J'ai trouvé la plume facile à lire et nous avons un double point de vue que j'apprécie beaucoup.

Je ne pensais pas autant aimer, peut-être est-ce la douceur et la détermination de James ou le besoin que l'autre soit heureux qui m'a fait craquer.

J'ai trouvé l'histoire très touchante et saine.

• James Callahan est quaterback dans l'équipe de Football de l'équipe universitaire. Il est très observateur, gentil, attentionné. Il m'a complètement attendri, j'aime sa façon d'être protecteur et de vouloir le bonheur des autres.

• Bex suit le cursus commercial malgré sa passion pour la photographie. Elle est serveuse au café du campus et le week-end, elle va aider sa mère au restaurant. Elle connaît ses priorités et ses responsabilités. Elle est douce et vraiment bienveillante. Mais elle a tendance à faire passer les autres avant elle.

• Ils ont eu des relations amoureuses compliquées par le passé et ne veulent pas prendre le risque de se brûler les ailes une nouvelle fois, alors faire semblant reste la meilleure solution pour eux et tout le monde y gagne.

Ils jouent à un jeu dangereux, une tension électrisante est palpable, une attirance physique est presque insoutenable.

En plus de ça, ils s'entendent bien...

Mais ils s'interdisent de penser à un avenir ensemble, leurs priorités sont strictement professionnelles.

• La famille Callahan est réellement attachante, aimante. Même si certaines actions peuvent être maladroites, tout est fait dans l'amour et dans le besoin de protéger les siens.

On adorerait passer avec eux.

J'ai hâte de retrouver la famille Callahan dans les prochains tomes, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur eux.

~~~

Si tu aimes les romances universitaires, les Fake Dating, que tu veux passer un moment doux et spicy avec James et Bex, le tout basé sur le soutien et la confiance, je te conseille absolument de lire First Down.

~~~

Réponses au commentaire de estelleMlire