𝑹𝒐𝒚𝒂𝒍. Je me suis plongée avec délice dans les pages du premier tome de "Bienvenue au Sweetenstein" intitulé "Alessandro" signé par Stella No. Dès les premières lignes, j’ai été transporté dans une enclave mystérieuse, le Sweetenstein, où se déroulent des festivités grandioses en l'honneur du prince Alessandro De Luca. Cependant, derrière les paillettes et le folklore, se dessine une intrigue captivante.

𝑭𝒓𝒂î𝒄𝒉𝒆𝒖𝒓. J’ai été séduite par les magnifiques paysages décrits par l'autrice. Je pouvais presque respirer l’air pur et visualiser les montagnes tout en ressentant leur immensité. Les personnages, quant à eux, sont attachants, bien développés. Les amis déjantés de Charlie ajoutent une dose de fraîcheur, de drôlerie et de tendresse à l'ensemble . La famille royale, unie, offre une dynamique intéressante. Alessandro, prince des temps modernes, prêt à tout pour sa belle, se révèle être un personnage aussi charmant que complexe.

𝑳𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒂𝒄𝒕è𝒓𝒆 rebelle de Charlie et son humour m'ont amusée. Plus elle cherche à se fondre dans le décor, plus elle plaît aux habitants. C'est un plaisir de la voir évoluer et devenir le centre de l'attention, même si cela la place au cœur d'une situation compliquée. L'autrice maîtrise parfaitement le rythme de son récit, offrant un slow burn qui se dévoile au fil des chapitres. L'intrigue est incroyable, avec des rebondissements inattendus. On tourne les pages pour découvrir les choix de Charlie, entre l'interdit des lieux et son rapprochement avec le prince Alessandro. Leur relation est un délicieux mélange de quiproquos et de romance, rappelant un conte de fées.

"𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒆𝒏𝒔𝒕𝒆𝒊𝒏 - 𝑨𝒍𝒆𝒔𝒔𝒂𝒏𝒅𝒓𝒐" est une belle découverte. On se laisse emporter par cette histoire touchante, où les situations douloureuses vécues par les protagonistes les rapprochent malgré leurs mondes différents. À lire sans hésitation

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc