Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-04-07T13:21:33+02:00

Avec son style efficace, Tsuyoshi TAKAKI nous emporte dans un récit des plus jouissifs, au rythme effréné, où ninjas, démons et exorcistes s’affrontent dans des combats dantesques !

Commentaire ajouté par Julie-65 2018-04-09T12:50:17+02:00

Une suite comme je l'attendais ! Le second tome nous plonge un peu plus dans l'histoire et la compréhension du fonctionnement de la société actuelle en matière d'onmitsu et de mononoke ! Petits mystères autour de la famille de chacun des protagonistes qu'il me tarde de comprendre... A voir si le héros ne va pas finir comme un cliché tant ses camarades tendent à le renvoyer au stéréotype d'idiot du village...

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-05-03T16:34:38+02:00

Dans la continuité du premier tome, un manga addictif et terriblement drôle. Les personnages sont attachants, les dessins bien réalisé. Je n'ai qu'une hâte, en savoir plus !

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-08-05T19:36:11+02:00

Une suite qui continue sur la lancée du 1er !

Ici, un nouveau membre de la brigade fait son apparition: Reiji Kirihara. Lui et Jiro ne s'entende pas du tout au début mais finissent petit à petit par s'accepter. Ils ont le droit à leur première vraie mission et le constat est là: ils doivent tous s'entrainer encore s'ils ne veulent pas se faire tuer par des mononokes plus puissants.

On découvrir également des fragments du passé de Reiji et Ichika.

La prochaine fois ce sera sûrement au tour de Jiro ou de Rago, dont on ne sait encore pas grand chose. Et bien sûr, toujours de magnifiques planches avec des combats qui sont toujours aussi dynamique.

J'ai hâte d'en découvrir plus et j'espère que Jiro ne va pas tomber dans le stéréotype du héros qui cogne avant de réfléchir (même si pour le moment, on oscille).

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-08-19T15:26:25+02:00

Eh bien voilà une suite qui continue sur la lancée du premier. J'aime bien le côté dynamique du manga. Il n'y a pas un seul instant de pause. Je m'attache aussi de plus en plus à Rago et à Jiro. Un peu plus à Rago qu'à Jiro qui garde encore son côté mauvais garçon et bagarreur sans réflexion.

Cette suite permet de dévoiler un peu du passé de chacun des personnages et nous laisse pleins de questions.

Les graphismes sont toujours très bien travaillés.

Je regrette toujours que les sentiments des personnages me paraissent toujours un peu superficiels. Le scénario paraît toujours bien construit et rythmé. L'écriture me déçoit un peu car peu présente et me semble manque à des endroits où on voudrait plus d'indications, d'échanges...

Commentaire ajouté par Bimbogami 2018-11-25T11:10:39+01:00

Une suite dynamique et intrigante. Des dessins toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par FIFI33 2019-03-14T15:55:15+01:00

Dans la lignée du tome un, on accroche de plus en plus à l'intrigue qui prend place. Les combats sont super bien dessinés et les personnages attachants. Chacun à son rôle à jouer au sein de l'équipe.

Commentaire ajouté par stacyranger 2019-07-26T18:47:14+02:00

Dans ce tome les choses s'accélèrent, Jiro intègre l'équipe de Black Torch quand à Rago, il continue de dormir. Les deux personnages liés par le destin doivent désormais faire face à une machination dangereuse, une organisation qui souhaite mettre un terme au monde humain. Sans parler du passé familial de Jiro qui pointe le bout de son nez. Bref l'action et l'humour sont toujours au rendez-vous dans cette série, voyons ce que nous réserve la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2019-09-24T15:52:07+02:00

Contraint d'intégrer l'unité " Black Torch" , Jiro et Rago vont faire la connaissance deReiji une nouvelle recru, mais d'emblée entre celui et Jiro c'est clash et bagarre. Ce qui arrange plutôt les affaires de Shiba qui compte bien en profiter pour les filmer et montrer de quoi sont unité est capable. Dans ce second tome l'unité "Black Torch" est enfin aux complets et l'ennemie commence à se dévoiler.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-28T23:20:08+01:00

Second tome bien sympathique.

L'intrigue et l'histoire commence à se mettre en place, beaucoup de dialogue et l'action arrive vers la fin.