Livres
421 658
Membres
338 569

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tamara Balliana

Auteur de 9 livres
ajouté par Underworld 2017-10-17T19:16:25+02:00

Biographie

Depuis le succès de son premier roman, The Wedding Girl, publié en autoédition, Tamara Balliana a continué à écrire des comédies romantiques, développant au fil de ses romans un univers léger et contemporain qui séduit ses lectrices. Avec Love in Provence, elle partage son amour du sud de la France, où elle vit avec son mari et ses trois petites filles.

(Source : http://tamaraballiana.com)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
45 ajouts
Or
126 ajouts
Argent
152 ajouts
Bronze
117 ajouts
Lu aussi
137 ajouts
Envies
204 ajouts
PAL
303 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.24/10
Nombre d'évaluations : 87

0 Citations 108 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Tamara Balliana

Sortie France/Français : 2018-08-21

Dernier livre
de Tamara Balliana

Sortie Poche France/Français : 2018-03-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Khaleesi_RoseVanille 2018-04-05T19:44:16+02:00

Je n’ai pas été emportée par cette histoire. Il y avait un peu d’humour mais comme dit plus bas, Amy me tapait légèrement sur les nerfs.

Spoiler(cliquez pour révéler)L’entrée en scène de Cole a été très tardive, du coup j’étais une peu déroutée par ce triangle amoureux

Il n’y a que Cole qui était attachant et j’aurais aimé que son personnage soit plus approfondi mais c’est tout le roman qui l’aurait dû.

Je ne vais pas prendre la peine de lire les deux autres tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-04-14T12:19:01+02:00

https://followthereader2016.wordpress.com/2018/04/14/bay-village-tome-3-fashion-victime-volte-face-tamara-balliana/

Zoey déteste les mariages. La réception en elle-même, surtout. Pourtant, elle est obligée d’assister à celui de son amie Amy avec Cole car la jeune femme la connaît bien et ne lui a pas laissé de chance de se défiler. Son lot de consolation ? Le champagne et les hommes célibataires. Abusant du premier, elle se réveille le matin sans présence masculine … mais avec une cravate et un énorme trou noir. A-t-elle noyé son chagrin dans l’alcool et un coup d’un soir ? Ce n’est certainement pas avec le lieutenant Tom McGarrett qui lui fait de la résistance. Le sexy flic, avec lequel avait filtré Amy dans le premier tome de Bay Village, lui plait beaucoup et elle ne supporte pas qu’il lui dise non …

La jeune femme est née avec une cuillère d’argent dans la bouche et elle a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut. Avec son corps de rêve, son sens de la répartie et son professionnalisme, personne ne lui résiste … sauf Tom, le « sexy lieutenant ». En sa présence, il est différent : cet homme jovial et charmeur devient froid et sec. Pour elle, une chose est sûre : il ne la supporte pas ! Les échanges entre eux sont tendus, d’abord à cause de cela au début, puis au fur et à mesure de l’histoire nous nous rendons compte qu’une autre tension s’ajoute. Ils se plaisent mais avec leurs caractères ce n’est pas chose facile ! Le roman est rédigé du point de vue des deux personnages ce qui nous permet de nous attacher à l’un comme à l’autre en comprenant leurs réactions.

Tamara Balliana a réussi à intégrer dans sa romance une intrigue policière intéressante, nous naviguons entre le suspens de savoir ce qu’il se passe, qui est impliqué dans le meurtre de cette blogueuse et propriétaire de chien-mannequin et ce qui se passe entre Zoey et Tom qui ne cessent de se tourner autour. Encore une fois, j’ai adoré retrouver l’univers de Bay Village. L’auteure a créé des personnages attachants, l’intrigue est présente et, sans être le centre du roman, elle apporte une petite touche de peps qui anime l’histoire. Un roman tout doux avec lequel j’ai passé un bon moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aryanna 2018-04-22T17:43:56+02:00

Humour et amour se confondent dans cette belle histoire. Très agréable à lire,on passe un excellent moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aryanna 2018-04-24T18:21:11+02:00

Très sympa de retrouver certains personnages des autres tomes. Belle évolution des personnalités, on passe un agréable moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2018-05-07T23:17:10+02:00

J'avais adoré les 2 premiers tomes (et Tom McGarrett :P) alors quand celui-ci est sorti je me suis jetée dessus ! Surtout quand j'ai su qu'il porterait sur l'inspecteur plutôt sexy du 1er tome et qu'il y aurait une enquête !

Zoey est une jeune femme qui se sent bien dans sa vie, même si y avoir un homme lui plairait plutôt bien ! Ce n'est pas comme si elle avait du mal à les attirer avec son physique ! Pourtant elle n'arrive pas à en faire flancher un à son plus grand désarroi : Tom McGarret, qui semble être plus agacé qu'autre chose par Zoey. Malheureusement pour elle, Zoey va devoir le supporter le temps d'une soirée lors du mariage de son amie Amy et de Cole...

Après un séjour est assez pour le moins surprenant, mais son retour au bureau est d'être de tout repos ! La maîtresse d'un chien célèbre est retrouvée morte et Amy se retrouve au cœur de l'affaire bien malgré elle...et obligée de côtoyer le "sexy inspecteur" !

J'ai adoré découvrir Tom MacGarrett ! Comme je l'ai dit, je l'avais adoré dans le 1er tome et j'ai adoré son côté rustre que l'on découvre ici et qui est exclusivement destiné a Zoey. Et pourtant, malgré son côté rustre, c'est un personnage que l'on ne peut qu'apprécier ! Et honnêtement j'adorerais rencontrer un Tom MacGarrett.

Zoey se met toujours dans des situations plus cocasses les unes que les autres au risque de se mettre en danger... heureusement l'inspecteur sexy n'est jamais loin pour la sortir de de tout ça !

Avant de commencer ma lecture je m'attendais à retrouver le côté léger et amusant que j'aime beaucoup chez Tamara Balliana. C'est ce que j'ai retrouvé ! Et ce style de l'auteur mélangé à une enquête... j'ai adoré ! Il y a un juste équilibre entre l'enquête, la romance et l'humour ! Cela rythme l'histoire à merveille pour notre plus grand plaisir.

J'ai l'impression que j'adore chaque tome un peu plus que le précédent ! Parce que clairement celui-ci a été une petite merveille, car de l'humour et une enquête c'est un bon moment assuré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2018-05-21T21:23:30+02:00

Bay Village est un endroit que j'adore retrouver. Je tiens donc à remercier Netgalley et Montlake Romance pour la lecture de ce roman.

On commence l'histoire de Zoey, là où c'est terminer celle de Julia, au mariage d'Amy Héroïne du premier tome de cette saga de romance. Et autant le dire de suite, aucun temps mort ne nous sera attribué. Zoey est une tornade, elle sait ce qu'elle veut, et est prête à tout pour l'avoir. Mais lorsqu'un meurtre intervient dans son univers de Mode canine, son monde va se retrouver chamboulé. Tom McGarrett va s'imposer à elle sans arrêt et cela dans diverses situations. Ce qui va engendrer des situations assez cocasses et surprenantes.

J'ai adoré retrouver le style de Tamara Balliana qui arrive toujours à me conquérir dès les premières pages. J'ai encore une fois fait une "presque" nuit blanche pour terminer ce roman. Lu en une et unique fois sans interruption, je dois avouer être addict de sa plume et de ses nombreuses romances qui arrivent toujours à me surprendre. Avec les romans de cette autrice, il est juste impossible de s'arrêter de lire.

En ce qui concerne ce troisième tome qui je l'espère ne sera pas le dernier de cette saga, j'ai appréciée retrouver cette bande d'amies, cette ambiance de petit village à l'intérieur d'une grande ville, ses nombreuses amitiés. Bien qu'il soit à mes yeux un chouia en dessous des deux précédents, j'ai tout de même passé un agréable moment de lecture. Zoey reste un personnage au fort caractère, ayant aussi quelques préjugés en raison de son milieu social. Ce qui à termes peut sans doute énerver certains lecteurs. De mon côté, j'ai fait abstraction de cet aspect de son caractère pour réussir à m'attacher à elle et apprécié découvrir ces nombreuses aventures.

Bay village est une saga de romance qui se retrouve être l'une de mes sagas chouchous dans le genre. De vrai bon moment de lecture en compagnie de cette bande d'amies toutes plus loufoques et adorables les unes que les autres. A découvrir de toute urgence.

https://elodie-liseuse-lifestyle.blogspot.fr/2018/05/bay-village-tome-3-fashion-victime.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephanie-90 2018-05-24T13:50:04+02:00

Une lecture sympathique pour se détendre avec une belle histoire, des échanges assez drôles, une petite intrigue, des personnages attachants.

Une lecture passe temps plutôt agréable!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephanie-90 2018-05-26T10:03:21+02:00

Une bonne petite lecture passe temps.

L'histoire et les personnages sont sympathiques, on ne s'ennuie pas et on rit, un bon moment de détente!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GabrielleC21 2018-06-15T14:46:16+02:00

Je m'attendais franchement à mieux. J'ai trouvé ce récit assez superficiel et je ne lirai pas les tomes suivants. J'ai cependant lu des livres bien pires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2018-06-23T07:29:59+02:00

Une romance fort sympathique, malgré quelques longueurs j'ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Tamara Balliana
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 5 livres

Amazon Media EU S.à r.l. : 3 livres

Montlake Romance : 3 livres

Smashwords : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode