Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bibounine 2020-10-05T07:49:18+02:00

p225

Chaque jour, je me couche bien fatiguée, mais je me lève heureuse sans flemme, parce que je vais donner du bonheur ou du bien-être. Je ne vois rien de plus intéressant, rien de plus utile non plus. Maintenir les autres gais fait partie de mon travail. Ils sont encore dans la vie, la nôtre, familiale et joyeuse. Le triste de la vieillesse, c'est la solitude. Chez moi, les accueillis ne sont jamais vieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2020-10-05T07:41:52+02:00

p 224

Aujourd'hui, je vie en legging-petit pull dans ma maison, je fais ce que je veux quand je veux, mon ménage, mes repas et mes lessives, peu importe le nombre, je suis mon propre patron. A part deux moment de la journée un peu plus intenses, le lever et le coucher, je n'ai pas d'impératifs. Parfois, je me dis : je suis payée à vivre. J'ai la plus belle vie que j'ai jamais eue, avec des personnes à qui j'essaie d'en donner autant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2020-10-05T07:39:26+02:00

p 218

Nous les accueillants familiaux, on n'a pas du tout eu les problèmes de décès qu'il y a eu dans les EHPAD, ni en série, ni de décès isolé, tout simplement parce que c'est une famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2020-10-05T07:37:38+02:00

p 62

Elle m'a demandé aussi si j'étais prête à voir la personne se trouver malheureuse chez moi et demander à changer d'accueillant , à moins que ce ne soit moi qui m'entende pas avec elle, ça pouvait arriver, ils insistaient là-dessus. Ce n'est pas une prise, on doit vivre ensemble en famille par choix et par plaisir, c'est la différence avec la famille biologique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2020-10-05T07:34:53+02:00

p41

Je me sentais libre, c'étais la révélation. Le matin, je sautais dans ma voiture dans la campagne ensoleillée et je partais faire les levers, "Bonjour Madame, bonjour Monsieur, alors bien dormi ? On a beau soleil aujourd'hui , hein ? " C'était gai. On bavardait, je sentais que ça leur faisait un rayon de soleil en plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode