Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 747
Membres
1 027 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mais à la seconde où il s’éveillera, j’aurai tout perdu. Ma détermination, ma sérénité, ma petite victoire de partir avant qu’il me chasse, et je serai à nouveau sa prisonnière, suspendue à ses lèvres, à son regard, à l’espoir qu’il me demande de rester.

Je tiens à offrir à messieurs Larousse, Robert et autres auteurs de dictionnaires cette nouvelle définition parfaite du mot dilemme.

Ne me remerciez pas, c’est cadeau.

Afficher en entier

Je ne dors plus, sans toi...chuchote-t-il. Je ne respire plus, sans toi...Emma, est-ce que tu as la moindre idée de ce que ça me fait quand tu n'es pas là?[...] Et pourtant, l'enfer a parfois un goût de paradis, avec toi...Je n'ai jamais dépendu de personne. Tu es la seule. Et contre toute attente, j'aime ça. J'ai besoin de ça. Je ne peux plus m'en passer. Je ne suis plus le même homme, Emma.

Afficher en entier

- Nombre de parties de jambes en l'air réelles de ce mois ci : 1 (mais croyez-moi, elle vaut pour 1000)

- Nombre de jours sans aucune nouvelle de S, mon chevalier noir, mon prince guerrier, mon irrésistible inconnu, mon amant inoubliable... et surtout mon rien du tout: 7

- Nombre de jours depuis que j'ai planté mon pauvre cavalier à ce bal surréaliste auquel je ne pouvais pas rester: 7

- Nombre de fois où j'ai tapé sur Google Spoiler(cliquez pour révéler)son altesse sérénissime Soren Konstantin Gustav Ostergaard, prince héréditaire du royaume du Daemark: 285

- Nombre de debriefing avec Penelope et Margo cette semaine : 6 (et autant de mojitos)

Afficher en entier

Tu sais quelle a été ma plus grande erreur, cette nuit ? T'abandonner dans cet hôpital. Te laisser avoir peur, avoir mal,toute seule. Te faire douter de nous, parce que je n'étais pas là pour toi. Et si tu n'ouvres pas la porte, je ne me le pardonnerai jamais.

Afficher en entier

Premier jour du reste de notre vie : J-4. Je t'aime. S

Afficher en entier

Y-a -t-il des gens qui arrivent à prononcer des phrases intelligentes quand ils sont pris au dépourvu ? Non,parce que j'aimerais bien qu' ils m'apprennent !

Afficher en entier

Pourquoi les hommes qu' on voudrait comme amis en demandent toujours plus ? Et pourquoi les hommes qui nous rendent folles en veulent toujours moins ?

Afficher en entier

Comme toutes les jeunes trentenaires toujours celibataires mais pas encore complètement folles, je rêve d'un homme simple, pas si beau ni riche que ça, juste aussi gentil que mon père et moins con que mon ex.

Afficher en entier

S'il est une altesse sérénissime,moi je suis la reine des niaises pathétiquissime.

Et oui, je suis auteure, j'ai le droit d'inventer tous les mots que je veux.

Afficher en entier

Son boss l'a peut-être catapulté ici,seul et démuni.?

l'un de ses amis l'a peut-être mis au défi de draguer la première inconnue qui passe?

sa soeur l'a peut-être encouragé à 《toutes les faire tomber, ce soir》,avant de partir en boudant corriger des copies. ..?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode