Livres
615 149
Membres
713 219

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorea Read

Auteur

390 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
168 lecteurs
Or
289 lecteurs
Argent
209 lecteurs
Bronze
90 lecteurs
Lu aussi
135 lecteurs
Envies
392 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
432 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.71/10
Nombre d'évaluations : 356

0 Citations 132 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lorea Read

Sortie France/Français : 2022-08-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-07-09T00:40:15+02:00
Black's Soldiers, Tome 1 : To run away

Bonne lecture même si l'histoire est assez prévisible. J'ai bien aimé les personnages surtout Elliot qui m'a beaucoup touché.

J'ai hâte de lire le prochaine tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MPYJM 2022-07-09T23:08:52+02:00
Black's Soldiers, Tome 2 : Pretty Doll

Méga coup de coeur pour cette lecture j'ai tous aimé et l'ai dévoré en une matinée.

Logan et Mackenzie m'ont trop touché, j''ai aimé revoir les AA aussi je recommande

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 3 : Burned Love

LISEZ LE. Très bon roman, des personnes très touchants, une histoire avec du suspense.. 10/10 ! c’est un vrai coup de cœur. Pyro & Charlie <3

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 3 : Burned Love

C'est sans aucun doute mon préféré des 4 premiers tomes (oui j'ai lu le 4 avant celui-ci). J'étais impatiente de lire l'histoire de Pyro. Je m'attendais à une histoire comme celle-là, mais ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la description de sa psychologie, et son côté fragile et enfant en manque de tendresse. C'est un vrai coup au coeur et à l'âme et je suis tellement heureuse pour lui qu'il ait trouvé son âme soeur ne la personne de Charlie. Ils sont tellement bien assortis.

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 4 : His to Protect

‹‹ 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚞𝚗 𝚋𝚒𝚔𝚎𝚛 𝚍é𝚌𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛é𝚐𝚞𝚕𝚒è𝚛𝚎, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚘𝚛𝚒𝚝é 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚞𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚜𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚕𝚞𝚋. 𝙲𝚑𝚊𝚌𝚞𝚗 𝚍𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚔𝚎𝚛𝚜 𝚒𝚌𝚒 𝚙𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚝𝚜, 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚢 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚒𝚜, 𝚝𝚞𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚛𝚘𝚝é𝚐𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚛é𝚐𝚞𝚕𝚒è𝚛𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚜 𝚏𝚛è𝚛𝚎𝚜, 𝚌𝚊𝚛 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚎. ››

Ce roman se lit vite tellement il est prenant et la plume de l'auteure n'y est pas pour rien. J'ai été agréablement surprise par un des thèmes que l'auteure a traité car non seulement je ne m'y attendais pas mais en plus je trouve qu'elle a fait ça avec finesse.

J'ai adoré Théa la meilleure amie d'Albane . Les deux réunies forment une équipe de choc qui m'a bien fait rire, de plus leur amitié est belle et sincère.

Cameron alias Weasel est particulièrement doux pour un biker à condition de ne pas se le mettre à dos. Le tournant que prend le club des black's soldiers m'a plu mais ce qui m'a le plus frappé c'est le fait que chaque membre est prêt à tout pour l'un des leurs.

Albane est une vraie tête de mule. Elle n'est pas du genre à suivre les directives et va donner du fil à retordre à plusieurs personnes de son entourage. Le lien qu'elle entretien avec son frère est très touchant. J'ai adoré sa force de caractère et le fait qu'elle n'hésite pas à se mettre en danger pour protéger les gens qu'elle aime.

Le métier d'Albane est original cependant j'aurais aimé qu'il serve à l'intrigue . J'aurais préféré plus d'action mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Pyro reste mon chouchou .

Afficher en entier
Crossfire,  Tome 1 : Dance for me

Une romance haletante et sexy comme on les aime !! J'ai hâte de lire le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eme18 2022-08-25T09:49:26+02:00
Black's Soldiers, Tome 1 : To run away

Un livre de biker sympathique, sans plus.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas aimé que les deux personnages se fuit. Et je n'ai pas trouvé l'intérêt des deux point de vue supplémentaire (autres que ceux des personnages principaux)

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 2 : Pretty Doll

Excellent roman. Des personnages touchants et incroyables, une histoire émouvante Spoiler(cliquez pour révéler)et les scènes intimes waouuh! Mackenzie est tellement douce et son histoire m’a touchée et puis Logan.. arghhh! c’est un amour avec elle, ils sont tellement mignon. J’ai adoré ce couple<3

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 5 : Shadow of Love

Un tome un peu au dessous des autres je trouve ! Les personnages n’ont pas le caractère à la hauteur de mes attentes .. et la fin est un peu bâclée et un peu trop rapide à mon goût ! Mais ça se laisse lire

Afficher en entier
Black's Soldiers, Tome 5 : Shadow of Love

De retour avec cette saga biker que j’aime beaucoup. Romance, suspense et violence au rendez-vous. Un grand bon dans le temps pour suivre les histoires des enfants, j’adore !

Elliot et Billy étaient faits l’un pour l’autre depuis leur plus jeune âge. Jusqu’au départ de la jeune fille. Quand il est l’heure pour elle de revenir, rien ne sera plus pareil et les menaces seront de nouveau sur le premier plan.

Du petit garçon doux et attentionné, nous passons à un jeune homme froid, violent et tortionnaire. Il a dû être là pour sa famille quand son cœur voulait seulement guérir de l’abandon de celle qu’il aimait. Un héros touchant même si j’ai envie de le secouer.

Billy est jeune et nous le ressentons dans ses actions qui laissent le danger rentrer dans son environnement. Mais c’est une fille de biker : têtue et déterminée à sauver ceux qu’elle aime. Une héroïne comme on aime.

Un duo inévitable et malgré les mensonges et abandons, leur romance est une évidence. Vous me connaissez assez pour savoir que j’adore ce genre donc j’ai adoré ce couple.

Mais ce n’est pas une simple histoire d’amour : c’est le pardon, la bataille des sentiments et les retrouvailles de deux âmes sœurs.

Pour autant, l’auteure aime nous faire souffrir et l’action sera au rendez-vous. Une menace pèse sur le club et elle viendra d’un passé méconnu. Même si certains détails sont trop faciles, l’addiction était là et j’ai passé un très bon moment.

Sans surprise, je vous recommande ce cinquième tome. Pour les amateurs de romances bikers, qu’attendez-vous ?

Afficher en entier

Dédicaces de Lorea Read
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

BMR : 4 livres

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode