Livres
443 298
Membres
378 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma M. Green

5 790 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-12-11T20:59:50+01:00
de

Biographie

Nous sommes deux «tout juste trentenaires » qui n’aiment pas trop parler d’elles… mais beaucoup parler d’amour et d’écriture ! :)

Notre pseudo est un clin d’œil à la série qui a bercé notre adolescence, Friends, et à l’une des premières histoires d’amour impossible qui nous a marquées : celle de Ross et Rachel. Greene (qu’on a simplifié en Green) est le nom de famille de Rachel, le personnage auquel on s’identifiait le plus : marrante, imparfaite, un peu névrosée, très romantique, et capable de se moquer d’elle-même. Emma est le prénom de la fille que Rachel et Ross finiront par avoir ensemble… parce que l’amour triomphe toujours, c’est un fait ! Et la dernière raison : c’est un peu plus sexy que Phoebe Buffay, comme pseudo.

(…) De façon générale, on peut dire qu’on partage la même sensibilité : on aime rire, s’émouvoir, rêver, trembler, pleurer (et croyez-nous, on a la larme facile !). Ce sont toutes ces émotions qui nous animent et qu’on essaie de transmettre à nos lecteurs.

(Source : Emma Green - Les Romantiques)

Afficher en entier

Livres de Emma M. Green

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.81/10
Nombre d'évaluations : 1 374

0 Citations 3 718 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emma M. Green

Sortie France/Français : 2019-01-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par SorcererLibrary 2019-01-11T13:56:37+01:00
The boy next room

J'ai eu la chance de pouvoir lire cette petite pépite et je dois dire que je suis agréablement surprise ! Les personnages sont fantastiques, l'histoire est addictive et je ne peux que vous le conseiller ! J'attend la suite avec impatience ♡

Afficher en entier
Âmes Indociles - Intégrale

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce 3eme et dernier opus de la saga corps impatients. Une belle histoire, de beaux personnages... Et c'est toujours un plaisir de recroiser les personnages des livres précédents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion16 2019-01-13T07:59:34+01:00
Jeux imprudents - Intégrale

Autant j'ai beaucoup aimé les 1ers chapitres qui sonnaient comme un écho à la saga Jeux interdits/insolents et que j'avais adoré ; et bien j'ai trouvé la seconde moitié très très longue bien qu'il y ai des rebondissements (excepté la toute fin où... non je ne dirais rien !! Je lirais bien sûr la suite mais j'ai eu un peu de mal. En revanche, quel bonheur de retrouver le duo Sawyer/Quinn et bien sûr Betty Sue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par at_books 2019-01-14T09:54:42+01:00
Love Me If You Can

Une histoire romantique sympa ... Des personnages attachants mais peu de profondeur ... Une intrigue prévisible ... Et surtout un dénouement rapide !

Oui, j'ai aimé cette romance, mais ce n'est pas un coup de cœur. A lire au bord de la plage les doigts de pied en éventail pour une histoire légère et qui ne demande pas une concentration extrême...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2019-01-15T10:52:21+01:00
The boy next room

Comme pour chaque sortie des Emma Green, j'ai toujours hâte de découvrir le nouvel univers qu'elles créent alors forcément j'attendais cette sortie avec impatience ! Surtout quand j'ai vu que le thème abordé portait sur une relation demi-frère/demi-sœur, une thème que j'adore tout particulièrement.

Céleste, française, se voit obligée (par sa mère) de partie vivre en Australie pour sa dernière année au lycée... Mais surtout partir vivre avec son père biologique qu'elle n'a vu qu'une fois dans vie et ses 4 fils dont elle ne connait rien.

Céleste n'est absolument pas emballée à l'idée de vivre avec ces inconnus... Jusqu'à ce qu'elle rencontre l'un de ses demi-frères, River, qui ne la laisse pas indifférente... même si elle sait qu'elle ne devrait pas ressentir cette attirance !

Céleste est extrêmement touchante ! J'avoue avoir été émue à plusieurs reprises par ses blessures et par son histoire... Et puis son "petit" caractère me plait bien !

On ne peut que s'attacher à elle !

C'est une histoire que m'a complètement happée ! Comme je le disais, et je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été émue à plusieurs reprises ! En fait cette histoire une vraie surprise ! Quand j'avais lu le résumé je savais que j'allais aimé... mais je ne me doutais pas que j'allais adorer à ce point !

Vous l'aurez compris ce premier volume est un véritable COUP DE CŒUR !! Si j'avais pu mettre 6/5 (voire plus) je l'aurais fait !

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin-là (ou en tout cas pas dans ce volume)... du coup je me demande ce que les auteures nous ont réservé pour la suite !

J'attends avec beaucoup d'impatience la suite !

Un conseil : faite en sorte d'avoir du temps libre avant de commencer votre lecture car une fois commencée vous ne pourrait pas lâcher ce premier volume !

Afficher en entier
Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1

Je recommande :)

Très belle histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion16 2019-01-16T06:30:35+01:00
Une toute dernière fois

Je l'ai A-DO-RE, DE-VO-RE !! J'ai retrouvé les sensations éprouvées à la lecture des premiers volets et c'était exaltant. Cette façon de décrire les émotions provoque réellement quelque chose. Spoiler(cliquez pour révéler)Le décès de Betty-Sue est un crevé coeur mais etait le passage obligé.. J'ai rarement eu autant d'attachement pour des personnages de fictions qu'avec ceux de cette saga

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-01-18T13:08:17+01:00
The boy next room

Dès que je vois Emma M Green je ne pose pas de question je lis dès la sortie

Encore une super histoire. Un fond un peu plus torturé que certains.

Vivement la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-18T14:41:14+01:00
The boy next room

Un livre génial avec une histoire vraiment addictive. Je suis agréablement surprise de la tournure des événements surtout avec ce qu'il se passe à la fin.

J'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par worldofdramapassion 2019-01-18T21:25:18+01:00
The boy next room

Très bon livre, encore une fois de cette auteure. Le seul bémol que je pourrais mettre en avant est d'avoir encore une fois deux personnages qui sont présentés comme un demi-frère et une demi-soeur, ce qui n'est pas une première pour Emma M. Green. Mais le cadre de l'histoire nous fait quand même oublier rapidement ce détail, puisqu'elle nous montre qu'elle peut encore faire davantage avec ce sujet. Ce n'est pas pour autant un coup de coeur, mais cela n'en reste pas moins une lecture addictive. Il me tarde de découvrir la suite des aventures des personnages. J'ai beaucoup aimé Céleste, qui en plus d'être vraiment touchante et vraiment une battante. River est un bad boy comme on peut les aimer. J'ai trouvé que la romance s'installait un peu trop rapidement pour le coup. Et même si la fin était prévisible, je suis curieuse de découvrir comment l'auteure va rebondir sur ce rebondissement. Je recommande !

Afficher en entier

On parle de Emma M. Green ici :

Dédicaces de Emma M. Green
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 143 livres

Edition addictives : 9 livres

Edditions Addictives : 2 livres

ESI Editions : 2 livres

Aladdin : 1 livre

Editions addictives français : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode