Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Un second tome que j'ai trouvé plus travaillé que le premier. On y retrouve Pierce, nom de code "Backhander", Hawk, Shot, Fox et toute la bande des Beatmasters.

La construction du texte est différente par rapport au premier tome, j'ai trouvé ça plus net, plus propre.

Ici, l'histoire se déroule de différent point de vue. On pourrais penser qu'en ayant plusieurs point de vue on serais perdu, mais pour ma part ça n'as pas été le cas.

A la différence du premiers il y aussi nettement moins de sexe, mais c'est normal puisqu'on se concentre plus sur les "missions" de l'équipe. D'ailleurs deux nouveaux protagonistes feront leurs entrée, et peut être y'auras t-il un spin off, ce qui serait super pour en apprendre un peu plus. Si vous avez appréciez le tome 1 vous apprécierez surement celui-ci.

Afficher en entier
Lu aussi

Dans le même lignée que le premier, ce tome est bourré de clichés et d'histoires beaucoup trop rapidement développées. Il manque toujours de crédibilité, néanmoins je l'ai trouvé mieux construit, on a plus d'actions et au final la multiplicité des personnages joue en faveur de l'intrigue.

Afficher en entier
Lu aussi

Pas vraiment d'intérêt pour cette saga. Tout se voit venir de très loin. La traduction et la correction ne sont pas à la hauteur. L'intrigue mériterait plus d'approfondissement, les couples se font en un coup de baguette magique... Ca trainait depuis longtemps dans ma PAL, ça aurait mieux fait d'y rester?

Afficher en entier
Argent

Ma Note : 4,5 / 6

Ma Chronique : L'histoire reprend là où le tome 1 c'était terminé précédemment.

Pierce revient pour une dernière mission avec l'équipe de son choix qui n'est autre que les Beastmasters. Cet ex agent de la DEA reprend du service malgré lui, alors qu'il ne souhaite prendre qu'une retraite bien méritée.

Cependant, les barons de la drogue sont une plaie qu'il faut endiguer, ils prennent de l'ampleur et de l'ambition sur le territoire américain.

De plus, Hawk est son enfer, cet homme à la présence imposante, arrogante, au regard captivant le désire ardemment. Pierce devra faire face à son don déroutant, une vue sur la réalité !

Pierce est fatigué devant tout ces muscles qui le malmènent constamment. Son passé a conditionné ses désirs en les bloquants, sa réticence, sa peur vont être déroutées

Il a beau combattre les avances du Seal, lutter contre cette attirance, ce qu'il ne réalise pas c'est que cette bataille est déjà perdue.

La première approche de Hawk est catastrophique ! Il est bouleversé quand il réalise enfin son erreur.

Car Lorsque l'on veut une personne s'ouvre à nous, ce n'est pas à sens unique. Il faut en échange se mettre à nu avec sincérité, honnêteté et amour...

on découvre un côté lascif et ardent lorsqu'ils sont enfin connectés. L'affaire en cours va malmener cette relation et bien d'autres.

En corrélation, nous retrouvons Fox et Shot qui sont à prendre avec des pincettes. Avec des problèmes de communication, Shot est un abruti, il bloque ses sentiments et blesse son amant. Ce qui va troubler leur duo de choc.

Ces hommes ont vécu tellement d'horreurs, leurs flash-backs sont loin d'être de jolis contes de fée nocturnes. Ils sont abîmés par la vie, les missions, les combats. La douceur du sommeil est leur pire ennemi puisqu'ils ne contrôlent rien de leur folie endormie dans les tréfonds de leur âme.

Une vision est tout bascule dans les ténèbres. Backhander est dans la ligne de mire du plus grand assassin au monde. Tueur sanguinaire, sans âme ni conscience, il est froid et précis. Une ombre furtive déjouant les plans des Beastmasters.

Or face à l'ombre, la mort est là pour rétablir l'équilibre sans miséricorde. Les flammes de l'enfer sont une douce pénitence à côté de la sentence.

Les prédateurs sont tapis dans l'ombre et l'attente est interminable.

Les moments de crise sont haletants et prenants, ce sont des enchaînements d'adrénaline pure. A côté de cela, on retrouve de la tendresse, des échanges langoureux nous enveloppant dans un cocon doux et soyeux, avec des déclarations enflammées sublimes qui contrecarrent toute cette testostérone !

Ce second opus est plus axé sur l'action, la masculinité bien trempée agrémenté d'une tension suffocante. Le lecteur devra faire face à une alliance improbable, une guerre sans merci le tout relevé d'une once de plaisir diabolique, des étreintes chaudes, romantiques et bestiales.

Une fin rassurante, émouvante et emplie de fierté.

La plume de l'auteur est fidèle au premier tome, les idées se suivent, se bousculent. Chaque personnage est un plaisir de découverte !

Points négatifs :

-certaines relations restent dans l'ombre

-quelques longueurs

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-16T09:06:10+01:00
Bronze

Comme pour le 1e tome, l'intrigue est assez surréaliste et très cliché mais le style de l'auteur et la multiplicité des couples sauve l'ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vw2712 2018-12-13T15:45:20+01:00
Argent

J'aime bien qu'il y ait plusieurs personnages/couples en parallèle. On n'a pas le temps de s'ennuyer. L'histoire mériterait d'être un plus approfondie, mais on passe un bon moment.

Afficher en entier
Or

Tout comme le tome 1 j'ai a-do-ré !

J'attaque le dernier tome et je ne pense pas être déçu :)

Afficher en entier
Argent

Comme le premier tome, j’ai beaucoup aimé !

L’histoire reste vraiment agréable mais c’est devenu beaucoup moins réaliste que dans le premier tome avec l’apparition d’alpha et omega.

J’aurai voulu plus à nouveau, plus de shot et fox car en soit on ne les voit vraiment pas beaucoup et tout se règle assez rapidement. Pierce et Hawk le couple va très vite d’un seul coup et du coup pareil j’en voulais plus :( en plus ça se passe 1 an après le premier tome au moins et on ne voit pas vraiment les personnages du premier tome, surtout le couple bdsm qui n’est pas développé.

J’ai tout de même passé un très bon moment, je ne vais pas me jeter de suite sur le tome 3 car j’ai perdu un peu ma curiosité mais je le lirai à l’occasion

Afficher en entier
Argent

Un second tome qui se concentre sur les Beastmasters. J'avoue que j'ai adoré voir l'évolution de la relation entre Shot et Fox! Ils se complètent parfaitement et il y a pas mal de tensions entre-eux. J'ai adoré aussi la relation entre Hawke et Pierce. On voit aussi le début d'une relation entre Alpha et Call qui est très sympa aussi. Ils ont tous galéré pour en arrivé où ils sont et franchement c'est mon tome préféré de la série. =D

Afficher en entier
Lu aussi

Le T1 était navrant ( narration, écriture.) Ce tome est mieux écrit. Le côté militaire des Beastmasters n'est pas suffisamment approfondi. Idem pour les 3 couples, c'est trop pour l'auteur qui veut aborder trop de choses et au final...pas grand chose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode