Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T23:15:23+01:00

Ciel, Sebastian et les domestiques viennent d'arriver dans un village où ils se retrouvent encerclé de femmes en colère. Le village est dirigé par une jeune fille qui semble être une sorcière...

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-04-21T20:17:07+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Haaaa.... j'en avais entendu parlé du frère de Ciel...! Et voilà enfin qu'on en entend parlé dans le manga!! Trop hâte de voir la suite!

Commentaire ajouté par ophjus 2023-04-17T10:58:29+02:00

Un tome qui permet de découvrir un nouvel univers avec une petite sorcière.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-24T09:34:31+02:00

Excellent tome. Je ne regrette absolument pas d'avoir pousser un peu plus loin.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:25:21+02:00

Un voyage en Allemagne qui amène bien des surprises...

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-24T13:41:15+02:00

L'histoire prend une tournure encore plus interessante car on en découvre encore plus sur les personnages qu'on connais déjà et les nouveaux sont vraiment trés sympathique à découvrir.

Commentaire ajouté par Snake 2021-01-20T18:09:44+01:00

Un arc qui commence bien et qui est intéressant dans ce tome. Il y a pas mal d'humour. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-12-20T05:03:28+01:00

Pour ma part, ce tome a remonté l'intérêt de la série suite aux quelques tomes précédents que je trouvais correct mais sans plus. Dans ce tome-ci, on découcre de nouveaux personnages, mais on découvre aussi en profondeur certains personnages que l'on connait déjà et c'est très intéressant. De plus, Ciel et Sébastien doivent pour un temps se séparer et travailler chacun de leur côté pour résoudre l'enquête et réussir à se sortir de ces embûches. Un tome très intéressant.

Commentaire ajouté par Meli-B 2020-12-04T13:53:25+01:00

Un tome très addictif, cet arc nous entraîne sur une enquête ou Sebastian ne peut pas tout résoudre d'un claquement de doigts, ce qui change un peu. Par contre c'est dommage de n'avoir que des petits bouts du passé des personnages par ci par là. Nous n'avons pas encore vu l'histoire passé en entier des personnages. C'est dommage car ont aimerait en savoir plus sur eux.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:16:04+01:00

Après la fin assez moyenne de l'arc précédent, je mettais beaucoup d'espoirs sur celui-ci. Pour le moment disons que je ne suis pas convaincu.