Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le voyant passé régulièrement sur mon feed, j’ai décidé de me lancer dans la lecture de Bloody Black Pearl.

On y fait la connaissance de Tony, au langage pour le moins fleuri. Mais comme je jure comme un marin à longueur de journée, j’ai juste eu l’impression de discuter avec mon reflet dans le miroir. Elle a une vie compliquée qui la piège dans un quotidien assez répétitif et qui laisse peu rêveur. Boulot apéro. Jusqu’au jour où elle rencontre Max qui se découvre une passion folle pour Tony.

L’ambiance du livre repose sur le « when two worlds collide », entre le riche bourgeois à la vie aisée et la jeune femme qui galère à se maintenir la tête hors de l’eau et sur deux fiertés qu’il va falloir arrondir et pondérer pour trouver une entente.

J’ai beaucoup aimé Tony, avec son honnêteté et sa franchise désarmantes et sa peur d’avoir quelque chose de bien dans sa vie au risque de voir ce quelque chose s’envoler. Elle est très naturelle ce qui contraste un peu trop avec le presque trop parfait Max. J’aurais aimé lui voir plus de défauts, voir accentuer ce côté psychorigide qui nous est un peu décrit, pour le voir davantage essayer de contrôler le chaos qu’est Tony avant de renoncer.

Au final, c’est une histoire pleine d’humour, dont les pages se tournent extrêmement vite et qui fait rêver par son petit côté Cendrillon.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de encore_un_chapitre_et_dodo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode