Angel Arekin
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 8.1/10Nombre d'évaluations : 3 821
0 Citations 1 788 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Quel coup de génie.. Quel imagination et quel talent. C'est une grosse claque en pleine tête mais un conseil; accrochez-vous.
Si vous avez l'habitude de lire des dark romances, oubliez tout ce que vous avez pu lire jusqu'à maintenant. Prenez une grande inspiration et plonger tête la première dans ce roman sans vous retournez. Vous ne risquez pas de sortir indemne de ce roman, votre cerveau et votre coeur risque se briser en cours de route mais je vous promet que ça en vaut la peine.
Je n'étais vraiment pas prête à ça, pourtant j'ai l'habitude de lire de la dark romance a foison mais ce roman est bien different de tout ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant. En fait pour être très honnête je ne la qualifierais pas totalement de dark romance mais plus de romance psychologique qui vous fait des noeuds au cerveau.
Spoiler(cliquez pour révéler)Des le début je me suis dis c'est bizarre, on entre dans le vif du sujet des la première page, on ne sait pas comment Faustine est arrivée la, c'est plutôt intriguant et puis lorsque le plot twist nous est révélé on comprend le pourquoi du comment. On pouvait tout s'imaginer, mais surement pas à ça. J'étais a 10 000 lieu de m'imaginer ça et on peut dire que c'est un plot twist réussi et surement le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant.
L'amour que rowan porte à Faustine est juste sublime, beaucoup serait parti à sa place pourtant lui il reste, il combat les démons les plus sombres de Faustine avec elle quitte à s'oublier, son monde s'est elle et il ne peut vivre dans un monde ou elle n'existe pas et c'est ça le véritable amour.
j'ai vraiment adoré ce livre au point ou je l'ai lu en à peine un jour, c'était impossible pour moi de décrocher de ma lecture.Le seule petit bémol c'est la tonne de flash bac qui arrive en partie 2 et qui a légèrement baisser mon interêt au roman. premièrement parce qu'il sont méga long et secondement parce qu'il se suive à la suite et je pense qu'on est beaucoup à le penser. Il aurait fallut réduire les flash back même si je comprend qu'il sont tous important mais certains détails n'était peut être pas nécessaire. Malgré ça je pense que l'autrice à fait son maximum puisqu'il était impossible de les mettre en première partie car ça aurait perdu tout son interêt
Malgré ça je vous conseille ce roman a 1000% et croyez-moi vous ne serez pas déçu.
Afficher en entier
Ce roman nous fait naviguer dans les méandres d'un corps et d'une âme meurtris à tout jamais. Il faut s'accrocher et voir l'amour dans tout cela.
Afficher en entier
Si vous voulez une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire, vous prendre des émotions à la vitesse de la lumière dans la tête alors allez-y ! L'histoire est magnifique, piquante de vérités, les personnages sont vrais, entiers. Une histoire qui raconte l'amour sous toutes ses formes, des plus belles aux plus sombres. Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez !
Afficher en entier
Quatre personnages aussi complexes, déjantés que profonds. Ils se complètent tous en étant les antipodes des uns et des autres. Big up au personnage de Marley qui ajoute à cette histoire un arbre de folie.
J'admire le travail de l'auteure pour avoir su si bien ficeler cette histoire avec quatre points de vue différents.
À lire ! Vous passerez un moment génial !
Afficher en entier
Comme toujours, Angel Arekin me mène par le bout du nez avec sa plume affûtée.
Afficher en entier
Une masterclass d'écriture. Pour moi, la meilleure saga d'Angel Arekin.
Afficher en entier
Angel Arekin a cette faculté de me transporter dans chacun de ses écrits, m'ensorcelant, me séduisant. Elle a aussi cette faculté d'égratigner mon cœur et de s'en saisir comme un trophée. Le cri du silence n'est pas une exception, encore un énorme coup de cœur. Je ne sais pas si cette auteure me décevra un jour...
Afficher en entier
Un instant, s’il vous plaît, que je rassemble les morceaux épars de mon être, que je retrouve mon souffle et mon esprit. Voilà une histoire qui m’a déglingué l’esprit, le cœur et l’âme. Une histoire qui laissera une trace indélébile en moi.
♟️
Angel Arekin m’a encore une fois prise dans ses filets pour m’entraîner dans les méandres de l’âme humaine. Et quel voyage elle m’a proposé! Incroyable, stupéfiant, bluffant, renversant, percutant, bouleversant… la liste des qualificatifs est longue et aucun ne pourrait rendre compte à la perfection de l’impression que m’a fait ce livre, tant j’ai été prise dans un maelstrom d’émotions puissantes durant ma lecture.
🔗
L’autrice m’a propulsée dans un huis clos intense, puissant et complètement addictif. J’ai tourné les pages avec frénésie, en attente de chacune des confrontations de Faustine avec son ravisseur, Anonymous. Chacune de leur rencontre est un duel, dans lequel chacun cherchera à avoir l’ascendant sur l’autre, à faire entendre son point de vue à l’autre, à le raisonner.
♟️
J’ai plongé aux côtés de Faustine dans les ténèbres pour chercher avec elle la lumière qui pourrait éclairer le chemin vers la sortie de cette geôle. Avec elle, j’ai monté une foule d’hypothèses sur l’identité d’Anonymous et les véritables raisons de son enfermement. Et lorsque la vérité explose, c’est la déflagration qui me fauche et me pulvérise…!
🔗
Faustine est une femme extraordinaire. Téméraire, courageuse et frondeuse, elle est combative et ne se laisse pas abattre. Je l’ai de suite aimée.
Anonymous… Anonymous, j’ai voulu le détester mais sans y parvenir. J’avais beau me dire que ce qu’il faisait était interdit, répréhensible, immoral, une part de moi s’obstinait: je ne pouvais pas le haïr totalement et profondément. Ses pensées, ses états d’âmes m’en ont empêché.
♟️
Je ne dirai rien de plus car, selon moi, il faut découvrir ce livre, presque à l’aveugle, pour savourer pleinement cette histoire. Une histoire magnifique, à l’intrigue intelligemment construite et habilement menée. Une histoire dans laquelle Angel Arekin nous dépeint la plus belle forme d’amour qui puisse être, à mon sens.
Un coup de cœur pour moi, ma meilleure lecture de cette année 2023, et désormais mon livre préféré de cette autrice.
Afficher en entier
Béni est un personnage comme on n’en voit peu.
J’ai beaucoup apprécié son personnage et il y a une chose que l’on peut retenir, c’est qu’elle ne manque pas de mordant ! 🤣
Ce livre est un petit concentré de frustration/tension/attirance… un vrai jeu de chat et de la souris très bien incarné par les personnages. Cependant, j’ai trouvé la fin un peu redondante et aurait préféré connaître les raisons de Jelan un tout petit peu plus tôt.
Cela reste cependant une histoire très sympathique
Afficher en entier
Je ressors un peu mitigée de cette lecture pourtant le résumé était prometteur. Une histoire de vengeance au coeur de la moiteur de la Louisiane sur fond d'addition et de racisme, c'était alléchant.
J'adore la plume d'Angel Arekin et sa façon de nous torturer psychologiquement mais là je suis passée un peu à côté. Je trouve que l'histoire tourne en rond, certaines scènes sont répétitives et trop longues et je m'attendais à ce que celle-ci soit axée sur le côté vengeance mais c'est la relation entre Méri et Sasha qui prend le dessus.
J'ai quand même passé un bon moment car l'intrigue est passionnante mais ce n'est pas mon préféré de l'auteure.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Nisha Editions : 20 livres
Black Ink Editions : 16 livres
Editions Plume Blanche : 9 livres
BMR : 9 livres
Nisha's Secret : 5 livres
Hachette : 4 livres
France Loisirs : 4 livres
LGF - Le Livre de Poche : 3 livres
Biographie