Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Izzie-1 2021-04-17T16:59:58+02:00

Bon, je vous avoue que malgré l’atout charme que consistent un livre d’Alexis Hall et le milieu de jeu vidéo, j’ai eu quelques craintes qui se sont malheureusement confirmées durant ma lecture. Là-dessus je vais aller vite, mais je n’ai trouvé pas la trad géniale, les raids étaient certes immersifs, mais peut-être qu’ils ont pris un peu trop de place, et la fin... bah, un épilogue ç’aurait été chouette.

Autrement, la romance en elle-même est tellement mignonne, et ce gay for you est tellement bien rendu et expliqué que je suis passée au-dessus et que ça a finalement été un chouette moment de lecture. Tout doux, tout mignon, j’en aurais presque regretté que ce soit pas plus hot – se souvient de la tarte au citron meringué avec envie – mais bon, young adult oblige !

Alors je pense que quand on ne connaît pas du tout le milieu du jeu vidéo ou le MMO, ça peut vite devenir une lecture indigeste. Puis quand on retrouve le monde réel, Drew et ses potes, sa rencontre avec « Solace », ça va mieux, y a justement cet auto-dérision qui caractérise beaucoup Hall, ce côté mignon mais pas cucul, et suffisamment de pédagogie grâce à des personnages comme Sanee ou Tinuviel qui rendent le tout non seulement charmant, mais aussi cohérent. C’est bienveillant et ça faisait longtemps que j’avais pas lu un livre qui m’a fait autant sourire. C’est top, ça fait du bien par où ça apsse et ma foi, je devrais sûrement faire ça plus souvent !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Izzie-1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode