Silent, Président du MC de Redding, paraît froid et intransigeant. Il aide de son mieux sa ville, ne trempe dans rien d’illégal sauf si cela s’avère vraiment nécessaire. Lily est l’une des rares personnes pour qui il éprouve de la tendresse. Obsédé bien plus qu’il ne veut l’admettre par Madison, il développe un instinct de protection envers elle. Quelqu’un tente de dealer sur son territoire, ce qui ne passe pas du tout auprès de Silent qui souhaite découvrir qui se cache derrière ce trafic. Il ne gère pas son MC selon les codes habituels des bikers, bien au contraire. Il se montre sceptique quant à l’arrivée d’un petit nouveau, depuis, beaucoup de choses tournent mal au club.

Pussy, Silent le considère comme son frère. On le voit tel un homme droit et respectueux. Il fréquente Beth depuis le lycée avec qui il a une petite fille, Lily. J’aime beaucoup son personnage, il apporte une touche de tendresse.

Madison, en couple avec Derek depuis de nombreuses années, infirmière. Elle est malheureuse au sein de ce dernier, mais n’ose pas bouleverser ses habitudes. Ils entretiennent une relation toxique, il l’a isolé de tous suite à son comportement changeant et agressif. Elle ne possède plus de famille non plus, ses parents étant décédés. Elle se fait violemment attaquer à l’hôpital, dans la même soirée, elle voit pour la première fois Silent. Sa vie est menacée par son agresseur qui a réussi à échapper à la police. Depuis son agression, elle vit dans la peur et l’angoisse, tout ce qui lui arrive va la pousser à gagner en rage et assurance. J’aime assez son côté femme forte qui se relève de tout ce qu’elle subit, même si c’est évidemment difficile.

Derek, pacha qui n’en branle pas une, au chômage depuis 3 ans. Il ne se prive pas d’en mettre plein la tête à sa compagne, de la rabaisser pour la faire se sentir comme une moins que rien. Fêtard invétéré, jaloux, possessif, il veut diriger la vie de Madison sous tous les aspects. Je lui aurais bien collé ma main dans la tronche à celui-là et pas qu’une fois.

Fran, grand-mère de Silent, son petit-fils a de qui tenir niveau langage. On peut dire que la mamie ne se laisse pas faire, elle s’est prise d’affection pour Madison. Elle arbore un look excentrique, j’adore cette femme. Elle se comporte avec Madison réellement comme sa propre grand-mère.

Denver, alors lui, je le mets dans le même panier que la tête à claques de Derek…

J’ai beaucoup apprécié ma lecture, très fluide, du coup je n’ai pas vu les pages défilées. En revanche, il faudrait que vous arrêtiez, les auteurs, de nous laisser sur des fins pareilles. Comment voulez-vous qu’on survive ? J’ai hâte de me plonger dans le second tome.

Et toi tu aimes les histoires de bikers ? Celle-ci te tente-t-elle ?

#suspense #bikers #romance #romancecontemporaine #romancereader #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis #amour #teamalterreal source instagram : chroniquesdespipelettes3

Réponses au commentaire de Tatiana82