Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 132
Membres
1 029 748

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L'idée d'une terre sans peluches me glaçait d'effroi.

Afficher en entier

Paris en vrai, c'est une surprise étonnante. Il y a tellement de maisons dans les rues, que je me demande comment on peut trouver assez de gens pour habiter toutes ces maisons qui sont peines d'étages et d'appartements dans les étages. Peut-être que les habitants poussent tous seuls comme des champignons.

Afficher en entier

Les Zéphirottes restent éveillés des années, et s'endorment d'un coup, n'importe où et n'importe quand, en pleine parlotte ou en retournant une crêpe. Une fois endormis, personne ne sait quand ils se réveilleront. Comme ils dorment parfois cent ans, une couette s'installe sur le dormeur, avec une thermogourde de tisanoréveil, un pattaparapluie, et un panneau de signalisation afin qu'on ne leur marche pas dessus. Lorsqu'un Zéphirotte a dormi 700 sommeils différents, il meurt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode