Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 129
Membres
1 024 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Miney 2017-10-07T18:03:42+02:00

Je n'achète quasiment jamais de BD. Mais quand la couverture de celle-ci a accroché mon regard, quand j'en ai feuilleté les premières pages... c'était comme s'il était inimaginable de rentrer à la maison sans l'avoir sous le bras. Et je suis loin de le regretter !

Comme un mini coup de foudre pour ce trait tendre et coloré, cette petite bonne femme pétillante malgré cette absence si flagrante au milieu de sa poitrine. Le graphisme est tout en douceur, fin et dynamique, bourré de sensibilité, aux couleurs vives sans être criardes.

Et l'histoire ne pourrait pas mieux se marier avec l'image. J'ai immédiatement été touchée par ce que vivait Elisabeth/Betty, il ne faut pas plus de quelques cases pour comprendre sa détresse, ses doutes, ses joies. Et ce malgré la quasi absence de texte. Beaucoup de légèreté pour un thème qui pourtant ne s'y prête pas, sans le dénaturer ou l'infantiliser. Et moi qui aime le burlesque, j'ai été servie ! On oscille tout au long de la lecture entre le sourire et la boule dans la gorge.

Une belle découverte, pétillante, sensible et colorée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Miney

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode