Livres
573 033
Membres
632 972

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma M. Green

Auteur

9 682 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par String92 2017-12-11T20:59:50+01:00
de

Biographie

Nous sommes deux «tout juste trentenaires » qui n’aiment pas trop parler d’elles… mais beaucoup parler d’amour et d’écriture ! :)

Notre pseudo est un clin d’œil à la série qui a bercé notre adolescence, Friends, et à l’une des premières histoires d’amour impossible qui nous a marquées : celle de Ross et Rachel. Greene (qu’on a simplifié en Green) est le nom de famille de Rachel, le personnage auquel on s’identifiait le plus : marrante, imparfaite, un peu névrosée, très romantique, et capable de se moquer d’elle-même. Emma est le prénom de la fille que Rachel et Ross finiront par avoir ensemble… parce que l’amour triomphe toujours, c’est un fait ! Et la dernière raison : c’est un peu plus sexy que Phoebe Buffay, comme pseudo.

(…) De façon générale, on peut dire qu’on partage la même sensibilité : on aime rire, s’émouvoir, rêver, trembler, pleurer (et croyez-nous, on a la larme facile !). Ce sont toutes ces émotions qui nous animent et qu’on essaie de transmettre à nos lecteurs.

(Source : Emma Green - Les Romantiques)

Afficher en entier

Livres de Emma M. Green

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 575 lecteurs
Or
27 888 lecteurs
Argent
15 992 lecteurs
Bronze
10 148 lecteurs
Lu aussi
15 949 lecteurs
Envies
17 025 lecteurs
En train de lire
709 lecteurs
Pas apprécié
717 lecteurs
PAL
17 488 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 16 194

0 Citations 6 105 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Emma M. Green

Sortie France/Français : 2021-12-15

Dernier livre
de Emma M. Green

Sortie France/Français : 2021-11-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2021-11-27T23:45:03+01:00
Une toute dernière fois

De loins le meilleur livre que j’ai lu

Afficher en entier
10 bonnes raisons de te détester !

J'ai beaucoup aimé aimé cette lecture parce qu'elle était très originale. C'est rafraichissant de lire une romance qui sort des sentiers battus dont les protagonistes principaux sont une maman épuisée mais pleine de peps et un bad boy écolo et responsable.

Contrairement à la plupart des livres du genre, on a enfin un gars RES-PEC-TU-EUX !! Enfin ! Et Gabrielle a la tête sur les épaules et tous ses choix sont incroyables compréhensibles.

Lisez ce livre parce qu'il a des personnages attachants (Sirius et Hermione <3) qui évoluent tout au long de l'histoire et dont les choix sont profondément humains. Il résonne en nous et l'intrigue originale est surprenante et réaliste.

Bref, une très bonne lecture qui m'a fait voyager jusqu'à Hawaï...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-29T09:18:04+01:00
Coeurs insoumis - Intégrale

Ici, c'est la suite de Corps Impatients, les histoires sont liées mais assez indépendantes l'une de l'autre tout de même. J'aime assez bien la plume d'Emma Green, mais si parfois je la trouve trop légère, ce qui n'est pas le cas de ce livre-ci. Une bonne lecture assez simple mais appréciable.

Afficher en entier
10 bonnes raisons de te détester !

Un bon livre à lire en été, c'est simple et facile, les personnages sont attachants. Je n'ai pas vibré, pleuré et été envahie de pleins d'émotions mais j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-29T10:45:34+01:00
Corps impatients, Intégrale

Rien de très original, mais on se laisse emporté par l'histoire de cette fille qui se bat dans un milieu familial compliqué et qui vie une belle romance mais aussi compliquée. Les personnages sont attachants, on a envie de les retrouver dans la suite de la série.

Afficher en entier
Love & lies on campus - Intégrale

J'ai bien aimé ce livre d'Emma Green, cela sort un peu de son cadre de référence. Ici il y a plus d'intrigue, c'est moins léger comme scénario, la romance se passe en même temps qu'une forme d'enquête et cela donne une dimension très addictive au livre.

Afficher en entier
Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale

la première partie est assez classique, une fille qui tombe amoureuse du mec ténébreux de la classe, mais la fin est bien et donne clairement envie d’enchaîner sur la suite. La deuxième partie est très chouette aussi de voir comment les liens se recréent, ensuite la 3 ème partie un peu longue et c'est là que je me suis lassée.

Afficher en entier
Bliss, le faux journal d'une vraie romantique - Intégrale, Tome 1

Un livre propre à Emma Green. Encore plus ici ou on y retrouve quelques référence à l'auteure elle-même. La dynamique entre les personnages est sympa et attractive. Une bonne lecture d'été.

Afficher en entier
Toi + Moi : seuls contre tous - L'intégrale

Je suis passée à côté : trop de situations dramatiques à mon goût qui s’enchaînent, et je n’ai pas réussi à m’attacher à l’histoire d’amour dès le début du coup le reste m’a paru bien long

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-11-30T13:01:35+01:00
The Boy on Fire, Volume 1

En tant que fan inconditionnelle de ces deux auteures, je me devais de lire leur nouvel écrit surtout que c’est un spin-off de de The boy next room où on avait découvert les frères Farrow. Après la relation très particulière de River et Celeste, on passe ici à celle de Jagger, le rigolo de service, celui qui ne pensait qu’à s’amuser, prendre du bon temps et ne jamais avoir d’attaches à part celles qui l’unit à ses frères et son père.

Alors je tiens à dire quand un premier temps que Emma Green vous m’avez dès le départ brisé le cœur avec cette annonce horrible, je ne vous avez jamais connu comme ça, pourquoi nous faire souffrir par cette perte. En plus on ne connait pas les circonstances et j’avoue que plus je tournais les pages et plus je suis frustrée de ne pas savoir ce qui s’est passé.

Bon passons à l’histoire en elle-même, on avait si je ne me trompe pas pu découvrir une secte dans le livre It’s raining love ! mais c’était très survolé, ici on est dans un autre contexte, on plonge dans du sombre, un univers très peu évoqué par les autrices en temps normal, car on a toujours connus autant des personnages torturés mais jamais avec autant de cruauté, c’est nouveau et c’est une véritable pépite qu’elles nous offrent.

Nell est une jeune femme qui avait rejoint le cercle après la mort de ses parents à ses sept ans, elle n’était pas seule à ce moment-là, son frère Seth de deux ans son ainé a été son pilier durant ces neuf années où elle a dû se plier aux règles du Saint, cet homme qui se dit être le messager de Dieu et qui fait régner ses lois, ses infâmes règles, n’accordant ni plaisir, ni liberté pour les disciples.

Ne supportant plus ces restrictions, ce dictat, elle avait décidé de fuir cet endroit mais son frère, lui, pour une raison inconnu, ne l’avait pas suivi dans sa fuite, durant deux ans elle se cacher, de peur qu’on la retrouve mais la fuite fut de courte durée, la voici de retour dans cette secte ruminant sa rage, son envie de vengeance, se devant de ne pas faire de vague pour aller au bout de son plan.

« J’ai atterri dans cette cabane miteuse où je compte inlassablement les minutes, les heures, les jours, les nuits qui s’écoulent. Je suis seule, frigorifiée, affamée, sale et terrifiée. »

Après un temps passé isolée, enfermée, elle voit la porte de son isolement s’ouvrir, non pas pour lui rendre sa liberté mais l’enchainer à un inconnu, l’heure de la purification a sonné et le Saint a décidé de lui faire épouser le nouveau : Jagger.

Jagger lui est tout feu toute flamme, même si il se doit de rester discret sur les raisons qui ont fait qu’il est là aujourd’hui. Mais il garde sa hargne, son attitude indiscipliné, son arrogance et son air taquin. Il veut sauver son frère qui a plongé dans cette secte à cause de l’amour qu’il porte pour la fille du saint, Kasper est le cadet de la fratrie Farrow, il est celui que j’avais adoré dans le livre du River, il m’avait touché par sa particularité et sa sensibilité. Jagger est prêt à tout pour sortir son frère de là, il va prendre d’énorme risque pour cela et il va même subir ce mariage forcé ave cette jeune femme aux yeux vairons qui le troubleront plus qu’il ne le faut.

Entre eu ce sera électrique, une tension qui va les envahir jour après jour mais pas que car la jeune femme qui de surcroit est vierge va ressentir pour son mari des sensations qu’elle se refusait jusque-là. Mais elle va découvrir que son mari n’est pas celui qu’elle pensait, lui est son attitude taquine la rendra plus que nerveuse et petit à petit elle va devoir confier son secret pour parvenir à ses buts.

Dans ce premier volume c’est la torture, oui on est au supplice le temps de comprendre de quoi il se retourne, on balise à caque pas de travers des personnages et des conséquences qui leur seront affublées.

Les auteures m’ont subjugué par ce premier opus, elles posent les bases de l’histoire tout en fournissant suffisamment de pièces pour compléter le puzzle. On hurle face aux injustices que vont subir nos protagonistes. Vite il me faut la suite dans les plus bref délais.

Afficher en entier

On parle de Emma M. Green ici :

Dédicaces de Emma M. Green
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 168 livres

Edition addictives : 9 livres

Addictives : 3 livres

Edditions Addictives : 2 livres

Addictives - Luv : 2 livres

ESI Editions : 2 livres

Editions addictives français : 1 livre

Aladdin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array