Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 904
Membres
1 034 271

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Moridiin 2021-11-06T20:23:18+01:00

Je trouve que ce tome, encore plus que le précédent, illustre le gouffre sociétal entre le Japon et la France. Déjà, l'idée de se marier A 17 ANS !?!?! (Oui, j'avoue, je ne m'en remets pas !)

Ensuite, Tsurugi qui veut entretenir sa femme avec l'argent que lui aura durement gagné à la sueur de son front et Koiko qui veut lui préparer de bons petits plats pour quand il rentrera de sa journée de travail, c'est tellement traditionnel ! Je trouve ça extrêmement révélateur de la société japonaise encore actuelle que des jeunes soient représentés étant élevés avec cette éducation. Et pourtant, pour le reste, je trouvais ce manga très "progressiste", notamment avec la mère de Koiko qui est divorcée, qui élève seule ses enfants (même s'il est vrai qu'elle est représentée comme faisant tout de même la cible de pas mal de rumeurs et pas des plus agréables ...)

Je suis toute déçue de la réponse de Nagase à Aiko (bon, en même temps, on peut faire les choses par étapes, le pauvre vient juste de divorcer) mais j'espère que cette histoire ne va pas en rester là (j'aime trop Nagase !)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Moridiin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode