Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-11-10T08:53:11+01:00

J'ai adoré ce yaoi !! D'abord parce que l'intrigue est inhabituelle et ensuite parce que c'est le genre d'histoire que je voulais lire. C'est comme si l'auteur avait lu dans mes pensées ^.^.

Les personnages sont très bien travaillés, leur psychologie est étudiée et leur histoire complexe. L'auteur n'a pas bâclé ses personnages pour se concentrer uniquement sur l'histoire d'amour et c'est génial !! Aucun personnage n'est anodin et ne parait terne.

L'histoire ensuite est bien ficelée même si par moment l'homosexualité est trop présente pour garder le caractère réaliste que l'auteur tente de donner. Mais bon on est dans un yaoi, rien d'étonnant.

Les dessins sont très bien exécutés. Les traits sont fins, fluides, les détails sont présents sans trop, on reconnait les personnages au premier coup d'oeil.

L'éditeur n'a pas du tout censuré ce tome et l'auteur s'en donne à coeur joie dans les scènes érotiques ce qui nous donne des scènes très réalistes.

Bref Enjoy !

Commentaire ajouté par malachi 2013-12-07T20:35:18+01:00

Un très bon yaoi avec une intrigue qui sort de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé les deux personnages centraux bien dessiné, avec une histoire personnelle intéressante qui devrait s'étoffer dans le prochain tome. Hâte de lire la suite.

Pour public averti comme écrit sur la couverture :)

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-12-11T18:44:24+01:00

J'ai trouvé cet yaoi vraiment agréable. L'histoire est bien ficelée et les personnages ont tous un rôle à jouer dans le combat qui oppose les deux peuples.

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-01-03T18:11:50+01:00

Un Yaoi qui change par l'époque, le pays... On se croirait dans les Contes des 1001 nuits (version un peu plus hard bien sur!^^).

Les personnages sont tous bien plus complexes qu'il n' y paraît (en particulier Jemal, sous ses airs de lapin en rut, il est bien plus intéressant...) ce qui donne envie de les découvrir et je sens que 2 tomes pour tout ce que j'ai envie de savoir ça risque d'être court... Mais bon je saurai m'en contenter si le 2 est aussi bien que le premier. En bref, une très bonne découverte les graphismes sont très beaux, je trouve que les personnages sont tous séduisants à leurs façon!

La suite donc!!!

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-01T12:53:30+01:00

J'ai vraiment bien accroché à ce manga, l'histoire est très intéressante et bien trouvé, on est pris par l'originalité du scénario. Les personnages sont attachants et leur personnalité est plutôt bien trouvée, c'est agréable de suivre leur histoire. J'ai trouvé que le concept de la série est pas mal du tout, on se plonge dans une autre époque, cela nous en apprend un peu plus au passage sur les croisades. C'est plutôt atypique pour un yaoi de se retrouver dans cette époque là, mais c'est ce qui fait que c'est intéressant et captivant. De plus, les dessins sont très bons, les détails sont très bien soignés, et le tout nous donne un rendu très agréable à voir. Les scènes érotiques sont pas mal mais j'ai quand même été un petit peu dessus par l’exagération de certains détails... Mais bon, cela ne gâche pas le talent de l'auteur qui se voit très bien dans ce manga. Jemal et Léonard ont une histoire intéressante. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est bien trouvé de faire se rencontrer un chevalier croisé qui va devenir l'esclave d'un chevalier janissaire, c'est amusant à voir, et puis les voir progressivement s'attacher l'un à l'autre, c'est très mignon et bien trouvé. J'ai bien aimé voir la dualité entre ces deux personnages. Bref, c'est un très bon manga très bien trouvé, émouvant et amusant par moment, surtout avec le petit bonus de fin qui était très bien.

J'ai beaucoup apprécié ce manga, il me tarde de lire la suite pour découvrir comment cette étrange relation va évoluer.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-15T02:51:37+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché, il m'a choqué par moment mais ce premier tome reste dans la moyenne. Il fait quand même partie de ma basse moyenne.

Commentaire ajouté par Symphony 2016-06-11T19:02:05+02:00

Un yaoi agréable avec de jolis dessins et des personnages secondaires vraiment drôles (coucou Nikolas !)

Le contexte dans lequel est placé l'histoire est vraiment original et j'aurais du coup préféré un tome 1 plus long. Spoiler(cliquez pour révéler)Cependant la facilité avec laquelle Léonard cède à Jemal m'a irritée tout au long de la lecture ; Jemal le viole tout de même à de multiples reprises...

Commentaire ajouté par Vidia 2016-12-26T13:39:22+01:00

Attention spoiler

Offert par ma meilleure amie noel 2016, lu le jour même. Elle a voulu m'initier au Yaoi, lisant énormément de manga mais jamais sur ce thème là et je dois dire que je ne pensais pas accrocher. J'étais un peu hésitante au début, surtout en voyant les dessins.

Léonard est un chevalier à la forteresse prise entre les griffes de ses ennemis et plus particulièrement par Jemal un jeune homme à la réputation pour le moins effrayante.

Afin de laisser la vie sauve à ses hommes Léonard se livre à son ennemi... Celui-ci l'humilie de la plus cruelles des manières aux yeux des autres et en fait son objets sexuel. Je dois avouer que la scène d'humiliation par particulièrement gênée... C'est crue, indécent et la phrase qu'il le force à prononcer fait froid dans le dos...

Jemal va abuser de lui dès qu'il aura l'occasion... Le ramenant chez lui, le sultan ne va pas apprécier son comportement et le punir... Une relation va vraiment doucement se créer entre Léonard et Jemal. Le chevalier ne va pas pouvoir empêcher son corps de réagir et développer un certain lien avec lui....

Pour un premier Yaoi je dois dire que j'étais surprise par le thème abordé. Le monde de la guerre, du pouvoir, assez viril et masculin pour me rendre compte que la plupart des hommes étaient gay ou bi... Quasiment tous attiré par Jemal qui par son caractère, sa force et son physique ne laisse pas indifférent.

Je vais lire le tome deux, vu comment se termine le un, savoir comment ça va se terminer pour Leonard et Jemal, séparés, écrasé par le pouvoir d'homme plus forts qu'eux, des hommes de pouvoirs.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-01-25T21:43:54+01:00

C'était pas trop mal, mais je trouve que ça aurait pu être un manga génialissime s'il avait été mieux exploité. L'histoire de départ était une merveilleuse idée, un peu à la dark fantasy comme j'aime. Mais j'ai trouvé que le personnage de Léonard est trop vite décrédibilisé et il y a également beaucoup de scènes de sexe qui sont inutiles et qui viennent trop soudainement entre deux conversations ultra importantes. J'ai trouvé ça vraiment dommage car pour moi l'histoire était très prometteuse mais la manière dont elle a été exploitée rend le manga vraiment moyen.

De plus je trouve le design des personnages beaucoup moins beaux que celui de la couverture.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2022-10-10T20:42:44+02:00

J'ai pas du tout aime

Je peux rien dire de plus.

Je ne lirai pas la suite ça c sûr