Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 162
Membres
1 048 027

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quel bonheur de retrouver ces bikers ! Pour ceux qui n’ont pas lu les tomes précédents, l’histoire se lit indépendamment sans problème. Mais je gage que vous vous précipiterez ensuite sur ces histoires qui sont toutes plus savoureuses les unes que les autres. Pour ceux qui connaissant les Black’s soldiers, c’est juste un pur plaisir de les retrouver.

Le temps passe et les histoires concernent principalement la 2e génération des Black’s soldiers, c’est-à-dire Elliot, le frère d’Aaron (aussi surnommé Hurricane au sein du club) et Billy, la fille de Charly et Jack (aussi appelé Pyro). Bien avant qu’eux-mêmes développent des sentiments forts l’un pour l’autre, leurs parents les destinaient à être ensemble. Billy et Elliot sont deux âmes sœurs, il n’y a aucun doute, pourtant quand il avait le plus besoin d’elle, Billy s’est enfui sans aucune explication. Deux ans plus tard, alors que Hurricane sort de prison, Billy fait sa réapparition. Fait exprès ou coïncidence ? Elliot ne veut pas chercher : il retrouve enfin son frère et à réussi à survivre sans sa moitié. Mais le retour de Billy n’est évidemment pas le fait du hasard. La révélation de sa fuite pourrait tout changer, mais également mettre tout le club en danger. Elle va devoir faire un choix…

Vous avez bien lu : Hurricane en prison ! Il va falloir lire l’histoire pour savoir pourquoi. Une histoire centrée sur Elliot, cela faisait longtemps que je l’attendais. Mais vous serez surprises, ce n’est plus le jeune frêle et gentil que vous avez connu. Monsieur est en passe de devenir l’exécuteur des Black’s soldier. Il faut dire que les deux dernières années ont été difficiles pour lui : il a perdu concomitamment son frère et sa petite amie. Celui qui se rêvait architecte, a souhaité soutenir sa famille, c’est-à-dire le club et Astride, sa mère de cœur. Aujourd’hui, ces expériences l’ont transformé, il n’est plus le même. Et cela Billy s’en rend compte dès son retour. Personne ne sait pourquoi elle s’est enfuie. Elle qui espérait que son départ permettrait à sa famille d’être à l’abri de tout danger, son retour démontre qu’elle avait tort.

La famille, la loyauté, la mort sont les sujets que l’on retrouve dans cette série à chaque épisode. Ils sont exploités avec tellement de brio qu’on ne s’en lasse pas. Et que dire de l’apparition de chacun des membres de cette fraternité si attachante! Ils ont tous évolué, mais restent toujours aussi agréables à revoir. Que dire de l’histoire de Billy et Elliot, elle est magnifique : aussi tragique qu’évidente. J’aurais une mention spéciale à adresser à Lorea Read : merci de nous proposer des personnages féminins aussi badass ! Toutes les régulières de ce club sont époustouflantes et plus d’une fois quand il est question d’elles dans le récit, j’ai eu la chair de poule d’admiration pour ces femmes extraordinaires.

Je pense que vous avez compris que j’avais beaucoup aimé, encore une fois, le tome 5 de cette série. Mais je suis sûre qu’après l’avoir lu vous-même, vous serez d’accord avec moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ninondiscrete