Livres
540 138
Membres
570 294

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amélie C. Astier

Auteur

5 683 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par AmelPetitAiglonsDu06 2017-05-03T14:25:56+02:00
de

Biographie

Pour Amélie C. Astier, connue sous le pseudonyme AMHELIIE dans l’auto-édition, écrire est aussi essentiel que manger et dormir. C’est la nuit qu’elle s’applique à donner vie aux multiples personnages qui peuplent son imaginaire – et si certains disent d’elle qu’elle n’est pas toute seule dans sa tête, Amélie et tous ses habitants sont remplis d’humour et prêts à explorer n’importe quel univers, tant qu’il y a une bonne dose de romance dedans.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 449 lecteurs
Or
7 096 lecteurs
Argent
4 239 lecteurs
Bronze
2 170 lecteurs
Lu aussi
2 728 lecteurs
Envies
9 485 lecteurs
En train de lire
353 lecteurs
Pas apprécié
397 lecteurs
PAL
8 164 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.11/10
Nombre d'évaluations : 7 263

0 Citations 3 262 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Amheliie

Dernier livre
de Amélie C. Astier

Sortie France/Français : 2021-02-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Vicious Of Silence, Tome 1 : Hurricane

Si la saga Blood Of Silence était l’une de mes meilleures lectures MC, Vicious Of Silence s’apprête à suivre le même chemin. Ce premier de la saga nous promet pleins de délices, d’action, d’amour et d’humour. Il nous prouve que la relève est assurée et de la plus belle des manières. Que les chiens ne font pas des chats et pour cause…Hurricane McGuinness en digne fils d’une lignée d’irlandais, et digne fils de son père, Liam McGuinness, le roi des blagues foireuses et sans queue ni tête, a bâti son propre club et à la sueur de son front. Instaurant ses propres règles, s’imposant avec ses propres convictions, et ses propres emmerdes plutôt que s’empêtrer dans celles des siens.

Des années après avoir quitté les Blood Of Silence, le club familial, pour se retrouver et retrouver sa voie, aujourd’hui, il est président de son propre MC, un club prospère avec ses propres amis et alliés. Mais, aussi ses ennemis qui n’attendent qu’une faille pour le détrôner et s’emparer de ses territoires dûment et durement acquis. Ce genre d’ennemis, le prez du club connaît bien et les gère en répondant avec une violence dissuasive à leurs attaques. Mais, l’ennemi qui vient de déclarer la guerre aux Vicious est sournois et n’attaque pas avec les même moyens. Un fantôme sans honneur, un diable déguisé en homme du monde. Il ne se salit pas les mains mais, qui s’avère le pire des monstres. Les Vicious partent au front à l’aveugle et sans pouvoir identifier leurs ennemis mais, ils sont prêts à tout pour défendre leurs territoires, leur club, leurs protégés quitte à verser du sang, leur propre sang. Même celui duquel il n’attendait pas. Un revenant de son passé qu’il n’a pas oublié mais, qui s’apprête à le poignarder dans le dos. Kord a été son amour, son interdit assumé. Alors, qu’il croyait qu’il est en train de réaliser ses rêves, ces rêves même pour lesquels il l’a quitté, il ne s’attendait pas à le retrouver en pleines magouilles en marge avec ses principes et ses convictions.

Leur chemin n’aurait dû jamais se croiser et pourtant… Si Kord réveille ses vieux démons, ses désirs, ses amours interdites, Hurricane se promet de rester objectif et inflexible de mener la vengeance du club jusqu’au bout. Qu’importe le risque, le sang qu’il fera couler, le cœur qu’il va briser. Le sien assurément. Si ce dernier a changé quelques règles, celle du sang, il n’y dérogera pas. Les membres de son club auront leurs revanches ou il perdra leur respect.

Comme je disais là-haut, Les Vicious sont les dignes successeurs des Blood. Hurricane, comme son père, a l’humour chevillé au corps. Il n’y a pas une situation qu’il ne sache pas déjà dérider avec ses blagues qui ne font rire que par lueur nullité. S’il mène son club d’une poignée de maître, le gosse espiègle et pleine de vie, qu’on a connu dans la saga BOS, n’est jamais loin. Même avec un cœur brisé, meurtri, toutes ces violences et ces croisades qu’il mène, rien de tout cela, n’a eu raison de son âme d’enfant ni de sa joie de vivre. Cette fougue pleine d’allégresse est un baume sur ses plaies, sur celles de ses frères et même sur les nôtres. Et on n’en avait besoin dans ce champ de bataille qu’était ce premier tome.

Amélie C. Astier vous a concocté une magnifique tranche de vie des Vicious, une épopée dans leur quotidien qui n’est pas que brutalité et sang versé heureusement. Il y a aussi de l’amitié, de la bienveillance, de la joie, de l’humour mais, le plus surprenant dans ce club de bikers aussi machos que Néandertaliens, il y a aussi de la tolérance ! Ce premier épisode sur les Vicious a comblé mes attentes. Tout en suspense, en rebondissements et d’actions. Une course contre la mort et une chevauchée en enfer que seuls les meilleurs en sortiront indemnes. La romance, elle aussi, est présente, de manière moins forte certes, mais aussi fascinante qu’addictive. Si le retour de Kord et sa trahison plongent, le président du club, dans une rage féroce et vengeresse et remplit son cœur de haine, elle plonge aussi le cœur blessé de l’homme amoureux dans le doute, les incertitudes et le désespoir. C’était tellement touchant de sentir ce biker inébranlable si désemparé.

En somme, un magnifique premier tome des Vicious qui n’ont rien à envier aux Blood. Action, suspense et beaucoup d’humour. Un plat mijoté avec amour à déguster goulument. Surtout à ne pas manquer, merci Amélie C. Astier pour l’envoi du service presse numérique.

Mya

Afficher en entier
Fucking Love, Tome 2.5 : Newcomers

Alors, je comprends que l'on mette en avant la nouvelle affiliation qui arrive et évidemment tous les nouveaux acteurs qui vont intervenir, maintenant j'aurais préféré connaître un peu plus leurs vies perso que leurs positions et angles de pénétration favoris. Mon problème reste donc le même : trop de porno et pas assez de perso

Afficher en entier
Vicious Of Silence, Tome 1 : Hurricane

Amélie ne cesse de m'épater. Je ne sais pas comme elle fait mais cette plus hors-norme arrive toujours à aller bien au delà de mes attentes ! Et je ne vais pas certainement pas m'en plaindre. Bien au contraire. Écrire une romance MM dans l'univers des MC bikers, un milieu qui n'est pas le plus ouvert d'esprit, n'est pas chose aisée. Auparavant Amélie et sa super co-autrice Mary nous avaient parfaitement prouvé qu'elles savaient y faire tout en respectant les règles. Mais ici la miss a décidé de montrer les choses sous un tout autre angle tout en gardant le même principe. Et je dois bien avouer qu'elle a assuré grave ! Et je tiens tout particulièrement à la féliciter car elle m'a réellement bluffée ! Lire "Hurricane" c'est comme embarquer dans ces gigantesques grand-huit à sensations extrêmes. On est cloué dans notre siège. On ne contrôle plus rien. Notre cœur s'emballe et s'affole au fil des pages. Et quand arrive la fin, c'est l'apothéose la plus totale ! Un époustouflant premier opus qui pose les bases solides d'une série qui s'annonce des plus prometteuse... Et avec cette bombe lâchée (dont seule Amélie a le secret) à la fin, dire que je trépigne d'impatience de lire la suite à venir est un pur euphémisme...

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-8fM

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eprinali 2021-02-17T18:46:07+01:00
Virtual Love

Une nouvelle qui m'a été offerte. Mon seul regret, le format court (même pour une nouvelle, 30 pages).

On assiste à la rencontre de nos 2 protagonistes, ils se côtoient depuis 1 ans via les réseaux sociaux et se rencontrent IRL pour la première fois. Et cette première fois aura lieu au cinéma, lors d'une séance de star wars 7.

C'est mignon, et l'histoire fini bien malgré les doutes

Afficher en entier
Dem et Sven, l'inacceptable destinée

Un très bon livre qui se lit facilement. Il y a de l'humour à profusion entre les 2 persos principaux que j'ai appris à aimer et à haïr, surtout Dem. Il y a beaucoup de scènes torrides, parfois un peu trop. J'aurais aimé plus de profondeur, j'ai l'impression qu'on frôle la surface sans jamais y plonger. C'est un roman qui se lit vite et je le conseil à tous, si tu cherche un bon moment, un livre léger? C'est ici.

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

J’attends que du bien sur cette saga. Mais il y a quelques années où j’avais lu de tome 1. Je n’avais pas du tout accroché à l’histoire. Je ne suis pas une grande amatrice de triangle amoureux.

Je fais un effort afin de pouvoir continuer cette saga en espérant. C’est vrai qu’à l’époque, je n’avais pas de faible pour les gangs de motards. Mais aujourd’hui, j’adore. Comme j’adore la plume Amélie Astier et Mary Matthews. Je me relance dans ce tome.

Ce tome est tourné autour d’Hurricane et Creed. Deux bikers qui sont deux meilleurs amis. Leur amitié va être mise à rude épreuve à cause d’une femme… Ils aiment la même femme et cela va beaucoup compliquer leur quotidien en parallèle de leur affaire avec le club.

Après avoir lu ce livre, comment dire…Le personnage de Tennessee n’est pas très développer, je trouve. On ne sait presque rien sur elle. En peu de temps qu’elle se met avec Hurricane.

Je reste tout de même mitigé par ce tome. La romance n’est pas très avancée. Je vais lire le tome 2 et je verrai si je continue ou pas.

Il y a une chose que j’ai aimé c’est le personnage de Creed. Il se bat qu’on ses démons. Il ne se laisse pas aller même si c’est dur par moment. Il s’accroche.

Afficher en entier
Vicious Of Silence, Tome 1 : Hurricane

http://www.unbrindelecture.com/2021/02/vicious-of-silence-1-hurricane-de.html

ça commence fort pour cette nouvelle série de bikers. J’adore qu’Amélie C. Astier commence une série avec un MM. Ça marche carrément avec moi ^^ Tous les personnages me plaisent dans cette série mais dès qu’il s’agit d’un couple d’hommes, je fonce. Je ne suis encore une fois pas déçue par ce couple et l’alchimie qui le lie. Avec chacun un sacré caractère tous les deux, ça fait des étincelles et c’est grisant. Un début prometteur qui augure de bons moments.

Afficher en entier
Blood Of Silence, Intégrale 1

J'adore, j'adore, j'adore! Cette saga est un pur régal, un énorme coup de coeur que j'ai pris plaisir á redécoubrir dans cette première intégrale! J'ai hâte de retrouver á nouveau les autres membres du MC dans les prochaines!

Afficher en entier
Vicious Of Silence, Tome 1 : Hurricane

Un premier tome qui nous replonge dans l'univers que j'adorais chez les blood.

J'ai hâte de lire la suite, mais surtout de découvrir l'histoire de Lévi, Priest et Bones.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eternel 2021-02-24T20:43:10+01:00
American Soldiers

J'ai bien aimé mais c'est beaucoup trop court. J'aurai aimé un tome complet voir plusieurs, cette histoire l'aurait mérité, c'est dommage

Afficher en entier

On parle de Amélie C. Astier ici :

Dédicaces de Amélie C. Astier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amheliie : 31 livres

Independently published : 23 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 20 livres

Amazon Publishing : 11 livres

Lulu.com : 8 livres

CreateSpace : 6 livres

Auto-Edition : 4 livres

Milady : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array