Livres
505 766
Membres
513 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

1 963 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T19:44:01+01:00
de

Biographie

Née en 1981 à Brive-la-Gaillarde, Angel Arekin partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges. Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie. Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Retrouvez la sur sa page Facebook : Angel Arekin – Auteur

Source : http://plumeblanche-editions.fr/?page_id=351

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 614 lecteurs
Or
1 860 lecteurs
Argent
941 lecteurs
Bronze
461 lecteurs
Lu aussi
672 lecteurs
Envies
2 502 lecteurs
En train de lire
109 lecteurs
Pas apprécié
71 lecteurs
PAL
2 375 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 1 847

0 Citations 883 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2020-11-03

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2020-02-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Claire_V 2020-05-25T22:19:06+02:00
Is it love ? Carter Corp. Gabriel

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Ashley et Gabriel même si l'histoire reste tout de même assez revu. C'est un thème que j'apprécie donc la lecture était agréable et sans prise de tête même si j'aurai vraiment aimé des moments plus profond entre les deux personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire s'arrête sur le début de la relation, la fin m'a laissé un peu sur ma faim. J'aurai vraiment apprécier que le couple se dévoile plus dans l'intimité de leurs sentiments.Je vais tout de même continuer la saga car ca reste une bonne lecture, fluide et sans prise de tête

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 1 : L'apprenti

Je suis perplexe. L'univers est intéressant mais l'auteur l'introduit de manière très maladroite en nous assaillant d'informations par à coup. Même les personnages finissent pas m'être indifférents.

Cela s'explique par le fait que le récit ne conte pas les agissements des personnages mais n'avance que grâce à de menus détails de la vie quotidienne et des conversations à n'en plus finir.

Autre point, c'est que chaque nouvelle information "importante" est lâchée de but en blanc et puis passée aux oubliettes.

Pour exemple (sans spoiler) :

* Pour introduire un nouveau personnage, on va suivre Naïs dans sa nouvelle vie pendant des pages et des pages. Tout ça pour quelqu'un de mystérieux dont on n'apprend pas plus à connaître.

* Une autre fois, c'est l'arrivée inopinée d'un inconnu qui prétend être quelque chose dont personne n'a jamais entendu parler mais qui réclame qu'un des personnage le suive pour une mission de la haute importance!? Ça tombe comme un cheveu sur la soupe et c'est à ce moment que l'auteur décide de nous donner un résumé de son importance. Et puis.... plus rien. Ce la dure 10-20 pages pour finalement passer à autre chose.

De plus, finalement on se sait rien de l'apprentissage des Tenshins et de leur impact dans la guerre à venir car le livre est un condensé de conversations, certes intéressantes mais qui brassent du vent pour ne rien dire.

Quid du porteur de Mort? Quid des interludes ? On ne comprend pas où l'auteur nous mène avec cette introduction.

Plus ma lecture avance et moins j'y trouve de l'attrait. Une fois le livre refermé, je suis incapable de vous donner les enjeux qui sont censé être le fondement de cette histoire.

Cependant, je suis quand même modérée pour cet avis car ce n'est pas que j' n'ai pas aimé. L'écriture de l'auteur est agréable et recherchée pour un récit de fantasy. De même que les idées du roman ont du potentiel mis à part que sa mise en place est maladroite.

Je lirais donc la suite car j'ai envie de savoir si tout cela mène à quelque chose d'intéressant

Afficher en entier
Le Porteur de Mort, tome 2 : Tenshin

https://evasionimaginaire.wordpress.com/2020/05/26/le-porteur-de-mort-tome-2-tenshin-angel-arekin-enjeux-morts-et-passion/

Un tome 2 qui termine la mise en place des pièces sur l’échiquier initié dans le tome 1. Seïs est devenu un Tenshin et les files du destin et des intrigues vont se tisser autour de lui et de sa relation avec Naïs qui ne sera, elle non plus, pas épargnée par ce que lui réserve l’avenir. Une mise en place qui nous fait une promesse : une fresque énorme entre batailles et intrigues en tout genre. Pari risqué par Angel Arekin qui sera attendue au tournant du tome 3. On retrouve bien entendu les ingrédients qui ont fait le succès du premier tome : un objet livre toujours aussi agréable, merci les éditions Plume Blanche, une plume toujours aussi envoûtante et crue quand il le faut, des péripéties qui maintiennent l’attention du lecteur tout au long du livre, des personnages un peu plus malmenés et parfois sacrifiés,… Encore une fois, j‘ai plus apprécié la partie Seïs car je ressens une identification forte par rapport à ce qu’il traverse tandis que la partie de Naïs n’est pas dénué d’intérêt puisqu’il nous apporte de nombreuses informations concernant le monde dans lequel nous évoluons. Quelques points négatifs entaillent très légèrement ma lecture qui fut néanmoins un très bon moment immergé dans ce monde Fantasy très original. La surprise du tome 1 est passée mais l’autrice reste fidèle à des éléments forts comme un worldbuilding condensé et crédible ainsi qu’à des personnages forts et atypiques. Maintenant que la mise en place est réalisée, on attend plus que le tout se déclenche pour un spectacle grandiose !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-05-26T22:37:17+02:00
The Missing Obsession

Un roman psychologique qui mérite de se faire un nom dans la société actuelle de bookstagram !

Afficher en entier
The Missing Obsession

C’est bien la toute première fois que je ne sais pas quoi dire sur une lecture. Lorsque j’ai tourné la dernière page de cette histoire, je me suis retrouvée bien bête, je ne savais pas si j’avais aimé ma lecture ou non. Et à l’heure actuelle je cherche encore une réponse, qui ne viendra sûrement pas.

En tout cas Angel m’a encore époustouflée par sa plume, qui est encore une fois remarquable !

Nous rencontrons Faustine, en tout début d’histoire. Une jeune femme retenue en captivité, dans une cellule dont une faible lumière traverse mais rien de plus. J’ai eu du mal à comprendre ce personnage jusqu’à la toute fin du livre où la j’ai été surprise, par le pourquoi du comment.

Ensuite vient Anonymous, alors j’ai eu un gros coup de cœur pour ce personnage. Il fera tout pour aider Faustine, quitte à ne vivre que pour elle, et rien d’autre. Il fait des sacrifices, souffre mais ne le montre pas.

Mais l’amour qu’il porte à Faustine est juste incroyable ! Rien ne peut se mettre entre leur histoire. Sauf peut-être une seule chose ? … Mais malgré ça, ils essayent d’avancer encore et encore mais toujours ensemble.

Comme dit plus haut l’histoire n’est pas un coup de cœur, pourtant le thème abordé m’a vraiment plu. Mais il manquait quelque chose, je ne sais pas. j’ai failli stopper ma lecture, mais comme j’abonne que très rarement et surtout parce que j’ai entendu parler de cette histoire sur les réseaux sociaux de nombreuses fois je voulais comprendre pourquoi elle plaisait autant donc je suis allée jusqu’au bout. Et à vrai dire je suis légèrement déçue, peut-être en attendais-je trop ? Je ne sais pas mais je ne dénigre absolument pas le travail de l’auteure qui a une plume vraiment remarquable, mais je n’ai pas été entraînée dans l’histoire malheureusement. Bien au contraire, je tournais les pages sans vraiment de conviction, bon la seconde partie au moment où on aborde le présent et le passé m’a quand même beaucoup plu car on arrivait un peu plus à comprendre le fond de l’histoire et je voulais avoir des réponses à mes questions. Et ça s’arrête là.

Mais après les goûts et les couleurs sont propres à chacun donc si il vous fait envie lancez vous ! Je ne donne que mon avis personnel ça n’engage que moi !

Afficher en entier
Is it love ? Carter Corp. Gabriel

Avant de commencer je tenais à dire que j’ai été agréablement surprise par ma relecture, j’avais oublié énormément de passages, ou alors ils ont simplement rajouté ces passages pour la rééditions … A voir ! Mais j’ai été ravie de retrouver tous les personnages de mon jeu mobile préféré …

Ashley Styles vient d’être embauchée à la Carter Corp, lors de son premier jour cette dernière se rend compte qu’on lui a siphonné son réservoir d’essence. Pas de chance pour elle, elle va devoir se rendre à la station d’essence, mais voila un lundi matin, il y a foule … Mais lorsque arrive son tour un individu lui vole la place sans aucune honte comme si tout était normal. Mais elle ne se laisse pas faire.

Ses mésaventures ne seront pas finies, loin de là … Jusqu’à la mettre en retard de plus d’une heure à son premier jour au boulot. Elle est maintenant sûre d’une chose, son rêve vient de partir en fumé. Aucun patron n’accepte un retard comme celui-ci pour son premier jour.

Le personnage d’Ashley m’a beaucoup plu, c’est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle montre qu’elle a du répondant ainsi qu’un fort caractère. Elle se lie très vite d’amitié avec Matt son collègue graphiste et Lisa la standardiste.

Gabriel quant à lui, est un homme arrogant, charmeur et il est très sûr de lui. Il se trouve être le manager d’une des branches à la Carter Corp, et dès l’instant où il aperçoit Ashley il tombe sous son charme. Mais voila, Gabriel est le genre d’homme qui ne s’engage pas … Pourquoi ? Cela restera un mystère une bonne partie de l’histoire. Plus les pages se tournent, plus on voit quelques petits changements chez lui mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler l’histoire.

Quant à la relation de Ashley et Gabriel, elle s’avère être vraiment très compliquée. Comment faire confiance à un homme qui ne s’est jamais engagé de sa vie ? Comment lui accorder sa confiance alors qu’il n’a connu que des filles avec qui il a passé une seule nuit ?

Ashley va se rendre compte que ce qu’elle entrevoie comme une relation parfaite ne va pas être si facile à obtenir … Et qui est cette personne qui veut à tout prix que leur relation ne fonctionne pas ?

J’ai adoré en tout cas redécouvrir cette histoire, et me replonger dans le thème du Jeu mobile ! Cette histoire restera un coup de coeur pour moi, même si j’attends la saison 2 du jeu pour pouvoir avoir la suite de ce livre. Je mets donc un 5/5 à l’histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Drine22 2020-05-27T17:34:37+02:00
Sans cœur, Tome 1 : Sans cœur

Ce livre ne figurera pas dans mes préférés

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Drine22 2020-05-27T17:37:54+02:00
Sans cœur, Tome 2 : Sans âme

La fin m a vraiment déçu...si on peut appeler cela une fin !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-05-27T22:51:06+02:00
Hot Blood

Oula!!!!

Que dire ?!?!

Juste qu'à chaque fois que je tournais les pages je stressais de ce que j'allais lire tellement il se passe beaucoup de choses dans ce livre et qu'il y a beaucoup de détails à assimiler...

Il y a juste quelques petites choses qui m'ont dérangé dans l'écriture du roman mais à part ça j'ai pas pu m'en détacher jusqu'à la fin tellement il est additif

Afficher en entier
Is it love ? Carter Corp. Gabriel

J'ai joué aux jeux il y a quelques temps et quand j'ai découvert qu'il y avait des livre basés dessus j'ai acheté celui sur Gabriel immédiatement.

J'ai adoré la façon d'écrire de Angel Aerkin, c'est addictif et rempli d'humour.

Ashley est un personnage très fort, qui ne se laisse pas faire et qui n'a pas la langue dans sa poche mais elle reste gentille et fiable pour ses amis.

Gabriel lui est comme Ashely mais avec ce coté sombre et sauvage ce qui le rend tantôt charmant, tantôt détestable.

C'était vraiment une très bonne lecture et j'ai hâte de lire les autres tomes avec les autres personnages.

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 19 livres

BMR : 8 livres

Editions Plume Blanche : 7 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Black Ink Editions : 3 livres

France Loisirs : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array