Commentaire ajouté par LiliMatoline 2018-01-14T15:41:12+01:00

La lecture du premier tome mai 2017, Big Boss date maintenant, donc une relecture s'impose pour remettre les personnages et leur histoire à leur place. Cette saga est normalement composée de quatre tomes, si mes recherches sont exactes.

Jenny fuit son trompeur de petit ami à New York chez Sara, son amie où elle fait la connaissance du beau-frère Chris, collectionneur de femmes et propriétaire d'un restaurant et d'un club avec sa complice Tanya. Une nuit ensemble et Chris rompt avec Jenny.

Face à ses peurs, aux insinuations de Tanya, et à son passé, il soustrait à ses sentiments pour Jenny, et pourtant il ne peut être éloigné d'elle, enfin il va se faire pardonner. Il refuse de parler de son passé, de Kate et de ses cicatrices. Malgré son amour Jenny pourra-t-elle laisser les secrets entre eux, surtout maintenant que les trois années que Chris a passé à Boston refont surface dans le présent.

Jennifer Montgomery doit trouver un stage pour rester à New York. Elle est très gentille, peut-être trop car elle passe sur certaine chose qui me ferait tilter. Elle n'est pas épargnée par les secrets et les colères de Chris.

Christopher Spencer est intérieurement blessé, tourmenté et ses secrets l’entraînent encore plus dans le fond. La colère et la peur le dominent parfois, mais grâce à Jenny, Chris change, essaie de se reconstruire, d'avancer. Il est très impulsif, possessif et jaloux à l'extrême. C'est deux côtés, et sa double personnalité sont parfois déroutant, il passe de doux et tendre, à implacable et dur.

Le narration est du point de vue de Jenny essentiellement, auquel se rajoute de temps à autre celui de Chris et un petit nouveau Igor avec sa Ludivine. Les changements sont introduits grâce à leur prénom. Les chapitres sont courts mais heureusement nombreux.

La plume de l'auteure est plaisante et fluide, le rythme est soutenu. L'humour est toujours aussi adorable, surtout entre les deux amies Sara et Jenny. Le temps est très court, puisque le premier se tenait sur une semaine, et ce second tome sur deux. Et pourtant il se passe énormément de chose, de révélations, de rebondissements, enfin l'intriguent avance à petits pas. Les détails du passé de Chris font éruption dans la romance, son entrainement au combat, sa cicatrice, ses blessures, la fuite de sa famille,...

Le premier tome était très mouvementé, et bien celui-ci l'est aussi. Une histoire de confiance, de secrets, de sacrifice pour l'amour, mais jusqu'à quel point peut-on supporter ce que l'on exècre. c'est une romance complexe.

Nos personnages sont les mêmes, une fois démons et puis des anges. Les scènes entre eux sont très chaudes, torrides et sensuelles, elles sont aussi explicites mais jamais et à aucun moment vulgaires. Un peu de domination et soumission s'installe dans le couple.

Après quatre cent pages, l'histoire n'a pas beaucoup avancé, il reste énormement de possibilité pour conclure cette histoire bien complexe. Quelques détails révélaient sur le passé de Chris, leur idylle est transformés en relation de couple, et Chrys a évolué. Le schéma est resté le même, un quiproquo, une mauvaise situation, une jalousie, puis quelques menaces et paroles de colère pour finir par une réconciliation très torrie.

Malgré quelques petits détails troublants dans cette histoire et le comportement très passif et pourtant passionné de Jennifer, ce roman est addictif. Les pages filent, et l'intrigue nous accapare, malgré les défauts pendant la lecture qui nous laissent sceptique, agacé, voire hérissé.

J'espère que le suite ne mettra pas autant de temps à arriver que pour ce second tome, hâte de voir Jenny se battre pour son homme.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-01-22T20:18:05+01:00

Je l’ai carrément dévoré mais déçue moi aussi qu’il y ait un 3e tome !! Il va encore falloir attendre avant de connaître le dénouement et l’arrivée de nouveaux personnages dont Alexandre me laisse penser que leur histoire va encore connaître des rebondissements et parfois quand c’est trop long c’est moins bien on se perd un peu !! Mais bon je le jetterai quand même sur le tome 3.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-06-24T17:31:34+02:00

Autant le premier tome m'avait plu autant celui ci est très décevant. Le tome commence sur une Jenny folle amoureuse qui pardonne tout. Chris perd de sa superbe dans ce tome par son côté obsédé sexuel tout comme Jenny. Je trouve aussi que le comportement qu'elle a avec Ruben est déplacé, elle le laisse trop espérer. Pareil avec Alexandre, elle pourait dès le départ imposé des "regles". On dirait dans ce tome que Jenny voudrait se faire sauter par tous les hommes qu'elle rencontre. Quant à l'histoire, beaucoup trop plate à mon gout. Vraiment une énorme déception.

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-12T10:34:09+01:00

Chris et Jen essayent de s apprivoiser, de vivre une histoire mais le sombre passé de chris revient ...

Une fin qui nous promet une suite.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2018-01-12T23:52:32+01:00

Je suis touchee par cette histoire qui devient de plus en plus sombre. Par contre je suis decue qu'il y ai un troisieme tome.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-01-20T12:05:03+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/01/17/big-boss-2-night-boss-léna-storme/

Enfin la suite! J'avais vraiment hâte après avoir adoré Big Boss. Je l'ai même relu avant de découvrir le tome 2 tellement c'était top.

Première page, premier chapitre, premier paragraphe...en fait Night boss est vraiment la suite au sens propre du terme. Aucune cassure entre la fin du tome 1 et le début du tome 2. Ils auraient pu être un seul et même livre. J'ai adoré qu'il ne se passe qu'une minute entre les deux livres. J'avais peur qu'on se retrouve par exemple le jour du départ de Jen.

Ce tome 2 est aussi addictif et prenant que son prédécesseur. Jenny et Chris se partagent toujours la narration, j'ai même l'impression que Chris y a plus de présence. J'avoue ne pas avoir vérifié mais il se livre davantage. On en apprend beaucoup plus sur son passé...bon ça reste Chris donc il ne va pas tout vous balancer les 20 premières pages, ne rêvez pas lol! Cet homme est sombre et mystérieux, et c'est ce qui fait tout son charme.

En parlant de lui, il est toujours aussi sexy! Jenny entre en transe à chaque fois qu'elle le voit et franchement on la comprend!! Les scènes érotiques sont juste waouhhh! Impossible de rester stoïque tant c'est torride entre eux. Emoustillement garanti! ....surtout que leur relation prend un nouveau tournant...mais je ne vous ai rien dit.

J'aime beaucoup le personnage de Jenny. Elle s'affirme, fait des choix par amour et surtout les assume.

De nouveaux personnages secondaires s'ajoutent aux anciens. Certains se révèlent et d'autres restent encore flous, voire sombres et inquiétants pour la suite de l'histoire....surtout Mister A...

Je ne sais pas quel destin réserve Léna Storme à nos deux héros et leurs proches, mais cette suite est tellement à la hauteur de mes attentes que je me languis d'en connaître la suite...en espérant que l'attente ne soit pas trop longue. Elle est actuellement en cours d'écriture. Chris, tu me manques déjà...

Petite mention spéciale pour l'annotation "pour les mauvais élèves"...j'adore quand les auteurs ajoutent leur grain de folie

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-01-27T18:11:53+01:00

’avais apprécié découvrir la plume de l’auteure dans Big Boss, le premier volet de cette série. Des chapitres courts et une narration à la première personne rendaient la lecture entraînante malgré une intrigue plutôt classique. Mais, la fin de l’ouvrage nous laissait avec un certain manque concernant Chris que j'espérais combler ici....

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-01-28T23:29:08+01:00

La lecture du 1er tome datant du début d'année dernière, une relecture rapide de quelques chapitres a été nécessaire pour me remémorer l'histoire ... Mais finalement, l'auteure, n'hésites pas à nous aider avec quelques notes de bas de pages.

Ce tome est tout aussi bien que le 1er ! J'aime beaucoup le personnage de Jen, elle fait preuve de beaucoup d'humour et que dire de Chris, mâle alpha dans toute sa splendeur !

On en apprend un peu plus sur le passé de Chris et ils construisent ensemble leur relation amoureuse !

J'ai hâte de lire le tome 3 !

Je remercie Léna Storme et les éditions City pour ce service presse

Quel plaisir de retrouver l’irrésistible tango de Jenny et Chris!!!( Cf mon avis sur le premier Tome « Big Boss »-juin 2017) J’attendais ça depuis longtemps!

On retrouve le couple quasiment là où Léna Storme les avait laissés, à savoir juste après leur réconciliation et l’accord tacite qu’ils ont passé: Jenny ne pose pas de questions sur le passé de Chris à Boston. Soit » mille quatre-vingt-quinze jours » de la vie du beau gosse dont elle ne devra rien savoir. Jenny accepte malgré tout, car elle l’aime plus que tout. Si dans le premier tome, ces deux là s’affrontaient et se narguaient, ici ils s’apprivoisent, apprennent à se faire confiance.A s’aimer tout simplement. Je crois que le tango à laisser place à la rumba avec une pointe de Paso Doble. Je vois tout à fait Chris dans le rôle du Torero!! Une danse de l’amour mêlée à la passion la plus intense: le besoin de l’autre dès qu’il n’est pas là!

Pourquoi cette comparaison avec les danses de salon me direz-vous? Et bien, c’est l’impression que me donne ce couple: des danseurs de l’amour, qui malgré les obstacles, luttent et se battent pour leur amour perdure pour toujours. Pourtant, les obstacles sont nombreux: le passé de Chris bien sûr, ses zones d’ombre, ses penchants particuliers…L’univers de ce deuxième tome est clairement plus sombre que le premier, le suspens s’installe avec la menace de Stan, ce mafieux sans âme qui ne souhaite qu’une seule chose: briser Chris de toutes les manières possibles. A cela s’ajoute l’initiation de Jenny à l’univers BDSM. Elle veut aimer son beau gosse pleinement et lui montrer qu’elle est prête à tout pour lui. Le moment où il lui révèle ses préférences sexuelles et leur première séance est particulièrement bien écrite par l’auteure. J’ai été complètement emportée dans la déclaration d’amour de leur corps. Certes Chris est un dominant, mais il est tellement épris de Jenny et leur confiance réciproque est si forte, que leurs moments charnels en deviennent particulièrement beaux!

Ignorant tout ou presque du passé de Chris, Jenny joue toujours avec le feu et la patience de son homme.Elle souhaite être libre de ses mouvements, qui pourrait le lui reprocher? Sauf que les ennuis ne sont jamais loin d’elle…Prend-t-elle trop de risques? C’est la question qu’on est en droit de se poser au regard des lourdes menaces qui pèsent sur le couple. Leur amour sera-t-il assez puissant pour faire face à ce qui risque de leur exploser à la figure?

Les personnages secondaires ont toujours un part importante dans le récit et apportent quelques moments plus légers avec Sara notamment. Jenny considère Ruben comme son meilleur ami et le voit régulièrement, même si cela agace particulièrement Chris.

Ce tome est riche en information et en rebondissements, j’ai passé un excellent moment de lecture, hypnotisée entre les moments d’amour absolu, de dévotion à l’autre, mais aussi ...la suite sur:

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3MF

Après un début en demi-teinte, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien, je suis heureuse de vous confirmer que Léna Storme ait répondu à certaines de mes attentes. Car je ressors de ma lecture agréablement surprise...

Dans cette suite qui reprend exactement là où s'est terminée la précédente, nous retrouvons  Jenny et Chris qui forment désormais un couple. Cependant, bien que leur relation prenne un nouveau tournant, elle reste toute même instable. Surtout avec le sombre passé de Chris qui refait surface...

Avec une plume qui est toujours autant fluide et attrayante, Léna Storme nous offre une suite bien tumultueuse. Une intrigue qui est toujours intense en sensations et riche en révélations ainsi qu'en rebondissements. Le petit plus ? L'auteur plonge notre duo dans une relation BDSM. Des scènes certes explicites mais ultra torrides pour notre plus grand plaisir. Cependant, j'ai à nouveau eu quelques soucis avec nos protagonistes.

Bien qu'elle commence enfin à changer, je n'arrive toujours pas à cerner Jenny. Elle me semble bien trop passive à mon goût et ferme les yeux sur certains faits qui pour ma part me semblent important.

Quand à Chris ? Même s'il commence enfin à s'ouvrir, on ne sait toujours pas sur quel pied danser avec lui. D'un côté nous avons une âme blessée et tourmentée. Et la seule qui puisse panser ses blessures et apaiser ses démons c'est Jenny. Et de l'autre nous avons un être ignoble qui s'emporte un peu trop et dont la possessivité ainsi que la jalousie sont un peu trop excessifs. Et j'avoue que c'est assez perturbant.

Quand aux personnages secondaires, ils sont intéressants et ont également leur importance dans l'histoire. Trois petits nouveaux font leur entrée. Et je peux vous dire qu'ils ne sont pas si petits que cela et qu'ils font froid dans le dos. Surtout le leader.

En bref... Une suite sous haute tension. Et même si de nouvelles questions restent sans réponses, j'ai tout de même passé un bon moment. Il est vrai j'ai été quelque peu dubitative et très frustrée pendant ma lecture. Mais Léna Storme a su changer la donne en introduisant de nouveaux éléments au bon moment...