Livres
446 886
Membres
386 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma M. Green

5 879 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-12-11T20:59:50+01:00
de

Biographie

Nous sommes deux «tout juste trentenaires » qui n’aiment pas trop parler d’elles… mais beaucoup parler d’amour et d’écriture ! :)

Notre pseudo est un clin d’œil à la série qui a bercé notre adolescence, Friends, et à l’une des premières histoires d’amour impossible qui nous a marquées : celle de Ross et Rachel. Greene (qu’on a simplifié en Green) est le nom de famille de Rachel, le personnage auquel on s’identifiait le plus : marrante, imparfaite, un peu névrosée, très romantique, et capable de se moquer d’elle-même. Emma est le prénom de la fille que Rachel et Ross finiront par avoir ensemble… parce que l’amour triomphe toujours, c’est un fait ! Et la dernière raison : c’est un peu plus sexy que Phoebe Buffay, comme pseudo.

(…) De façon générale, on peut dire qu’on partage la même sensibilité : on aime rire, s’émouvoir, rêver, trembler, pleurer (et croyez-nous, on a la larme facile !). Ce sont toutes ces émotions qui nous animent et qu’on essaie de transmettre à nos lecteurs.

(Source : Emma Green - Les Romantiques)

Afficher en entier

Livres de Emma M. Green

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.81/10
Nombre d'évaluations : 1 423

0 Citations 3 763 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Emma M. Green

Sortie Poche France/Français : 2019-02-26

Dernier livre
de Emma M. Green

Sortie France/Français : 2019-02-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par allie 2019-02-10T14:41:20+01:00
The boy next room, Volume 2

J'aime toujours bien cette histoire et je trouve que dans ce tome l'histoire a trés nettement progressé. J'aime toujours autant Kasper qui est adorable même si j'ai parfois des problémes avec son âge a certains moment il parait plus vieux quand a d'autre on dirait un jeune enfant. Jagger est dans doute le frére que je préfére je le trouve toujours aussi drôle, par contre j'ai trouvé Asher un peu plus effacé dans ce tome-ci.

Et pour finir, River, il me séduit autant qu'il m'énerve (surtout à la fin), parce qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.

J'ai tout de même hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lisa12640 2019-02-10T20:56:16+01:00
(Im)Parfait

Une des rares fois ou je suis déçu d'un livre. L'histoire aurais pu etre géniale si elle avait etait un peu plus longues et un peu plus approfondie, c'est dommage car les personnages sont super !

Afficher en entier
The boy next room, Volume 2

Nous avons encore une fois un deuxième tome très addictif, et cela ne me surprend pas tellement de la part de Emma. M. Green. Elle a cette plume incroyable, cette manière de tourner ses phrases et ses mots qui font qu'on est complètement plongée dans l'histoire.

Pour autant, ce n'est pas encore un coup de coeur. J'ai trouvé cette suite intéressante mais un peu rapide dans son développement. L'auteure lâche rapidement les secrets, et les réactions des personnages ne sont parfois pas celles qu'on pourrait s'attendre. Je m'attendais à des réactions plus choquées, mais ils prennent tellement bien les nouvelles que j'ai trouvé pas forcément le tout très réaliste. Si j'ai noté un peu moins bien ce deuxième tome, c'est aussi parce que la complexité de la romance peut rapidement nous épuiser. Personnellement, je n'arrivais pas trop à comprendre les réactions de River. Si tu ne veux pas te rapprocher d'elle, ne lui donne pas de faux espoirs pour ensuite la poignarder dans le dos. Maintenant, j'ai aussi une très bonne hypothèse sur la fin de ce deuxième tome. Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne serais pas surprise d'apprendre que Becca lui ait fait du chantage après les avoir vu s'embrasser dans le gymnase. Bien que rien ne laisse penser qu'elle ait vu quelque chose. Si c'est pas le cas, River se comporterait vraiment comme une ordure.

Quoi qu'il en soit, j'ai encore une fois très envie de lire la suite. Et même si l'histoire peut-être un peu brouillon, je ne peux pas non plus dire que je ne l'apprécie pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allexye 2019-02-12T21:07:51+01:00
It's Raining Love !

Comme d'habitude avec ces auteurs l'histoire est addictive, bien menée avec un touche d'humour et des personnages attachants. Même si le début du livre m'a laissé perplexe le roman vaut le détour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mary-Arno 2019-02-13T18:47:17+01:00
Jeux imprudents - Intégrale

La suite est disponible quand car ça ne peut pas se termine comme ça !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion16 2019-02-13T23:02:32+01:00
The boy next room

J'appréhendais une ressemblance avec la saga Jeux mais ça n en prend pas le chemin. Le duo Emma Green a un talent fou pour planter le décor de chacun de leur roman et je suis une fan absolue de leur narration.. comment réussissent-elles à nous faire ressentir tt ça et à le retranscrire aussi "simplement et naturellement ??

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JessFab01 2019-02-14T00:21:13+01:00
Âmes Indociles - Intégrale

C est encore un réussite de la part d Emma Green !!! J ai adorer ce roman !!

L histoire d amour nous tiens en haleine , et surtout Willow est tellement adorable !! C est le personnage que j aime le plus dans eux que l écrivaine a inventé !

Âmes indociles est un roman facile et rapide à lire , une lecture agréable. Sérieusement , je suis triste de quitter ce belle famille !

Les points négatifs sont que j aurais aimer ça savoir plus sur la vie de Cali. Son père etait un vrai tirans , et elle ne parlait pas assez de ce qu il lui arrive après .... Spoiler(cliquez pour révéler) Il va en prison , mais je voulais savoir plus Il y a un moment que Lennon ne voulait pas que leur relation soit montrer au grand jour , j ai détesté ça . Je ne trouvais pas pourquoi il voulait cacher ça et puis tout à coup il accepte .

Mais bon j ai adoré ce roman et j ai bien hâte de lire d autre histoire d Emma green !

Ps: un roman sur Gus ça serait vraiment cool !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-14T10:52:15+01:00
The boy next room

J'ai bien aimé ce premier tome mais j'avoue avoir toujours un coup de cœur pour la série "Jeux" de l'auteur. Je trouve que, même si les histoires sont différentes, l'auteur a, à mon sens, mieux écrit "Jeux".

Mais l'histoire est intéressante et très facile de se plonger dedans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion16 2019-02-17T00:21:04+01:00
The boy next room, Volume 2

Un très bon second tome. Tout s'est emballé d'un coup mais je l'ai apprécié. Les 4 frères Farrow sont géniaux et très complémentaires mais Asher a été quasi inexistant.. dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-18T11:09:22+01:00
The boy next room, Volume 2

Dans la continuité du premier tome. On en sait un peu plus sur nos deux coco et leurs secrets personnels. Je suis curieuse de savoir la suite que j'attends avec impatience.

Afficher en entier

On parle de Emma M. Green ici :

Dédicaces de Emma M. Green
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 147 livres

Edition addictives : 9 livres

Edditions Addictives : 2 livres

ESI Editions : 2 livres

Aladdin : 1 livre

Editions addictives français : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode