Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-02-01T10:35:34+01:00

encore une saga de fini. Et pour moi pas n'importe laquel... Je dois bien avouer que j'ai adoré cette saga, je me suis attaché aux personnages et que c'est dur de les quitter.

Attention risque de spoil donc un like et arrêtez vous ici... Foncez lire la suite ou découvrir cette Saga.

Dans ce dernier tome on va retrouver un Sven différents. Un prés ' dévasté... Il va cogner a tout bout de champs blesser verbalement tout le monde et être que l'ombre de lui même. Une seule chose compte pour lui, la vengeance...

Malia a fuit la France... De retour à Chicago elle va se retrouver devant un Sven qu'elle ne connait pas. Qu'elle ne soupçonnait même pas qu'il existait. Finalement elle va voir qu'il a des fêlures et ça commencer a le voir différemment. Alors qu'elle est au font du gouffre elle va tout faire pour l'aider.

Ce tome est une belle clôture, riche en émotions, découvertes, suspense, actions... Et j'en passe...

Un tome qui nous tiens en haleine, qui nous fait découvrir a chaque page un nouvel élément. Entre révélation et traque on ne s'ennuie pas...

Un tome qui résume bien le mot amour et famille. Un dernier tome auquel je savais pas a quoi m'attendre et ou j'ai versé plusieurs larmes.

Commentaire ajouté par chriws 2024-02-21T07:54:39+01:00

Autant j ai adoré les précédents tome, autant celui ci m a moins plu. Je ne voyais pas ce couple ensemble et autant de pardon accepté.

J espère un tome sur Emma elle est hyper intéressante

Commentaire ajouté par merlin63 2024-05-27T20:34:12+02:00

Ce dernier tome était génial. J'aime que chaque personnage est la parole pour découvrir leur ressenti et apprendre à les connaître, j'ai passé un excellent moment !

L'histoire est super prenante mais très dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Sven, le Prez des Black Snakes, ce homme au grand cœur pour les gens qu'il aime, très observateur, il ne dévoile rien de ses sentiments, il a eu une enfance très difficile, il ne quitte pas ses 3 couches de vêtements, il souffre énormémement de la perte de Roman et culpabilise il veut faire souffrir tout ce clan. Et de Malia, la mère de Reyna, cette femme a mis sa vie entre parenthèse pour élever la fille de sa meilleure amie, elle va vivre des moments très difficile !!

L'écriture est fluide et tellement prenante que j'ai eu du mal à décrocher, j'ai adoré les autres personnages de ce MC.

Je suis tellement triste de quitter toute cette grande famille !