Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lady-Di 2022-05-19T15:30:12+02:00

Elle ne se sentait plus ici chez elle .C'était la ville de sa mère , de sa sœur , mais pas la sienne , et elle n'avait plus aucun attachement pour ce lieu .Partager cette impression avec sa sœur n'aurait servi qu'à l'inquiéter et Winnie garda donc le silence .Après tout , elle ignorait encore ce qu'elle comptait faire .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-05-19T15:26:01+02:00

Marje n'en était pas si sûr , et sa sœur lui manquait .En la voyant sur Skype , Winnie sentit la solitude de sa sœur . Mais elle s'épanouissait enfin , elle avait trouver un job qui lui plaisait et qui lui apporter une expérience rare et inédite .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-05-19T15:20:03+02:00

Ils s'étaient mis d'accord pour déconnecter toute la journée , afin de ne pas être dérangés dans leur bulle . Dès que Nigel ralluma le sien , une flopée de notifications signala des dizaines de SMS , appels en absence , et autres messages vocaux .Il en écouta quelques-uns , et tourna vers Winnie un regard ahuri .

- Il s'est passé quelque chose ? demanda -t-elle .

- Un catastrophe .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2022-05-19T15:14:51+02:00

- Rho là là , pesta-t-il en sortant du lit pour se rhabiller . De quoi tu t'es bourré le crâne quand je n'étais pas là ? La petite Maison dans la prairie ? La Mélodie du bonheur ? Je n'ai plus 15 ans , win.Je suis un homme et je ne changerai pas .Si tu as un problème avec ça ; alors peut-être qu'il faut y réfléchir .

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2022-02-23T09:59:29+01:00

Winona Farmington s’éveilla devant un magnifique paysage blanc, comme tous les matins d’hiver dans le Michigan. Petite ville de 10 000 habitants à deux heures au nord de Détroit, Beecher était connue pour avoir été frappée par la dixième tornade la plus violente de l’histoire des États-Unis. C’était dans les années 1950, bien avant la naissance de Winnie, et il ne s’y était pas déroulé grand-chose depuis.

À côté d’elle, les draps étaient déjà froids. Rob était parti depuis plus d’une heure pour pointer à l’usine de transformation de viande. Un coup d’œil par la fenêtre lui confirma ce qu’elle avait deviné : il n’avait pas pris la peine de déneiger l’allée. Winnie vivait dans la maison de sa mère, dont elle avait hérité avec sa sœur Marje. Les deux sœurs étaient convenues de partager les gains le jour où elles vendraient et, en attendant, Winnie était libre d’y résider. À la mort de leur mère, Marje avait déjà fondé une famille et ne connaissait aucune difficulté financière, il n’y avait pas urgence. Son mari dirigeait une entreprise de plomberie qui tournait bien, et la maison était un excellent placement dont la valeur ne faisait qu’augmenter.

Rob dormait presque chaque soir ici. Son propre appartement ne lui servait de refuge qu’après une dispute, ou quand il sortait tard avec ses amis et ne voulait pas se voir reprocher son ivresse. Ces rares exceptions mises à part, il passait tout son temps chez Winnie, où quelques vêtements de rechange l’attendaient dans un placard – mais rien de précieux ni d’intime. La maison ne représentait pas grand-chose à ses yeux. Il ne participait pas à son entretien, et Winnie devait insister pour qu’il consente à contribuer aux tâches du quotidien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode