Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-05-29T10:44:09+02:00

Chapitre 7 :

Chris

«…

— Vous avez raison de l’attacher…

Je stoppe net face à celui qui me parle. Alexandre.

— Vous dites ?

— Vous avez raison d’attacher Jen…

— Alors premièrement, ce n’est pas Jen mais Jenny… et deuxièmement, de quoi parlez-vous ?

— Contrairement, aux autres, je sais que vous ne plaisantiez pas tout à l’heure. Mais ça ne vous servira à rien de l’enchaîner. Jen m’appartiendra d’ici peu.

Je ferme les poings instinctivement. Pour qui il se prend ?

Je ne sais pas comment je réussis à canaliser la rage qui déferle dans mes veines à cet instant.

— Vous délirez, mon vieux…

— Absolument pas. Jen me plaît. Je la veux et je l’aurai.

Ashley arrive à grands pas. Je reporte une dernière fois mon attention sur le surfeur.

— Vous avez de très belles dents, alors un conseil, arrêtez de déblatérer vos conneries, sinon, je vais vous les faire avaler. Croyez-moi.

Alexandre rit aux éclats.

— Je ne plaisante pas, dis-je froidement.

— Moi non plus, répond-il en arrêtant de rire brusquement. Si vous aviez vu la façon dont elle me regardait sur la plage, lorsque je lui ai donné une leçon de surf. Vous ne seriez pas si sûr de vous… Que le meilleur gagne.

— Jen n’est pas un butin ! Et obtenir son amour n’est pas une distraction !

— Ne vous énervez pas. Je vous informe simplement que les jeux sont ouverts. La vie est une immense mascarade, ne vous attachez à personne et prenez ce qui vous fait envie. Voilà le secret du bonheur.

Un sourire féroce anime son visage.

Je ne suis pas encore remis de cette conversation qu’Ashley se jette sur moi et me prend par la taille. Je la regarde d’un air agacé.

Mais c’est quoi cette soirée de merde ?! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode