Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

...

Avant que je n'aie pu lui intimer de s'arrêter tout de suite, elle percute l'homme par-derrière. Il est projeté en avant et perd l'équilibre. malheureusement, il a la merveilleuse idée de s'agripper à moi et m'entraîne dans sa chute. je ne comprends pas vraiment ce qui se passe mais je me retrouve allongée sur lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Comble de la situation, il est pris d'une violente quint de toux et j'ai la joie de recevoir ses microbes en pleine figure.

- Oh mon Dieu ! Je suis désolé !

- Oh là là ! Je suis désolée !

Afficher en entier

- J'ai compris, mon grand, je sais bien que tu n'as pas fait exprès de t'amocher. On va juste vérifier que ton bobo n'est pas trop grave.

- Tu pourras garder mon trésor pendant que le docteur va me soigner ?

- Bine sûr. Tu veux que je le mette dans mon sac dès maintenant ?

Il hoche la tête et ouvre son petit poing qu'il tenait bien serré depuis tout à l'heure.

Et là, mon souffle se coupe.

Il y a vraiment un trésor dans la main de Kyle.

Sous la forme d'une bague. Non, en fait, c'est plus qu'un bague.

Il s'agit d'un énorme diamant comme je n'en ai jamais vu !"

Afficher en entier

Un assassin ou une victime ont le droit au même traitement, qu’ils soient pauvres ou riches, beaux ou laids, connus ou inconnus. Alors les petites princesses pourries gâtées ne m’impressionnent pas, bien au contraire. Ma mère a eu beau me rabâcher pendant mon enfance que toutes les femmes doivent être traitées avec déférence, j’ai un peu de mal avec les spécimens comme Zoey Montgomery. Je préfère donc l’ignorer au risque d’être désagréable.

Afficher en entier

Chapitre 2 : Zoey :

«… Je décide de m’octroyer le siège côté allée ; avec un peu de chance, la classe économique n’est pas complète, elle, et je pourrai y rester. Sinon, je ferai croire à son propriétaire qu’il a en fait celui du milieu.

Quelques minute s’écoulent et une voix grave me demande :

- Peux-tu t’installer sur ton siège ? Tu es sur le mien, là.

Je lève les yeux vers le malotru qui ose me parler aussi familièrement alors qu’on ne se connaît pas, et comprends immédiatement mon erreur.

Ce n’est pas un inconnu.

C’est Tom McGarrett.»

Afficher en entier

Chapitre 2 : Zoey :

«…

- Tu attends quoi exactement ? Que je te remercie d’avoir été assez charitable pour ne pas me laisser à mon triste sort ?

- Ça pourrait être un bon début.

Je détaille mon voisin avec un œil nouveau. Moi qui l’avais toujours pris pour une sorte de bon samaritain, agréable avec tout le monde et serviable, je ne pensais pas m’être autant trompée dans mon jugement. En vérité, il ne vaut pas mieux que les autres.

- Eh bien merci, noble chevalier, de ne pas m’avoir abandonnée à mon triste sort.

Le sarcasme transpire par tous les pores de ma peau. Tom ne s’y trompe pas, il me répond par un simple hochement de tête. Il tourne la page de son magazine et commente :

- Tu devrais moins boire la prochaine fois.

Je me retiens de me justifier. Il ne mérite même pas que lui fasse l’honneur. Mais je n’en pense pas moins.

Abruti !»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode