Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Angel Arekin

Auteur

3 994 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 347 lecteurs
Or
3 589 lecteurs
Argent
1 992 lecteurs
Bronze
992 lecteurs
Lu aussi
1 673 lecteurs
Envies
5 691 lecteurs
En train de lire
237 lecteurs
Pas apprécié
226 lecteurs
PAL
6 251 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.11/10
Nombre d'évaluations : 3 963

0 Citations 1 848 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2024-05-07

Dernier livre
de Angel Arekin

Sortie France/Français : 2024-02-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par EliaL 2024-03-05T09:15:49+01:00
Dirty Duet

C'est une vraie Dark romance, qui sort de l'éternel schéma syndrome de Stockholm. La romance ici, si on peut l'appeler romance, est réellement tordue, sombre, limite.

J'avais commencé ce roman il y a quelques années, avant de le mettre en pause. Si j'aime ce genre d'histoires, je savais que ça allait être une lecture intense. Certains retours m'avaient aussi fait peur, notamment sur une fin très dure. Et ça a été le cas !

Le ton est donné dès le début et tout au long de l'histoire, Luka et Delilah se font attaque sur attaque. Pour le coup, je craignais que Delilah soit agaçante, mais en réalité c'est elle qui m'a le plus touchée et j'ai compris pourquoi elle agissait ainsi.

Luka, c'est différent. J'ai eu plus de mal, je ne comprenais pas son obstination à se venger de Delilah. Ce n'est que vers la deuxième partie du roman que j'ai un peu mieux compris ses agissements et que je l'ai davantage apprécié.

L'histoire est un peu longue à mon goût, mais bien développée et bien menée. La fin est dure, mais très bien et cohérente. Par contre il faut s'accrocher, car personne n'est ménagé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chl0 2024-03-06T22:55:10+01:00
The Missing Obsession

Le livre commence comme une DR "classique" je dirais, mais c'est tellement plus que ça. Pour le coup le côté thriller on le ressent bien je trouve. On m'avait vendu un super plot twist, et je l'ai eu. En plus bonne surprise, même si je le cherchais, j'ai pas du tout trouvé ce que c'était, la surprise était au rendez-vous !

Clairement ce livre m'a pas laissé indifférente. Il m'a fait me poser beaucoup de questions, sur l'amour, sur l'esprit, les traumas ... L'histoire est prenante malgré un ventre mou. Le vrai bémol pour moi dans ce livre c'est que j'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Et j'en suis la première attristée parce que si ça avait été le cas, l'histoire m'aurait encore plus transportée et ça aurait pu être un coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sara32 2024-03-08T08:59:56+01:00
The Missing Obsession

J'ai été très agréablement surprise par ce livre...

Il m'es difficile de d'écrire vraiment mon ressentie, mais je sais que j'ai été contente de le lire, et que j'ai été transporter dans cette histoire.

Au point d'en rêvée la nuit, d'y penser alors que j'étais entrain de travailler,... J'étais intriguée, je voulais savoir.

Et je n'ai pas été déçu.

Quand j'ai découvert la 2nd partie, j'ai été totalement déboussolée (y a pas d'autres mots) l'Auteur à su nous berner tout au long de l'histoire!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessbooksaddict 2024-03-08T14:19:04+01:00
Bad Liar

Clap de fin pour la famille Mordret, une de mes sagas préférées.

Même si je la termine avec une déception, car l'histoire d'Owen et Malory ne m'a pas captivée autant que les précédentes.

Je dois avouer que la première partie ne m'a même pas du tout convaincue. Il en est de même pour les protagonistes, Owen m'a laissée indifférente la plupart du temps, et je n'ai pas réussi à comprendre et à apprécier Malory. J'ai même envisagé d'abandonner ma lecture.

Cependant, il était impensable pour moi de ne pas achever la saga des Mordret, peu importe le temps que cela prendrait.

J'ai plus apprécié la seconde partie du roman. Mon opinion sur l'histoire en elle-même n'a pas véritablement changé, mais l'intrigue est devenue plus captivante. Les autres personnages ont également joué un rôle important, en particulier Ciàran et les autres membres de la famille.

J'ai aussi réussi à mieux comprendre les protagonistes et leur histoire d'amour, bien qu'elle ne m'ait pas vraiment touchée.

Je pense que c'est une romance touchante qui saura plaire à de nombreux lecteurs, mais qui n'a pas vraiment fonctionné pour moi.

Malgré cela, c'était agréable de plonger dans un nouveau roman de l'autrice et de retrouver une dernière fois la famille Mordret, qui me manquera, c'est certain.

Même si, à mes yeux, l'histoire de Ciaran et Abigaël reste inégalée, j'ai apprécié découvrir toutes ces histoires et ces personnages. J'attends avec impatience de retrouver l'autrice pour de nouvelles aventures.

Afficher en entier
Animaux nocturnes, Tome 2 : The Lost Man

Dans ce second volet de la saga animaux nocturnes, j’ai à nouveau côtoyé une psychologie humaine complexe et développée, mais également complètement dérangée. J’ai assisté au développement d’un amour au travers de l’adversité et des épreuves, qui en est ressorti encore plus beau, encore plus fort. Mais j’ai également vu l’amour sous toutes ses formes : amoureux, amical et fraternel.

J’ai participé à des montagnes russes en suivant le déroulement de cette enquête, qui m’aura laissée dans l’incertitude quant à son dénouement jusqu’à la fin.

J’ai tremblé, j’ai vibré et j’ai espéré aux côtés des protagonistes. J’ai admiré la force et le courage d’un certain personnage mais aussi le chemin de résilience parcouru par un autre.

Animaux Nocturnes, the lost man, aura été une lecture bouleversante et riche en émotion, une suite largement à la hauteur du premier tome. Un véritable coup de cœur pour l’histoire, les personnages et la plume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nadicted 2024-03-10T17:48:31+01:00
Bad Liar

Un magnifique coup de coeur!

On me dit parfois que je suis une vendue de cette auteure.

En réalité, je pense simplement que j'ai trouvé une plume qui m'apporte tout ce que je recherche.

Des protagonistes bousillés, mais complets. Une psychologie bien menée, des intrigues addictives et cette manière de me faire plonger avec brio dans des réalités dérangeantes, mais captivantes.

Avec Bad Liar, ça l'a carrément fait pour moi!

Deux personnages qui sont aux antipodes et qui, pourtant, arriveront à trouver un juste équilibre.

Angel Arekin a une manière bien à elle de nous entraîner dans les tourments de ses héros. Elle nous fait aimer le moche, le perturbant, et finit par nous envoûter jusqu'à ce qu'on trouve les personnages sublimes, même avec toutes leurs failles. Surtout avec toutes leurs failles...

Sa plume, parfois crue, fait ressortir le « vrai » de la vie( bien que ce soit de la fiction). J'adore le réalisme avec lequel elle dépeint la douleur et la complexité psychologique, le sombre de notre société. Puis, au travers de tout ça, il y a une finesse dans le choix de ses mots qui rend le tout mélodieux. Le dosage des deux donne une couleur unique, autant à ses écrits qu'à ses protagonistes et leur histoire.

Et je ne parle même pas des scènes où la tension grimpe lentement. Il n'y a pas beaucoup d'auteurs qui arrivent à me donner chaud comme ça juste avec deux ou trois phrases.

Je le répète, mais le dosage de tous ces éléments est tout simplement parfait.

J'avais besoin d'une lecture comme celle-là.

Merci!

Afficher en entier
Animaux nocturnes, Tome 2 : The Lost Man

J'ai continué ma découverte de la trilogie Animaux Nocturnes d'Angel Arekin avec ce tome 2 qui est tout aussi incroyable que le premier tome. Et quel plaisir de tous les retrouver. Les personnages principaux sont toujours autant captivants, fascinants et autant empreint de vices que dans le premier tome. Je trouve que c'est encore plus accentué dans cet opus parce qu’il n’y a pas d'individus annexes à leur groupe comme Rebecca dans le tome un. C'est vraiment centré sur leur petite bande qu'on a appris à connaitre dans le roman précédent.

On retrouve les personnages deux ans après les événements du tome un avec un Jude complètement au fond du trou. Ce dernier a complètement sombré dans tous les vices possibles et inimaginables, amplifiés à l'extrême par rapport au début de la trilogie (alors qu’ils étaient déjà bien présents) dû à sa culpabilité. Le seul bémol que j'aurais c'est que j'aurais vraiment aimé le voir chuter plus. Là on a la finalité c'est à dire qu'il ne peut pas être plus bas que terre et clairement il est porté à bout de bras par Dean et sa petite sœur Annabelle.

En parlant d’Annabelle qui pour moi est le point essentiel, le point fort de cette histoire parce que si dans le roman précédent je l'avais bien aimé comme la petite sœur un peu collante qui est amoureuse de Jude depuis sa plus tendre enfance, dans ce tome c'est une vraie femme qui va s'affirmer. Elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds, elle va faire comprendre à Jude qu’il a été horrible avec elle mais que si cette dernière est toujours là c'est pour une raison, ce n'est pas pour rien. La jeune femme va lui faire bouger son cul comme jamais et j'ai vraiment adoré voir l'évolution que possède ce personnage qui est devenu au fil des pages vraiment incroyable. Elle m'a terriblement touché parce que bon bah c'est la petite sœur du meilleur ami, il y en age gape (qui est mon trope préféré) et qu’il est merveilleuse bien traité avec finesse donc forcément j'étais ravie. Comme dit précédemment Annabelle me touche énormément car elle a cette part d'innocence de douceur qui a été épargné grâce à Dean et qui va faire en sorte de réanimer Jude. Bref cette petite gonzesse m’a vraiment plu !

Ensuite nous avons une enquête qui comme toujours est aussi captivante que la première. L’autrice la mène d’une main de maitre, nous perdant avec pleins d’informations, et la psychologie humaine dans ses plus vils retranchements (si bien que j’ai peur pour sa santé mentale) parce qu’on se sait pas comment les appréhender. C’est juste incroyable car je me laisse prendre dans ses filets avec plaisir jusqu’à la fin.

Enfin le dernier élément est pas des moindres, c'est les chapitres du point de vue de Damian qui sont toujours un plaisir à découvrir qui pour moi était un peu moins présent que dans le tome un de la trilogie mais au combien plus intense. Elle a monté d'un cran dans sa cruauté et son machiavélisme pour mon plus grand plaisir. Et l'épilogue, parlons vraiment de l'épilogue ! C'est une merveille qui annonce clairement la couleur du troisème et dernier tome de la trilogie Animaux Nocturnes. Je le savais depuis le début mais là c'est confirmé, le tome trois sera préféré. Damian prévoit du lourd du très lourd et j'ai vraiment mais alors vraiment très hâte de découvrir tout un roman de son point de vue car cela promet !

Bref un deuxième tome à la hauteur du précédent ! Des personnages à la hauteur de Leurn autrice et dont j'ai vraiment très hâte d’avoir le dénouement final

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2024-03-13T12:01:43+01:00
Bad Liar

Je ne sais quoi faire pour vous dire de lire cette plume. Angel est une auteure qui écrit des histoires époustouflantes. Malsaines parfois, dérangeantes mais époustouflantes. Un grand merci à BI et Diboux pour l’envoi de ce bijou. La famille Mordret est bientôt au complet à la maison ♥️.

L’age gap inversé me faisait un peu peur mais c’était sans compter sur Owen Mordret. Vingt ans physiquement mais dix années de plus mentalement. On grandit très vite au sein du Manoir. Pas de place pour les rêves utopiques d’un jeune adulte. J’ai adoré son allure blasé et mélancolique, digne humeur d’un artiste torturé. Chapeau l’artiste pour le dragon au passage .. Lisez Bad Liar si vous voulez la réf !

Malory est un personne qui m’a énormément touché. Ses compulsions régissent sa vie, la pourrissent et l’enferment dans un spirale sans fin. Owen va réussir à donner un coup de pied à cet engrenage, à comprendre la jeune femme et à la voir. Vraiment. Des appels à l’aide, un besoin d’amour, un sentiment coupable.

Encore une fois Angel m’a captivé avec cette romance qui casse les codes. Une histoire addictive, haute en émotions et en révélations. Le père Mordret en est presque devenu touchant. Presque car chez les Mordret on ne montre pas de faiblesses. Bad Liar c’est aussi l’occasion de retrouver Declan et Ciaràn pour mon plus grand bonheur !

Une relation magnifique, saupoudrée d’art et de maladie. Un corps à corps puissant qui vous transcende l’âme. Des protagonistes atypiques mais criant de réalisme. Je n’ai qu’une hâte, me replonger rapidement dans la famille Mordret.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Estelle-209 2024-03-16T22:37:02+01:00
Hidden desire (Intégrale)

Dérangeant malaisant intriguant excitant addictif.... un coktail d émotion

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shirxdark 2024-03-17T17:04:39+01:00
Bad Liar

☆ L’histoire : Une histoire qui nous touche, émouvante et qui nous transporte avec les personnages. J’ai eu un peu de mal au début, car l’histoire est longue à se lancer mais une fois fait j’étais à fond dedans. J’ai adorée découvrir ces personnages qui sort de ce que j’ai l’habitude de lire. Je n’ai jamais vu une histoire sur un personnage avec des tocs, ou qui n’aime pas être touché. Je dis Bravo à Angel pour l’originalité et pour avoir mis en avant ces sujets qu’on n’aborde pas.

☆ Les personnages : Malory est une femme tellement fragile, qui souffre énormément à cause d’un lourd passé qui l’a hante encore même après des années. Elle se dévalorise, montre une facette qui n’est pas elle pour que les gens ne s’approchent pas et ne l’aiment pas. Elle ne veut pas faire souffrir les personnes qui sont dans sa vie et leur montrer qui elle est réellement. Elle cache sa véritable identité alors qu’elle ne devrait pas. Elle devrait assumer qui elle est vraiment. Être la Malory qui a des tocs, qui a un monstre en elle et qui a le droit d’être heureuse.

☆ Les personnages : Owen est un homme qui vit une vie tellement dure, avec sa famille qui ne lui accorde aucune importance alors qu’il voudrait qu’on lui montre de l’amour, de l’attention ou de l’affection. Depuis un évènement tragique, il n’aime pas qu’on le touche mais c’est sans compter sur l’arrivée de Malory dans sa vie. Il va tout de suite comprendre que pour elle, il est prêt à franchir un nouveau cap dans sa vie c’est-à-dire se laisser toucher.

☆ Points négatifs :

- Le comportement d’Owen des fois je ne le comprenais pas. Il devient odieux avec Malory, je n’avais qu’une envie c’était de le frapper pour faire du mal à Malo.

- Les scènes de smut sont très brutales à mon goût mais je pense que c’est parce qu’en général je n’aime pas lire ces scènes-là.

☆ Points positifs :

- L’humour de Max est hilarant, c’était la petite touche d’humour dans ce livre. Malgré qu’on ne le voit pas beaucoup, on sait qu’on va rigoler lorsqu’il est là.

- L’intrigue de pourquoi Malory compte toujours par 6 m’a littéralement mis sur le c*l. Je m’y attendais pas du tout à cette raison-là. De plus, je me suis pas réellement demandé pour toujours 6, donc j’ai était encore plus choquée de savoir qu’il y avait une justification.

Afficher en entier

Dédicaces de Angel Arekin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 20 livres

Black Ink Editions : 16 livres

Editions Plume Blanche : 9 livres

BMR : 9 livres

Nisha's Secret : 5 livres

Hachette : 4 livres

France Loisirs : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode