Livres
433 567
Membres
355 627

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amélie C. Astier

4 049 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par AmelPetitAiglonsDu06 2017-05-03T14:25:56+02:00

Biographie

Pour Amélie C. Astier, connue sous le pseudonyme AMHELIIE dans l’auto-édition, écrire est aussi essentiel que manger et dormir. C’est la nuit qu’elle s’applique à donner vie aux multiples personnages qui peuplent son imaginaire – et si certains disent d’elle qu’elle n’est pas toute seule dans sa tête, Amélie et tous ses habitants sont remplis d’humour et prêts à explorer n’importe quel univers, tant qu’il y a une bonne dose de romance dedans.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 1 352

0 Citations 1 748 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Amheliie

Prochain livre
de Amélie C. Astier

Sortie France/Français : 2018-11-11

Dernier livre
de Amélie C. Astier

Sortie France/Français : 2018-09-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-10-10T15:14:25+02:00

Mon avis

Et dire qu’au départ, cette histoire est partie d’une supposition émise dans un aéroport ! Une sacrée performance ! Le monde du porno gay, un pari osé et sacrément bien étudié pour nous transporté dans un monde sexy et « So hot ! ».

C’est l’histoire de Jaxson (En l’honneur de SOA ? J’en suis certaine ! Hihihi !) , hétéro star de films X chez « Fucking Boys » n’est pas aux bouts de ses surprises lorsqu’il rencontre son nouveau partenaire, Dereck arrive dans la place lors du casting effectué pour l’occasion. Son inquiétude de « Papa poule » pour sa fille et normale car il veut qu’elle puisse être heureuse et tranquille ; c’est une inquiétude qui se comprend très bien. Surtout avec le métier qu’il fait.

Dereck, lui, laisse paraître une personnalité forte et intrigante, sauf qu’au contact de Jaxson il va devenir une toute autre personne, il a le don de mettre les nerfs en pelote de jaxson, ainsi que les nôtres ; mais c’est un personnage tout aussi attachant que son partenaire.

Tous deux ont des fantômes dans leur placard qu'ils essayeront de chasser, sans pour autant mettre leur relation qui se construit au fur et à mesure.

Le tout est une tuerie ! Un monde abordé tout en finesse, sans vulgarité, que du bonheur et de la sensualité (bien chaude quand même la sensualité !) et des sentiments mutuels qui se forgent petit à petit. Une bonne dose d’humour et un voyage à vous faire acheter un stock énorme de petites culottes tellement c’est « Oh my God » !

Amhéliie, ou comment vous faire avoir des rêves à vous faire tomber dans une belle folie douce ! Elle envoi du lourd à chaque fois, quelque soit le sujet, le travail fourni pour chaque histoire qu’elle met sur papier, est d’enfer ! Fucking love c’est de l’or et des fantasmes en barre.

Amhéliie, merci pour ta muse pleine d’imagination qui fait mouche à tous les coups .

Allez à plus ! Moi, je suis dans le tome 2 de cette série coup de folie du cœur sensas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FreeLearn 2018-10-10T18:43:15+02:00

Je ne savais pas quoi lire alors après avoir fait un petit détour dans ma PAL, je me suis dis pourquoi pas !

C'est une lecture plutôt légère qui m'a permis de passer un agréable moment malgré TOUTES les coquilles..

On sent que les personnages auraient pu être plus recherchés : Wolf est arrogant, autoritaire et a carrément un ego sur-dimensionné++ mais à part ça... rien. On a pas l'impression qu'il y a une évolution du personnage et c'est dommage...

Dernier petit bémol promis, je regrette qu'il n'y est pas plus de flash-back pour qu'on puisse vraiment comprendre la complicité qui unie Dawn et Wolf...

En bref, l'histoire est vraiment intéressante, j'ai beaucoup appréciée l'intrigue et les touches d'humour ! Dawn est très attachante et on apprécie toujours avoir des femmes qui ont du répondant!

Ce qui me fait donc mettre or... C'est certainement le fait que sa change de la romance classique et niaise!

J'ai passée un très bon moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2018-10-11T08:42:11+02:00

Une lecture poignante et bouleversante. Les personnages et l'histoire sont d'une telle réalité que cela nous prend à la gorge. Une fois qu'on a commencé à lire on ne peut plus s'arrêter. On a besoin de connaître toute l'histoire, de savoir ce qui va se passer et ce qui s'est passé. Les émotions des personnages on les ressent. On passe du dégoût, a la haine, la peur en passant par l'espoir et l'amour.

C'est un véritable coup de coeur et cette histoite ne s'oublie pas, on y repense encore et encore. Je précise que ce livre est pour un public averti bien que ce soit noté sur la couverture. Les scènes de torture sont extrêmement violentes et bien détaillées donc attention aux personnes trop sensible ce livre est très marquant. Je terminerai en vous conseillant de profiter de votre vie, de vos familles et de vos amis car cette histoire bien que fictive est malgré tout teinté de réalité. Ce type d'histoire arrive malheureusement dans la vraie vie et ce bouquin vous fait prendre conscience que chaque instant dans la vie compte et qu'il faut en profiter pleinement. Une histoire avec des faits atroces mais avec un immense message d'espoir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T22:58:15+02:00

J'ai bien aimé ce roman même si ce n'était pas vraiment l'histoire d'amour fleur bleu auquel je m’attendais (ou que je voulais lire).

La fin est assez décevante mais dans l'ensemble c'tait une lecture assez distrayante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diane25 2018-10-13T17:50:56+02:00

Wow ! Je suis encore sous le choc. Ça fait longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait vibrer autant. C'est tellement bien écrit. Ce n'est pas la première fois que je lis un livre de cette auteure, mais ils ne sont pas tous égaux à mes yeux, même si j'en ai aimé beaucoup, et à mon avis, celui-ci est son meilleur. Elle m'a fait "ressentir" les émotions de ses personnages, avec les palpitations, les larmes aux yeux, et la peur aussi. C'est une histoire d'horreurs, mais de reconstruction et d'amour aussi. Les personnages sont touchants. et l'histoire prends des chemins qu'on ne s'attend pas. C'est triste parfois, prenant, mais aussi magnifique. À lire absolument.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-10-15T17:36:44+02:00

Prenant, perturbant, émouvant, attachant. Ce livre est une petite pépite, l'histoire est dure, elle évoque un sujet d'actualité que personnage ne peut mettre de côté, malheureusement. Ella et Sloane sont 2 inconnus qui se rencontrent quasiment tous les dimanches sans jamais oser s'approcher l'un de l'autre. Un drame va le faire à leur place. Ils vont alors s'accrocher l'un à l'autre, s'aider à se reconstruire. On découvre ainsi au fur et à mesure leur histoire. Parce que ça ne suffisait pas qu'ils vivent ce cauchemar, mais en plus leur passé respectif était déjà bien chargé !!! Et là c'est fort de la part de l'auteure, parce qu'on pense que le plus dur est passé, mais non...

Ce livre est une leçon de vie, de survie même, une leçon d'amour mais aussi quelque part un combat pour le bien. Un livre que je conseille vivement !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cookies18 2018-10-16T19:26:16+02:00

C’est la première dark romance clairement identifiée que je lis et je suis conquise ! La couverture est magnifique en plus.

L’histoire n'est pas banale, l’enlèvement de deux adolescents par un dangereux pervers qui les séquestres durant 4 ans ce n’est pas un thème récurrent surtout pour un début de romance. Mais l’homme est capable du pire et ce roman le montre très bien.

Par contre j’aurai aimé avoir le point de vue de l’enquête en cours suite et pendant leur disparition. On suit les deux personnages principaux durant leur séquestration, mais très avant et après. Je n’ai très bien compris comment ils ont pu s’enfuir et trouver de l’aide. Ni comment s’est déroulé leur séparation et leur reconstruction individuelle. Tout ça est assez flou.

Mais la vie durant leur séquestration est très bien décrite, même en ce qui concerne les détails des sévices qu’ils ont vécu …

Le développement d’une romance en captivité me fait penser à une autre histoire. La série fleurs captives de Virginia C. Andrews où un frère et une sœur vont développer des sentiments l’un pour l’autre durant leur séquestration dans une chambre. C’est une série captivante ! Mais il n’est pas question de cette série dans cette chronique.

Suite à a cette séquestration de 4 ans Reagan et Vic s’échappent et sont séparés. On les retrouve dix ans après pour le procès qui s’annonce rude. Il va leur falloir revivre ces années terribles, dévoilé à leur famille respectives ce qu’ils ont subi, voir ces actes d’horreur diminués, être accusé à leur tour… La défense du camp adverse les mettra hors d’eux, ce qui est compréhensible.

Mais une chose m’a perturbés durant le procès, c’est d’apprendre que le monstre qui leur a fait ça avait des enfants. Comment un homme peut violer des enfants de 14 ans alors qu’il élève des enfants du même âge en rentrant chez lui. C’est incompréhensible.

Encore une fois Vic et Reagan se soutiendront, comme ils l’ont toujours fait, et ce, malgré la désapprobation que cela suscite. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi leurs familles ont cherché à les séparer alors qu’il était pourtant visible qu’il était attaché l’un à l’autre. La mère de Reagan ira même jusqu’à montrer de l’hostilité envers Vic …

Heureusement qu’il y a eu ce procès et qu’ils se sont retrouvé, ça donne un happy end a cette histoire bien triste.

Je ne recommande pas cette romance aux âmes trop sensibles, les sévices qu’on vécut Reagan et Vic sont décrits avec beaucoup de réalisme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Touf-touf 2018-10-17T10:08:15+02:00

Une très jolie histoire d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vscloclo 2018-10-18T09:49:36+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman et surtout sa thématique. Bien que je n'appréhende pas l'idéologie du patriotisme comme l'entendent les Américains, je peux comprendre leurs motivations et les cas de conscience que cela engendre.

Je tiens à faire remarquer qu'en dépit du résumé, Chandler n'est qu'un personnage secondaire. J'ai d'ailleurs été déçue qu'on n'en découvre pas plus sur les liens qui l'unissent aux deux autres. La relation sentimentale prend trop de place dans les interactions entre les trois protagonistes. Or, sachant qu'ils se connaissent depuis qu'ils portent des couches, je trouve vraiment dommage que cela n'ait pas été approfondi.

S'agissant de la romance, je l'ai trouvé très belle. Le fait qu'elle soit basée sur une amitié est un grand plus. J'ai apprécié, dans ce contexte très particulier, qu'elle soit en toile de fond.

Bref, un roman intense et bien écrit. Je le conseille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Araxela 2018-10-18T22:52:33+02:00

La première fois que j'ai vu la couverture de ce livre, j'ai été attirée par une des auteures. Après j'ai lu le résumé et je me suis dit pourquoi pas !

Et bien je ne le regrette pas. J'ai adoré lire ce livre du début à la fin. On assiste à l'évolution des personnages mais aussi à celle de leur relation. Ils étaient touchants et je me suis vraiment attachée à eux.

Afficher en entier

On parle de Amélie C. Astier ici :

Dédicaces de Amélie C. Astier
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 11 livres

Lulu.com : 8 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 5 livres

Amheliie : 3 livres

Milady : 3 livres

MxM Bookmark : 2 livres

J'ai lu : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode