Livres
447 128
Membres
387 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

1 208 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Sorcier 2017-01-14T19:44:01+01:00
de

Biographie

Née en 1981 à Brive-la-Gaillarde, Angel Arekin partage sa vie avec sa famille, son boulot, la littérature, le cinéma, les mangas, le web, les amis, et si cela ne suffit pas, avec ses pages d’ordinateur sur lesquelles se dessinent de nouveaux mondes, peuplés de créatures étranges. Passionnée de fantasy depuis sa découverte du Seigneur des Anneaux, diplômée en histoire médiévale et inspirée par les collines verdoyantes de Corrèze, Angel bâtit une épopée fantasy à l’âge de 20 ans qui occupera 15 ans de sa vie. Le Porteur de Mort est né, et à travers lui, de nouvelles histoires brûlent déjà d’être couchées sur le papier.

Retrouvez la sur sa page Facebook : Angel Arekin – Auteur

Source : http://plumeblanche-editions.fr/?page_id=351

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 456

0 Citations 510 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2019-03-14

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2019-02-18

Les derniers commentaires sur ses livres

No love no fear, Tome 2 : Memory Game

J'ai apprécié ce deuxième tome, même si j'avoue que j'avais trouvé le premier plus addictif.

Une bonne suite malgré tout !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2019-02-14T15:37:30+01:00
Hot Gun

Une course contre la montre à ne pas manquer !!!

Bienvenue dans un road trip haut en couleur où quatre personnalités aux antipodes l’unes des autres vont devoir s’entraider pour rester en vie et rendre un précieux sac de diamants à un cartel peu commode...

Nous avons la chance d’obtenir le point de vue des quatre protagonistes :

Cheyenne, c’est celle qui enclenche toute cette folie, humiliée, abusée depuis toujours jusqu’au jour de trop. A ce moment son salut elle le voit en John et lui envoie un SOS espérant qu’il réponde présent.

J’ai eu la rage pour elle et sa vison d’elle-même, son estime de soi a été piétinée, sa reconstruction sera de longue haleine.

John, son passé l’a forgé; détaché, apathique, excepté pour sa sœur, son neveu et une certaine indienne rencontrée un an plus tôt. Il va faire naître chez cette dernière une envie d’être consumée malgré son passé bancal avec les hommes et lui souhaite éclater cette carapace et dévoiler le trésor caché en dessous. Chez lui j’ai apprécié son côté létal dans l’action.

Lilotte, c’est la bonne copine de Chey, une vraie hippie dans l’âme mais armée et prête à défendre les siens, elle paie pas de mine au premier abord mais ne se démonte pas, surtout face à Marley. Elle a été ma bouffée d’air frais dans cette histoire.

Marley, c’est le dealer de coke, criminel dangereux chargé de rectifier tout ce merdier. Malgré cette image de gros dur, il est aussi haut perché, prend tout tranquillement et vanne les autres à tout bout de champ. Contre toute attente, avec Lilotte ça va faire des étincelles, on assiste à des joutes verbales mémorables et des scènes burlesques magnifiques. Lui c’est le personnage qu’on veut détester au premier abord mais qu’on kiffe au final.

Léni m’impressionne dans son habilité à nous manipuler, je suis restée sur le cul en apprenant le pourquoi de cette folle aventure, quel talent!

Et cet épilogue cinq ans plus tard une merveille! Cocasse, dangereux et épique, si une suite voit le jour je suis preneuse de suite.

Bref, une histoire sans fausses notes, où l’on mêle l’action, le danger, la lutte, le rire, l’amour et l’art de sortir de situations dangereuses à poil ou très peu habillés lol, avec pour décor la réserve amérindienne et sa culture.

Merci Léni !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Drine22 2019-02-14T18:39:57+01:00
Hot Blood

Malgré les avis de certaines j ai quand même voulu le lire...et bien je ne regrette pas du tout...ce livre est totalement addictif !!!

Alors n hésitez pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2019-02-14T23:54:52+01:00
Is it love ?, Tome 1 : Gabriel

Je ne connais pas du tout le jeu mais j'etais curieuse de lire cette romance et j'ai plutôt bien aimé. Malgré tout j'aurais aimé avoir un épilogue a la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claire-123 2019-02-16T13:43:28+01:00
Love Business - L'intégrale

Au premier chapitre, on peut aisément devinr comment l'histoire de Béni et Jelan finira. Mais on s'y lance et jusqu'à la dernière page, on vit leur histoire à fond. J'ai beaucoup aimé, même si je n'ai pas toujours compris Béni !

L'écriture et l'imagination d'Angel Arekin sont au top ! C'est le premier roman que je lis d'elle et ce ne sera pas le dernier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninegar 2019-02-17T11:04:39+01:00
Hot Blood

Un livre très addictif, j'ai beaucoup aimé l'histoire, cependant petit bémol sur les explications données par chacun des protagonistes concernant Ryan, j'ai trouvé ça peu crédible, dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucinda 2019-02-17T16:06:19+01:00
Hot Blood

un très bon livre, sans regret aucun;

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-02-18T10:53:56+01:00
The Missing Obsession

UN HUIS CLOS SAISISSANT… UN COUP DE MAÎTRE !

[THE MISSING OBSESSION] est un récit dont vous ne ressortirez pas indemnes, vous allez laisser une partie de vous à l’intérieur de cette cellule, vous allez sombrer au plus profond de l’âme humaine, emportés par un tourbillon d’émotions, manipulés une fois de plus par l’esprit retors d’Angel Arekin.

[THE MISSING OBSESSION], c’est un huis clos saisissant, c’est un coup de maître. Une histoire hors norme orchestrée avec intelligence et machiavélisme !

Etes-vous prêts à lutter contre votre esprit ? Etes-vous prêts à subir cet enfer aux côtés de Faustine ? Pousser les portes de cette cellule, à vos risques et périls.

« Tel un fantôme, il me garde prisonnière dans les entrailles de la Terre. »

[…]

Les premières heures, j’ai cru devenir folle de terreur. Chaque bruit, chaque pas, chaque mouvement m’ont tirée d’une torpeur catatonique. J’ai eu le sentiment qu’on s’apprêtait à me torturer jusqu’à l’agonie et cette pensée m’a liquéfiée de l’intérieur. J’ai vomi ma peur dans les toilettes. »

DES PERSONNAGES VIBRANTS D’HUMANITÉ !

Je ne vais pas réellement vous parler des personnages, la surprise doit être totale… Une fois de plus, Angel Arekin nous offre des personnages singuliers, absolument captivants. Une héroïne aux prises avec un choix impossible, un geôlier mystérieux qui promet bien des tourments…

Les personnages sont absolument sublimes, façonnés avec brio. Leur psychologie est ahurissante, mon dieu, je me suis laissée embrumer l’esprit par chacune de leurs interactions. Angel Arekin est très forte pour aller puiser dans l’esprit humain, elle aime explorer la psyché de ses personnages, elle aime les tourmenter et elle le leur rend bien en leur permettant d’exister.

« Je me laisse tomber dans le bassin, le visage à moitié sous l’eau, et je sens les larmes couler au milieu des gouttes. Me voilà aux prises avec un psychopathe cherchant à jouer à un jeu, dont la fin marquera la dissolution de moi-même. Rester libre et mourir ou m’asservir et tenter de survivre. Ou bien dois-je trouver un équilibre entre les deux, pour atteindre un jour la sortie de cette geôle ? »

Vous ne resterez pas insensible à la situation de nos héros. Ce roman se déroule en huis clos, ce qui accentue le côté anxiogène de l’histoire. Vous allez très vite vous attacher aux personnages, vos émotions vont être déchirées de part et d’autre. J’ai adoré Faustine et notre Anonymous, ce sont deux personnages qui brillent dans les ténèbres. Deux intelligences hors norme qui vont s’affronter…

UN SCÉNARIO ABSOLUMENT TRANSCENDANT…

Pour apprécier ce roman, vous devrez mettre de côté toutes vos certitudes, vous devrez ouvrir votre esprit et être alerte à tout ce qui va se passer…

Ce scénario, bordel ! Merde, quoi ! Désolé pour ce petit dérapage, mais vous voyez, Angel Arekin m’a encore retourné le cerveau avec ce roman, peut-être même un peu plus qu’avec ses précédents romans. [THE MISSING OBSESSION] est un récit très sombre, et on s’en rend compte dès les premières lignes. L’immersion est totale, brutale et dérangeante.

L’intrigue est intelligente, menée avec beaucoup de sadisme. C’est un peu le but me direz-vous, et c’est vrai. Ce roman, c’est une merveille, ce n’est pas un récit ordinaire, et tout dans l’intrigue est exceptionnel.

Je me suis mise dans la peau de Faustine, je voulais ressentir la moindre émotion, la peur, l’angoisse, la folie, la démesure et l’incertitude. La colère, l’envie et le doute ! C’était grandiose une fois de plus.

PSYCHOLOGIE, QUAND TU NOUS TIENS !

Peu d’auteurs peuvent se targuer de savoir manipuler l’esprit humain… Angel Arekin est maître en la matière, elle nous l’a déjà démontré avec ses romans [Sans cœur] et [Sans âme], elle a clairement besoin d’un leitmotiv pour écrire, elle aime dépasser les bornes et nous pousser au bord du précipice, ce n’est pas une nouveauté en soi, mais ici je suis restée sans voix. Mais genre, uppercut quoi, j’étais tout simplement K.O de découvrir enfin le pourquoi du comment.

Toute la psychologie de ce roman est fascinante. C’est ce genre de récits que je recherche plus que tout, cela stimule tellement mon imaginaire, cela me pousse à voir au-delà des apparences. Je me suis vraiment triturée l’esprit pour essayer de deviner là où Angel voulait en venir, peine perdue… Ce roman est imprévisible, tout comme ses personnages.

Angel Arekin a réussi à se frayer un chemin dans mon esprit, elle s’est approprié mes pensées, elle en a fait ce qu’elle voulait, me forçant à éprouver des émotions dévastatrices. Ce roman, je l’ai ressenti au plus profond de mon être, il m’a contaminé tel un poison, me plongeant dans une espèce de transe malsaine, j’ai eu l’impression de rendre les armes trop rapidement, de me laisser influencer par les paroles de notre geôlier, c’était à la fois captivant et très frustrant…

UNE DARK ROMANCE ABSOLUMENT FANTASTIQUE…

Vous vous demandez très certainement comment une romance peut-elle naître dans un tel contexte… C’est une très bonne question ! Et la réponse va vous mettre à genoux, vous êtes prévenus !

L’amour ? Qu’est-ce que c’est ? Y-a-t-il plusieurs façons d’aimer ? Angel Arekin explore le moindre recoin de cette notion d’amour… C’est particulier, le contexte historique rend les choses perturbantes mais pas moins plausibles. J’ai été tourmentée par l’attirance que j’ai ressenti pour Anonymous, c’est vrai quoi, comment est-ce possible de se sentir attirer dans de telles conditions ? Je n’ai pas de réponses concrètes, seulement des faits…

Notre autrice favorite aime nous offrir des romances qui dépassent l’entendement ! Et merci, franchement, merci pour cela. Ici, je pense que j’ai succomber à une succession de phénomènes inexplicables, j’ai tout simplement donné les commandes à mon corps et à mon esprit.

UNE PLUME SENSATIONNELLE, UN STYLE UN PEU FOU ET ADDICTIF !

La folie ? Parlons-en, non parce que voilà quoi ! Angel Arekin est folle, vous voyez un génie… Une artiste qui laisse son esprit vagabonder… A mes yeux, les artistes, quels qu’ils soient regorgent de folie… Et le plus important, c’est qu’ils la partagent avec nous, non ?

Bref, en ce qui concerne [THE MISSING OBSESSION], l’écriture de l’autrice est très riche. Le langage est tellement recherché que l’on se retrouve complètement déboussolés au milieu de ce qui se joue sous nos yeux. La manipulation mentale est totale !

J’ai tellement aimé l’ambiance de ce roman, je me suis conditionnée pour vivre cette aventure à fond, quitte à y laisser des plumes. Angel Arekin se met sans cesse en danger, elle aborde des thèmes complexes et elle les exploite à merveille. C’est vraiment sa plus grande force, elle ose quoi qu’il arrive ! J’ai été séduite par son style qui s’avère très imagé, je pense que ce roman sera perçu différemment d’un lecteur à l’autre, personne n’aura le même cheminement psychologique face à une telle intrigue. L’ampleur de cette histoire est sans limite, elle s’épanouie avec beaucoup de finesse. Plus j’y repense, et plus je jubile, plus je me dis que ce chef d’oeuvre est dément !

EN BREF :

[THE MISSING OBSESSION] est un gros coup de cœur, j’ai haït, détesté, aimé, jalousé Angel Arekin tout au long de cette lecture. Mais quel putain de génie cette nana ! Prenez garde, ce récit c’est de la dynamite, c’est psychédélique et un peu fou. C’est sombre, brillant et addictif ! Quand vous aurez ouvert la boite de pandore, vous ne pourrez plus la refermer ! Une romance hors norme qui m’aura entraînée dans une chute libre sans filet de sécurité, et c’était bon de ne rien maîtriser, de ne rien deviner… Enfin voilà quoi, maintenant c’est à vous de pousser les portes de cette cellule, attention… vous n’en ressortirez très certainement pas indemnes, ni sains d’esprit ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-18T11:40:48+01:00
Sans cœur, Tome 2 : Sans âme

L'élève a surpassé le maître ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par celineMaria 2019-02-18T14:59:29+01:00
The Missing Obsession

En un seul mot : Suplime !!!

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 20 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

BMR : 4 livres

Editions Plume Blanche : 2 livres

AdA : 2 livres

Hugo Roman : 2 livres

La Plume noire : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode