tu ris avec eux , tu aimes passionnément,à la folie, "tu pleures" ,tu t'énerve, tu veux savoir pourquoi ..pourquoi tout ça... ?!?

J'ai été surprise de page en page , quelques petites choses je les ai vu venir mais rien ne vaut tout les rebondissements découvert!

Pour les personnages :

Siana est un personnage que j'oublierais pas j'ai une admiration pour elle, pour sa force parce que oui elle est forte pour tout ce qu'elle a vécu, pour avoir su géré du mieux qu'elle pouvait, pour son répondant, et pour tout l'amour qu'elle donne aux personnes qu'elle aime ... Malgré ce qu'elle crois c'est une magnifique personne à l'intérieur ..

Et Morgan, cmt échapper à cet homme, sexy, fort, possessif, meurtri ,englouti par le Désert qui l'entour à cause du passé, des erreurs ... Et découvrir petit a petit comment il n'arrive qu'a respirer en présence de Siana ..

Leur histoire est profonde et passionnelle remplie de "et si.." de manque de confiance , de douleur, de trahison et de foutu orgueil ..

Angel Arekin ne déçois jamais, ça plume est magnifique et tjs surprenante :)

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 1 : L'apprenti

J'ai lu ce livre il y a peut-être deux ans, j'ai ensuite manqué de temps pour lire la suite de la série, à mon plus grand regret. Me voici donc, deux ans plus tard, à la recherche de ce roman que j'avais tant aimé, je ne me souvenais malheureusement plus du titre, de l'auteur ou du nom des personnages. Je ne vous dirai pas pourquoi j'ai tant aimé ce livre puisque je ne m'en souviens plus assez pour vous en parler en détails. Il ne m'était rester de ce roman, qu'un sentiment d'adoration fasse à la richesse de son histoire. Je me contenterai donc de vous dire que je l'ai tant aimé, que j'ai passé deux heures à chercher parmi la section « Top Série Booknode » pour finalement le trouver au 558 ième rang.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RIKO 2018-11-28T21:29:15+01:00
Hot Blood

magnifique j ai adoré , les personnages l histoire le côté complètement addictif le scénario. je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T19:57:17+01:00
Hot Blood

Pour ce livre , il vous faudra prévoir du temps devant vous, car il est impossible de le lâcher! Il est carrément addictif, du début jusqu'à la fin, il tient en haleine.

On se retrouve ici avec deux personnages principaux qui s'aiment d'un amour passionnel, destructeur.

Ils s'appartiennent corps et âmes, bien sûr la vie les sépare, un élément tragique qui brisera tout, autour eux.

Siana est un personnage époustouflant, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un personnage féminin, elle est forte, orgueilleuse, elle ne lâche rien, et elle a un langage très fleurie!! Entière, elle ne fait rien à moitié même l'amour qu'elle porte pour Morgan est totalement intense .

Morgan est également un très bon personnage, arrogant, déterminé, et aime Siana d'un amour incommensurable malgré le fait qu'il ne lui pardonne pas sa faute, sa faiblesse.

L'intrigue tient bon jusqu'au bout, l'auteure nous donne petit à petit des morceaux du passé , que l'on ingère doucement pour que l'on puisse bien tout situé . Certains personnages secondaires qui arrivent m'ont touchés également.

Rien n'est laissé au hasard , jusqu'au moment final, on s'imagine plein de scénarios, mais pour ma part j'ai fais fausse route sur pas mal de point et ça j'ai apprécié , l'histoire est totalement imprévisible .

Le final est pour moi époustouflant, tout s'enchaîne , tout se délie , et je suis tombée de haut , subjugué par le revirement de l'intrigue.

L'épilogue, est tout aussi agréable.

Bref, n'hésitez pas et lisez cette perle, impossible d'être déçu.

Afficher en entier
No love no fear, Tome 1 : Play with me

J'adore ce livre, je l'ai lu deux fois. J'ai surtout eu un très gros coup de cœur pour le personnage de Yano qui a une personnalité assez complexe. L'écriture est fluide et addictive. Foncez!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2018-12-02T19:58:12+01:00
Hot Blood

Un amour inconditionnel et autodestructeur, voila leur histoire. Siana est un personnage que j'ai adoré,un tempérament de feu qui a connu toutes les galères du monde mais qui reste droite et fière devant la haine et le mépris.Un langage fleuri ,une attitude arrogante,un orgueil démesuré. Tous ces sacrifices avaient une raison d’être,elle restera elle-même jusqu'au bout.

Morgan,un personnage masculin qui m'a bouleversé à cause de sa douleur,son désespoir et sa haine qui l'anime chaque jour depuis plus de 10 ans.

Leur histoire m'a fait vibré mais surtout a mis mes nerfs à rude épreuve.C'est tellement bien écrit que lorsqu'un d'eux souffrait,j'étais dans le même état. L’alternance entre présent et passé nous permet de mieux comprendre une intrigue qui se dévoile chapitre après chapitre, rondement bien menée car surprenante sur la fin,je n'ai pas vu venir la conclusion et j'ai adoré.

Une passion brûlante comme le désert ,un orgueil aussi haut que les montagnes,des étincelles tout le long de ce livre.

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 20 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

BMR : 4 livres

Editions Plume Blanche : 2 livres

AdA : 2 livres

La Plume noire : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode