Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 078
Membres
1 020 037

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mxllx 2023-02-22T15:18:57+01:00

Il ferma les yeux en souriant, savourant le souvenir de la morsure de Phillip.

— Sérieusement ? Tu as aimé ça ?

— Pas toi ?

— Non.

Jason semblait choqué par ma révélation.

— Il n’y a rien de sexy à se faire mordre, insistai-je.

— Dans ce cas, pourquoi es-tu venue à Belle Morte ?

J’avais toujours pensé que les gens s’inscrivaient en tant que donneurs pour devenir célèbres. Je n’avais pas envisagé que certains rêvaient d’être mordus. C’était pourtant logique. Tout rapport sexuel entre donneurs et vampires était interdit, mais il y avait définitivement quelque chose d’intime dans le fait d’être mordu. Et si c’était aussi bon que certains le prétendaient, il n’était pas étonnant que les volontaires soient aussi nombreux.

— Tu ne te plais pas ici, déduisit Jason.

Je ne répondis pas. Je ne voulais pas donner naissance à une rumeur et passer pour la première donneuse à détester Belle Morte.

— Désolé, soupira-t-il. Ça ne me regarde pas. Écoute, je ne sais pas pourquoi tu n’aimes pas être mordue, mais tu as conscience que tu n’as pas le droit de refuser ?

Je hochai la tête.

— Si je croise Etienne, je lui dirai que je ne sais pas où tu es, m’assura-t-il.

— C’est vrai ?

J’avais pris Jason pour un Vladdict comme les autres, prêt à tout pour obtenir une faveur de quiconque avait des crocs. Jamais je n’aurais cru qu’il accepterait de mentir à un vampire pour me protéger.

— Ne t’inquiète pas, ma belle. Et ne sois pas triste.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode