Une très bonne découverte

J'ai pris plaisir à suivre les aventures de Nathalie et Adrien et du héros de cette série Le bistrot La Bohème

Un seul regret, que ce soit si court :/ (mais les prochains tomes m'attendent)

J'ai beaucoup appréciée de passer d'un personnage à l'autre pour les découvrir cela rend la lecture fluide, l'humour y est présent tout comme la romance, on rencontre également les protagonistes des prochains tomes, mais très brièvement ce qui ne gène donc en rien l'ordre de lecture

J’ai passé un très agréable moment à la lecture de cette nouvelle.

Alix Nichols nous offre une romance pleine de légèreté et d’humour. J’ai découvert le bistrot La Bohème et nul doute que j’y retourne pour découvrir les aventures des autres protagonistes.

Les personnages sont attachants, je parle bien entendu de Nathalie et d’Adrien – j’avoue j’ai craqué à cause de ses pulls – et j’ai détesté Fred.

C’est bien écrit et on se laisse emporter par la plume de l’auteur. Un délicieux moment d’évasion.

A lire sans modération !

C'est une très belle histoire. Alex Nichols a une très belle écriture.

J'ai beaucoup aimé les personnages auxquels on peut s'identifier car ils mènent une vie "normale". C'est une belle tranche de vie, très bien décrite avec des personnages attachants comme Nathalie ou Adrien mais aussi détestables comme Fred.

L'histoire se passe à Paris, certains lieux me sont connus et cela a rendu l'histoire plus vraie et plus vivante.