Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

17 Mars 2017

Saint Patrick 

Je claque la porte de mon appart plus violemment que l’habitude. Klaxon n’y prête pas attention. Comme par automatisme, je l’observe agir entre ses murs comme s’il était chez lui. Son cuir fini sur mon canapé dans le salon, ses bottes dans l’entrée en vrac, il se dirige directement dans ma cuisine pour ouvrir le frigo et attraper une dernière bière.

C’est devenu une habitude pour lui, on dirait que le Père Noel ne réfléchit même plus à ces gestes, il les fait. Parfois, j’ai l’impression que c’était hier qu’on se tapait sur la gueule pour réfréner nos sentiments. J’ai toujours du mal à réaliser que ce putain d’hétéro arrive à se blottir contre moi la nuit, après des heures à s’envoyer en l’air comme des sauvages.

Je sens ma queue réagir dans mon pantalon. Bordel, l’envie est toujours là, elle est bien présente, et ce, depuis des heures.

Afficher en entier

Saint Patrick

— Klax ?

— Ouais ? lance-t-il en mordillant mon cou.

— Quelle est la différence entre un chercheur d’or et un homo ?

Il s’arrête en me jetant un regard désespéré qui veut quand même dire « je t’écoute. ».

— Le chercheur d’or secoue son petit tamis de gauche à droite, tandis que l’homo secoue son petit ami d’avant en arrière.

Une expression amusée se dessine sur son visage, Klax hausse un sourcil en déclarant :

— Tu veux que je te secoue ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode