Livre excellent qui fait passer un bon moment

Ce livre dépote il est juste exceptionnel il est drôle hot décalé déjanté c est juste un vrai coup de cœur j ai ris comme pas permis j ai vibré en même temps que les personnages et j en ai redemander quand je suis arrivé à la fin de ma lecture ce livre est une pepite alors foncer

On parle aujourd'hui d'une new romance.

Tony, caissière et barmaid à la gouaille populaire recontre Max pilote de ligne à la vie polissée lors d'une soirée avec ses amis au Bloody Black Pearl.

Dans ce bar un poil vintage, on boit, on rigole, on danse et surtout on s'aime. Lorsqu'ils se rencontrent, leurs deux mondes se télescopent chacun bardé de ses préjugés ; le sexe et le rock'n'roll seront ils suffisants pour laisser place à l'amour?

Ne me blâmez pas mais je n'avais jamais lu Laurence Chevallier, Native me fait de l'oeil mais je n'ai pas encore plongé dans cette saga. Je ne m'attendais donc à rien, si ce n'est la qualité de sa plume, et c'est d'un oeil tout neuf que j'ai ouvert ce livre à la couverture un peu trash loin des normes du genre.

L'auteure nous propose une romance à l'humour acéré et baignée de bons sons. Si vous aimez le rock (l'ambiance et la musique🤘) les scènes torrides et que vous n'avez pas peur de la vulgarité ce livre est pour vous. C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim! Bref c'est un coup de 🖤.

C'est un incontournable de l'été, à lire au bord de la piscine en sirotant un cocktail.🍹

Un moment de détente avec cette romance fun trash et rock’ roll.

Déjà je tiens à remercier le choix de couv, car chose rare avec les romances légères New adult caliente, il n’y a pas un torse nu ou un couple à moitié nu, et pourtant on sait clairement qu’on va trouver une histoire qui tourne essentiellement autour du cul car c’est écrit sur la 4eme : une romcom Sexy un peu trash, au langage fleuri et aux scènes Hot sous fond de musique de pub parisien.

L’héroïne n’a pas sa langue dans sa poche et la classe est loin d’être son leitmotiv : elle jure à coup de putain, ta gueule, et autre va te faire foutre. Au départ je me suis dit que ça n’allait peut être pas du tout me plaire, j’ai eu peur de m’être trompée avec ce roman, mais finalement je m’y suis fait et ça collait bien avec le style d’ensemble du roman.

Le fait que le cadre soit celui d’un pub fait qu’on a pas mal de musiques qui passent, et le fun est de les écouter en même temps je trouve, je les ai trouvées bien choisies pour accompagner les scènes par rapport aux événements.

Les échanges entre les personnages sont piquants, les noms d’oiseaux fusent, et l’entrée en matière avec leur club de lecture m’a fait rire ( ils sortent pas mal de romances érotiques ou new adult comme 50nuances ou after pour ne citer qu’elles), me rappelant les débat mensuels du mien.

Ce n’est pas le genre de roman duquel je ressors avec un coup de coeur ou qui sera mémorable pour moi par ses réflexions ou prises de conscience sur la vie (et une palanquée de citations), mais plutôt le genre qui me fait passer un moment détente, sans en attendre davantage, et parfois, comme j’en parlais récemment avec d’autres lectrices, c’est juste ce qu’on attend, no?

Je l’attendais avec impatience ( il faut dire que Laurence tu nous l’avais bien vendu sur les lives de Francky et Xavier!) et je l’ai dévoré!

Je l’ai pris direct à minuit sur le Kindle!

Je n’aime pas les romances où il y a trop de mais là ça ne m’a pas dérangée. Si ça te rebute, passe ton chemin mais tu ne connaîtras pas Brutus!

J’adore l'écriture, l'humour, l’ambiance. J’ai ri mais tellement ri! une lecture idéale et sans prise de tête!

une Véritable découverte pour moi la plume de Laurence

Bon concernant l’histoire, Tony couche avec Max mais ne se souvient de rien… Oups! Lui passe la meilleure nuit de sa vie mais elle souffre du syndrome Dory.

Trop marrant, quand elle essaye de se rappeler grâce à ses copines et le peu de souvenirs qu’elle en a! Le hic c’est que Tony est caissière le jour, barmaid la nuit et que Max est pilote de ligne. 2 mondes diamétralement opposés!

C’est sexe, amour et rock’n’roll et qu’est-ce que c’est bon!

J’ai aimé que malgré leurs différences sociales, Max s’attache à sa séduire sa belle et se préoccupe d’elle.

D’une manière générale, cette histoire est une belle leçon de vie, chacun traîne ses casseroles mais chacun avance.

J’ai souvent eu envie de reprendre Tony sur ses errances de langage, cette fille parle comme un camionneur et jure comme un charretier!

J’ai vraiment passé un excellent moment et je vous recommande chaudement ce livre!

je valide le coeur banane pour le #booklovereduam

Même si j'étais une peu septique au début, j'avoue que ce nouveau one shoot de Laurence a été un coup de coeur. Il est le premier new romance que je lis et sincèrement il passe par toute les émotions. Autant joie que pleurs. Mais ils nous maintient en haleine jusqu'à la fin. A lire absolument.

Une ode à la féminité, un violent coup de pied dans la fourmilière des préjugés sociaux, ce livre regorge de messages forts portés par la plume si juste et drôle de Laurence Chevallier. Un vraie perle !

Le premier one-shot de Laurence Chevallier est une vrai pépite!

Dès les premières lignes l'auteure nous projette dans son univers et son humour brute de décoffrage. J'ai ri mais j'ai tellement ri, que j'ai failli réveiller mon homme pendant la nuit, car oui je n'ai pas réussi à décrocher de cette romance rock.

Comme chaque romance que j'ai lu, j'ai pensé que j'allais rencontrer un beau mec riche et imbu de sa personne et une jeune femme très belle, très bien foutue et pas sur d'elle mais qui craque pour le mauvais garçon...

Et bien comme d'habitude Laurence Chevallier sort des sentiers battus et nous offre une rencontre hors norme et des personnages qui calquent avec la réalité, comme si Tony pourrait être la caissière du supermarché du coin et Max le gars qui boit un verre à la terrasse du bar d'à coté.

J'aime la plume de l'auteur, toujours juste et qui parle toujours de sujet qui dérange sans pour autant rentré dans les clichés.

Envie de se détendre et de passer un super moment cet été, ou même n'importe quand, je vous conseille vivement ce nouveau roman, que je ne vais pas tarder à relire car j'ai besoin d'une bonne crise de rire !