Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par anonyme 2012-11-16T19:36:18+01:00

Quatrième de couverture Collection Dargaud 16/22 de 1980

Le nom de jean-Claude Forest sur un album de B.D. a toujours exercé une fascination certaine sur le lecteur, car Forest, associé à son héroïne Barbarlella, c'est le signe certain d'une atmosphère incroyable, d'une évocation de mondes extraordinaires, de héros attachant, sans parler de l'héroïne elle-même trop connue, trop rechercher, trop prometteuse pour qu'il soit utile de la mentionner plus longuement. C'est, on le sait bien, le signe d'une atmosphère proprement surréaliste, agrémenter d'un vocabulaire déconcertant fait de nom, de verbes ,d'adjectif aux consonnances* étranges, de mots aux associations surprenantes. c'et* ce que nous retrouvons ici, dans un univers parallèle, sur un thème qui paraît terre à terre au premier abord, mais dont l'enjeu est fabuleux, car transporté dans une autre dimension et à une autre échelle que les notres.

dans ce monde en proie à ses conflit interieurs, à ses problèmes, va intervenir Barbarella avec ses réactions si personnelles, si inattendues- ou plutôt bien attendues du lecteur- Moins "aventurière" peut-être que dans ses précédentes aventures, mais paraissant plus fragile, plus féminine peut-être, elle est parfois plus émouvante, tout en ne perdant rien de son irrésistible volonté, ni de ses charmes dans ce monde inquiétant de 2977.

c'est une aventure dans laquelle Jean-Claude Forest laisse galoper librement son imagination, ses fatasme peut-être, et cela pour le plus grand bien du lecteur. aussi embarquons-nous vite avec Barbarella et Browningwell-alias Forest- dans cette croisière pour ailleurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode