Livres
528 584
Membres
548 684

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amélie C. Astier

Auteur

5 536 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par AmelPetitAiglonsDu06 2017-05-03T14:25:56+02:00
de

Biographie

Pour Amélie C. Astier, connue sous le pseudonyme AMHELIIE dans l’auto-édition, écrire est aussi essentiel que manger et dormir. C’est la nuit qu’elle s’applique à donner vie aux multiples personnages qui peuplent son imaginaire – et si certains disent d’elle qu’elle n’est pas toute seule dans sa tête, Amélie et tous ses habitants sont remplis d’humour et prêts à explorer n’importe quel univers, tant qu’il y a une bonne dose de romance dedans.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 157 lecteurs
Or
6 762 lecteurs
Argent
4 069 lecteurs
Bronze
2 060 lecteurs
Lu aussi
2 563 lecteurs
Envies
9 236 lecteurs
En train de lire
340 lecteurs
Pas apprécié
387 lecteurs
PAL
7 824 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.11/10
Nombre d'évaluations : 6 942

0 Citations 3 133 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Amheliie

Prochain livre
de Amélie C. Astier

Sortie France/Français : 2020-12-06

Dernier livre
de Amélie C. Astier

Sortie France/Français : 2020-10-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Fucking Love, Tome 3 : For Pain

Sans surprise ce tome 3 est un coup de coeur !

Les deux premières parties sont vraiment déchirantes et l'auteur n'a aucune pitié pour nos petits cœurs ! Ces deux hommes vont traverser des évènements qui vont les changer à jamais. Archer veut sauver l'homme qu'il aime mais sans avoir toutes les cartes en main et Demon qui s'enfonce dans sa souffrance, sa douleur et veut sombrer pour se punir. Ces moments où ils ne se comprennent plus sont vraiment très fort émotionnellement.

J'ai adoré également toute la construction autour du passé de Démon. C'est aussi ces passages-là qui m'ont mis les larmes aux yeux. Je l'ai vécu comme une plongée en enfer : Archer qui veut sauver celui qu'il aime même à n'importe quel prix? et Demon qui m'a littéralement brisé le coeur avec son autodestruction. C'est l'histoire du BDSM trash dans toute son horreur, il y a vraiment des scènes très difficile à lire, mais toute la force de l'auteure est là : aller aussi loin !

Alors que les deux première parties sont vraiment sombres et douloureuses, la dernière est beaucoup plus lumineuse. Archer est grandiose pour moi, un homme en or qui aime avec un grand A. Ce couple possède une alchimie propre à eux : forte et profonde à l'intérieur comme à l'extérieur du Donjon.

Une histoire qui m'a bouleversé et emporté, surtout l'histoire de Demon qui est tellement triste et déchirante et mon coeur n'a pu que se serrer face à toute cette obscurité. Mais finalement ils remontent ensemble de la plus belle des façons ! C'est une histoire d'amour épicée mais avec beaucoup de sentiments forts : l'abandon de sois, la confiance, le pardon....

Je suis gaga de cette saga et de ces boys ! Une lecture Coup de coeur !

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça!

Pour une fois, je me suis faite avoir...

Et mon dieu, je ne m'en suis toujours pas remise. Mais bon, c'était un excellent choix narratif pour la suite, mais quand même...

Du reste, j'ai adoré ce tome qui clôt parfaitement la série. Un petit bémol pour le sort réservé à Tennessee. Vraiment????

Je vous recommande vraiment cette saga et ses auteures, c'est un vrai bonheur! (orthographe mise à part...)

Je vais poursuivre ma lecture avec les enfants de nos Blood, question d'en reprendre encore un petit peu...

Afficher en entier
Blood of Silence, Tome 4.5 : Sexe-Tape

Quelques pages fort divertissantes. Toujours un plaisir de reprendre un peu du couple Klax/Savage.

Afficher en entier
Blood of Silence, Tome 4.6 : Christmas Bike

Noël chez les Blood, vous l'aurez compris, ce n'est pas un moment ordinaire, alors entre blagues pourries, sapin, buche et scènes de sexe, savourez cette sympathique nouvelle qui nous plonge au coeur de la famille que constitue nos bikers préférés!

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood

La nouvelle s'ouvre sur le prologue qui raconte la sexe-tape de Klaxon et Savage que j'ai déjà commenté.

S'en suit le décès du père de Savage et le départ en Irlande De Klaxon, Savage et Liam pour assister aux obsèques.

C'est une très jolie nouvelle qui conforte l'amour que nos deux bikers se portent. Dans les autres tomes, à cause du club, le couple est obligé de se cacher, mais dans la campagne irlandaise...

Beaucoup de sentiments, de sexe, mais aussi beaucoup d'amour familial avec la mère et la soeur de Savage.

Une nouvelle qui ne fait pas progresser l'histoire, mais permet de comprendre davantage la dynamique du couple, pour notre plus grand plaisir.

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 7.5 : Babies Blood

Hou la la... Ils n'ont pas chômé nos Blood! Une dizaine d'année après le tome 7, nous retrouvons tous nos bikers avec leurs petites familles pour les 20 ans du club et ce n'est pas de tout repos. Ni pour le lecteur qui va se retrouver face à une ribambelle de prénoms à retenir et à identifier, ni pour les parents qui dieu merci sont solidaires et sont soutenus par tontons Klax et Savage! (plus vrais que nature!)

Un superbe tome de transition et un vrai bonheur que de rerouver toute la smala Blood. Une nouvelle incontournable d'autant que l'on pressent les couples qui vont se former et les caractères de nos futurs personnages!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Takykate 2020-11-25T19:46:31+01:00
Criminals, l'Intégrale

J’ai adoré ce livre y’a tout ce que j’aime de l’action (FBI, tueurs en séries, CIA etc..) des forts caractères et une belle histoire d’amour ! Et ça ne traîne pas en longueur surtout qu’au début j’avais hésité à le lire et au final aucun regret !

Afficher en entier
Vicious Of Silence, Tome 0 : Origines

Vous aimez les bikers? Vous avez aimé les Blood? Alors venez découvrir cette nouvelle saga!

On découvre dans ce tome les origines de la création du MC des Vicious of Silence, et les membres qui en feront partie, et autant dire que ma curiosité a été plus qu'éveillée! Il me tarde maintenant de faire la connaissance de chacun d'eux et de découvrir leurs histoires, leurs joies, leurs peines et leurs amours! On peut déjá faire certaines suppositions, avoir des doutes sur ce qu'il va leur arriver. On voit poindre des intrigues, et de belles histoires d'amitié, de fraternité et d'amour. Alors vivement le tome 1 (et tous les suivants bien sûr)!!

Afficher en entier
Fucking Love, Tome 4 : For Pleasure

J’avais mis de côté cette saga, mais choses promises, choses dues, voilà la suite de cette saga intense en émotions ! Je suis actuellement au Tome 4.5 dont je vous parlerais courant Décembre ,car il correspond parfaitement à l’ambiance de Noël.

Mais parlons tout abord de cet opus centré sur un couple déjà vu auparavant. Le couple, le plus loufoque du groupe, j’ai nommé Brooks & Lake. Amoureux depuis longtemps. Ils ont vécu les bons et les mauvais moments ensembles. Ils se connaissent depuis toujours et s’aiment plus que tout au monde. Mais une dernière épreuve mettra à mal leur relation. Arriveront-ils à la surmonter ?

Je vais être totalement honnête, j’ai mis du temps à lire ce roman et, même une fois que j’ai lu quelques chapitres, j’ai fait une longue pause dans ma romance. Cela pour deux raisons : le couple qui ne m’avait pas plus que ça marqué et le thème qui me faisait peur. Je ne dévoilerais pas car le but du jeu est que vous découvriez par vous-même, mais ici Amélie a choisi encore une fois de traiter d’un thème délicat. Mais elle m’a prouvée encore une fois la force de sa plume et je ne regrette pas d’avoir persévéré.

Brooks & Lake sont un duo étonnant. Mais, surtout ils sont indissociables et c’est une chose que l’on remarque tout de suite. Je ne peux pas faire un point sur l’un puis sur l’autre. Ils sont jeunes hommes certes différents physiquement, mais tellement complémentaires qu’on les ressent comme une seule personne. J’insiste sur ce point, car c’est la force de leur amour.

Un amour qui aura commencé tôt dans la vie. Un amour qui les aura éloignés de leur famille. Cet aspect est expliqué dans ce tome, puisque certains chapitres se passeront vers chez eux. Des moments forts et difficiles et pourtant seulement le sommet de l’iceberg.

Ils sont drôles et on le savait dès les premiers opus. Ils se mettent toujours dans des situations délicates et n’ont peur de rien. Je pense que le mot avoir honte, ne fait pas parti de leurs vocabulaires et c’est rafraîchissant. Ils sont touchants dans leurs relations, la façon de vivre leurs amours et d’accepter que le sexe ait une place si importante dans leur dynamique. Mais les mots d’ordre de ce couple sont beaux ! Ils sont fidèles, amoureux et fait l’un pour l’autre.

Lors d’un périple européen pour promouvoir des sex-toys, ils vont profiter de la vie, de leur jeunesse et des belles rencontres qui feront. Un d’eux devra rentrer plus tôt que prévu et le début du chaos sera sonné. Le thème est bouleversant pour de multiples raisons, mais la détresse de notre héros dans cet événement m’a vraiment retourné.

Je pleure souvent avec cette auteure, mais ici, j’ai été étonné. Moi, qui allais à reculons, je me suis prise aux jeux des émotions et j’ai pleuré avec eux. J’ai souffert avec eux, j’ai voulu les aider, les accompagner dans leurs démarches et j’étais aussi heureuse qu’eux à chaque petite victoire. C’était beau, travaillé avec finesse et très intéressant.

Mais Amélie, reste Amélie et quand on pense que dans le malheur, l’amour gagne toujours, elle nous laisse dans un final apocalyptique. Un cliffhanger rempli de questions, d’incertitudes et de peurs. Je lirais la suite avec beaucoup de plaisir. Mais pas tout de suite. Je sais que mon coeur va souffrir encore plus que précédemment alors, laissez-moi le temps.

Comme à chaque fois, je vous recommande ce tome. Certes, pas mon préféré, mais une belle surprise. Une histoire rempli d’amour, car oui malgré les rebondissements le maître-mot de ce tome est la confiance et l’amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AProulx 2020-11-27T15:49:37+01:00
Slaves, Tome 8 : Les Maudits

Comment ne pas aimé cette série? Les personnages sont touchant... vivant ! Chacun à une personnalité et un caractère différent. Aussi, le développement psychologique des personnages est juste.. WOW. Tu pense détester un personnage du plus profond de ton être et pourtant, quelques tomes plus tard, tu apprends a mieux le connaitre, lui et sono passé, et il deviens un des personnages que tu aimes le plus... Cette série a eu le don de me faire vivre plusieurs émotions : de la joie, de la tristesse, etc. Si je pouvais changer une chose, se serait d'oublier l'histoire pour la relire et l'apprécier une deuxième fois.

Afficher en entier

On parle de Amélie C. Astier ici :

Dédicaces de Amélie C. Astier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amheliie : 29 livres

Independently published : 21 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 20 livres

Amazon Publishing : 11 livres

Lulu.com : 8 livres

CreateSpace : 6 livres

Auto-Edition : 4 livres

Milady : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array