Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 017
Membres
1 042 067

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par louji 2022-08-21T18:12:29+02:00

Si le T7 a marqué un passage à vide à mes yeux avec une lecture plus lente que d'habitude, le T8 a rattrapé un peu ça. J'ai senti que la fin arrivait avec ces 2 tomes, mais qu'elle ne se présentait toujours pas et qu'on tournait un peu en rond. C'est vrai que j'ai eu un sentiment de lassitude face à ces combats contre les mêmes ennemis… Pour autant, le T8 apporte également son lot de passages forts pour les personnages. Ash, Eiji, Cain, Sing, Max… Tous font face à leurs propres démons. Le ton reste très dur et c'est à peine compensé par des personnages qui s'ouvrent entièrement. Ce n'est jamais vraiment le cas. Impossible pour eux de s'ouvrir, aussi bien aux autres qu'aux lecteurs. Ça créé à mes yeux une sorte de distance qui m'empêche de m'attacher complètement. Sinon, j'ai hâte de lire le dénouement final, de voir si Ash va parvenir à mettre son passé derrière lui… (même si, franchement, ce qu'il a vécu est bien trop affreux pour pouvoir faire table rase).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de louji

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode