Lorsque les Boston Blades sont sollicités pour une émission de télé-réalité, leur capitaine Jackson Carter décide d’y participer à une seule condition, que son ex femme Holly, spécialisée en media, soit de la partie.

Ils ont connu dix années de vie de couple suivies d’une année de divorce, leur séparation est-elle définitive ? Pourquoi Jackson a-t-il besoin d’Holly ? Et cette dernière, acceptera-t-elle de le côtoyer chaque jour ?

Jackson est féroce au travail mais d’une générosité sans limite pour ceux qu’il chérit, un géant au cœur guimauve qui saura vous charmer.

Holly s’est toujours consacrée à Jackson jusqu’à s’oublier, aujourd’hui elle se donne les moyens de réussir, elle a besoin d’exister par elle-même et non plus être l’ombre de … un souhait que l’on ne peut que respecter mais on espère que cela soit compatible avec les sentiments encore présents.

L’orientation choisie par l’auteure sur cette romance m’a complètement conquise, oubliez les mensonges ou tromperies habituelles, ce couple n’est pas en manque d’amour et de sincérité, il s’est juste éloigné et pris de mauvaises décisions, c’est un plaisir de les suivre, de les voir se rapprocher, se désirer, se réparer, ils sont très attachants.

Elle véhicule aussi des messages intéressants, celui de s’épanouir à deux, d’être attentif à l’autre mais aussi à soi-même et point important, de prendre en compte le revers physique du métier d’hockeyeur.

Un petit mot pour l’équipe, j’adore l’esprit fraternel qui y règne, leur franche camaraderie donne le sourire si souvent (clin d’œil au tchat), on intègre ce groupe avec facilité et on s’y sent bien.

Maria a une plume vraiment agréable, c’est doux, c’est chaud, c’est comique, j’ai beaucoup ri et été attendrie durant ce récit.

Je remercie les Éditions Alter Real pour leur confiance et suis heureuse d’avoir pu suivre l’aventure des Blades ♥️

Réponses au commentaire de EloLML