Livres
546 156
Membres
582 050

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma M. Green

Auteur

8 617 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par String92 2017-12-11T20:59:50+01:00
de

Biographie

Nous sommes deux «tout juste trentenaires » qui n’aiment pas trop parler d’elles… mais beaucoup parler d’amour et d’écriture ! :)

Notre pseudo est un clin d’œil à la série qui a bercé notre adolescence, Friends, et à l’une des premières histoires d’amour impossible qui nous a marquées : celle de Ross et Rachel. Greene (qu’on a simplifié en Green) est le nom de famille de Rachel, le personnage auquel on s’identifiait le plus : marrante, imparfaite, un peu névrosée, très romantique, et capable de se moquer d’elle-même. Emma est le prénom de la fille que Rachel et Ross finiront par avoir ensemble… parce que l’amour triomphe toujours, c’est un fait ! Et la dernière raison : c’est un peu plus sexy que Phoebe Buffay, comme pseudo.

(…) De façon générale, on peut dire qu’on partage la même sensibilité : on aime rire, s’émouvoir, rêver, trembler, pleurer (et croyez-nous, on a la larme facile !). Ce sont toutes ces émotions qui nous animent et qu’on essaie de transmettre à nos lecteurs.

(Source : Emma Green - Les Romantiques)

Afficher en entier

Livres de Emma M. Green

Classement dans les bibliothèques

Diamant
15 486 lecteurs
Or
26 374 lecteurs
Argent
15 066 lecteurs
Bronze
9 711 lecteurs
Lu aussi
14 884 lecteurs
Envies
13 997 lecteurs
En train de lire
580 lecteurs
Pas apprécié
669 lecteurs
PAL
15 034 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.87/10
Nombre d'évaluations : 14 975

0 Citations 5 725 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emma M. Green

Sortie France/Français : 2021-02-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Recherche coloc : Emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !

Cette histoire aborde le deuil d’une façon très pure, Ada, revient dans sa maison d’enfance pour la rénover et la vendre. Pour cela, elle a engagé un architecte (Brody) qui lui demande un prix excessivement cher pour ses petites économies. Pour arriver à le payer, elle va petit à petit accueillir différents colocataires et le premier est nul autre que Brody.

J’ai aimé la diversité de la colocation. On n’a pas des personnes avec le même caractère, justement, c’est l’opposé. Ils ont tous leur manière de vivre, qu’ils vont imposer sans le vouloir aux autres habitants.

On s’attache à chacun des personnages car d’une certaine façon, leur mode de vie est vraiment drôle.

Brody, l’architecte sexy est le plus mystérieux de tous ; ce qui va rendre folle Ada. Elle ne va pas arriver à le cerner.

Une fois de plus, les auteures m’ont conquise !!

Afficher en entier
Fallait pas me chercher ! Intégrale 1

Le livre est très bien écrit, comme tous les livres que j’ai lu de ce duo d’auteure. Cependant j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de répétitions, de passages très longs... J’ai apprécié ce livre mais sans plus.

Au premier abord, on croirait que Valentine est une fille pourrie gâté par son père. Mais, petit à petit, on apprend qu’elle n’est pas comme on le pense. Elle a le cœur sur la main et elle est loin d’être stupide.

Nils, le garde du corps est froid et imperturbable. Malgré que Valentine sache que malheureusement elle est en danger, elle est une femme libre et elle ne souhaite pas qu’un homme la suive de partout. Elle va donc tout faire pour rendre fou son garde du corps.

Chamailleries, engueulades sont présentes entre nos deux personnages principaux mais petit à petit il va y avoir plus qu’une histoire professionnelle entre eux. Beaucoup de rebondissements m’ont écœuré sur certains personnages, on se demande comment des personnes pourraient faire ça à leur entourage !!

Je vous laisse découvrir par vous même cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T19:11:49+02:00
PS : Oublie-moi !

Léonore tente sa chance pour devenir mannequin : elle a de belles formes, assez grande, ... Elle a quelque chose que les autres n’ont pas. Mais, ce quelque chose est caché dans son dos... Et elle se fait recaler dès que les agents le voit.

Wolf est associé avec son meilleur ami dans une agence de mannequinat pour les personnes qui ont quelque chose de spécial. Léonore va passer un entretien dans l’agence Strange & Strong qui est au final l’agence de Wolf. Il y a un gros MAIS à cet entretien : elle ne savait pas qui gérait cette entreprise et elle tombe de haut en le découvrant. Son passé revient la frapper violemment en faisant face à Wolf. On se rend compte qu’un lourd secret les lie tout les deux et on voit que Léonore a beaucoup de rancœur contre Wolf. On veut savoir ce que veut cacher Léonore et ce que cette particularité cache.

Ce roman est très touchant et montre la force des personnes spéciales. J’ai apprécié lire ce roman car les personnes avec des défauts pour la société d’aujourd’hui, sont mises en avant.

Je félicite et remercie les auteures pour ce roman qui nous fait réfléchir et s’assumer !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didine25 2021-04-08T19:44:24+02:00
Jeux interdits, tome 1

Emma Green! Toujours un enchantement. Cette histoire ne peut pas laisser de marbre. Même si l’histoire du « stepbrother » est une enieme fois abordée, il y a une intrigue, une histoire forte, des personnages auxquels on peut s’identifier, de l’humour, de l’appréhension. On vit l’histoire. Leur livre ne me déçoivent jamais.

Afficher en entier
The Boy Next Room, Tome 4

Super sympa

Afficher en entier
The boy next room, Intégrale

Avant que vous sortiez les griffes, je tiens à dire que le premier tome de cet intégral a été un coup de cœur ❤️

Peut-être que j'ai lu ce roman au mauvais moment, mais à partir du deuxième tome, j'ai commencé à trouver Céleste... très égoïste. Envers River, Amir et même son père.

Son passé m'a mit une grosse claque, mais au bout de la troisième partie du roman, c'était très dur d'avancer étant donné son comportement qui m'horripile.

Pour être honnête, je me suis forcé à le finir. Ça me brise le cœur de dire ça, mais je n'ai pas appréciée ce livre.

⭐⭐⭐/5

Je mets 3 étoiles car Emma Green fait partie de mes auteures préférées et j'ai quand même beaucoup aimé le premier tome ! ❤️

Afficher en entier

On parle de Emma M. Green ici :

Dédicaces de Emma M. Green
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 162 livres

Edition addictives : 9 livres

Addictives : 3 livres

ESI Editions : 2 livres

Edditions Addictives : 2 livres

Editions addictives français : 1 livre

Aladdin : 1 livre

ADDICTIVES EDITIONS : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array