Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Calypso-x

Barakamon, Tome 6


Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-12-12T07:53:50+01:00

HANDA IS BACK !

J'adore la calligraphie qu'il a réalisé pour le concours... Il y a mis toutes ses tripes, tous ses sentiments. Cette calligraphie représente "tout ce qui est précieux pour lui" : en voyant les noms des habitants de l'île couchés sur le papier, je n'ai pas pu m'empêcher d'être émue. Handa a vraiment mûri depuis son arrivée sur Nanatsutake ; les gens du village l'ont définitivement adoptés ! Le savoir enfin de retour sur l'île, entouré de petits garnements, ça a quelque chose de rassurant. Il y est à sa place, comme s'il avait toujours appartenu à cette île, à cette maison mise sans dessus dessous par d'adorables petits envahisseurs...

Quand sa mère a tenté de l'empêcher de retourner sur l'île, j'ai bien cru faire une attaque ! Il serait temps de couper le cordon madame, votre fils, aussi maladroit et asocial soit-il, a vingt-trois ans. Et puis, sur Nanatsutake, il n'est pas tout seul.

En tout cas, l'anime Barakamon s'achève à la fin de ce sixième tome. Alors j'ai vraiment hâte de lire la suite, les tomes suivants regorgent d'histoires qui me sont désormais inconnues !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Calypso-x