Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alapage 2018-08-08T22:23:36+02:00

Mais hors de question qu'il passe les dix prochaines années comme il avait passé les précédentes, à attendre que Jessica veuille bien lui faire quitter le banc de touche pour entrer sur le terrain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-05-30T23:28:41+02:00

— Écoute, Jess, j’en ai assez d’avoir l’impression que tu comptes tes heures avec moi. J’en ai assez de toutes ces demi-ruptures. Pourquoi ne se marierait-on pas pour passer ensemble le reste de notre vie ?

— Enfin pourquoi parles-tu de rupture ?

— Mais est-ce qu’au moins tu réalises que je suis ici à genoux, avec cette bague hors de prix dans la main ?

— Évidemment ! Et la bague est très jolie, d’ailleurs. Seulement, j’ai comme l’impression que tu te sens obligé de m’aimer sous prétexte qu’il nous est arrivé de coucher ensemble pendant toutes ces années.

— Pas du tout. Je t’aime vraiment.

— Et en plus tu sais bien que je ne peux pas t’épouser. Il y a Davey.

— Si on va par là, moi j’ai Colleen et elle est autrement plus gênante que ton frère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-05-30T23:26:37+02:00

— Relève-toi, idiot !

Même prononcés avec un sourire, ces mots n’étaient certainement pas ceux que Connor O’Rourke espérait. Après tout, il avait posé un genou à terre et tenait dans sa main une bague en diamant.

— C’était une demande en mariage, Jess, dit-il.

— Oui, c’était trop chou, répondit-elle en lui ébouriffant les cheveux, ce qui n’annonçait rien de bon. Et tu te doutes bien que la réponse est non. Mais enfin qu’est-ce que tu croyais ? En plus je meurs de faim. Tu as commandé une pizza ou pas encore ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrystelle-21 2022-10-07T14:52:21+02:00

Il y avait du sang sur sa lèvre, juste un peu, et elle l'essuya du bout du doigt. Il plongea alors ses yeux bleus dans les siens et, tout à coup, l'embrassa.

Un grand silence se fit autour d'eux, mis à part Dave Matthews. Tant pis pour le secret. Elle s'en fichait d'ailleurs. Car il l'embrassait. Un baiser au goût de vin et aussi un peu de sang. Sa bouche ferme et chaude . Il était encore en colère et l'embrassait avec force, comme pour lui montrer qu'elle était sienne. Elle se sentit fondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrystelle-21 2022-10-07T14:47:31+02:00

- Non mais pour qui tu te prends ? C'est quoi cette traînée qui joue la princesse effarouchée maintenant ?

La seconde suivante, il était par terre et se tenait le menton après avoir reçu un coup de poing magistral.

- Lève-toi, lui dit Connor d'un ton menaçant.

Un attroupement se forma immédiatement autour d'eux et Jake ne bougea plus.

Afficher en entier

“GET UP, DOOFUS.”

Though the words were said with a smile, they definitely weren’t what Connor O’Rourke was hoping to hear. He was, after all, on a bent knee, holding up a diamond ring.

“I just asked you to marry me, Jess,” he said.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode