Commentaire ajouté par MFHPT 2011-05-21T21:36:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais c'est vraiment atroce... Comment peut-on faire cela à une enfant ? Je conseille ce livre vivement ;p

Commentaire ajouté par daphneb 2010-12-31T18:46:36+01:00

Ce livre est vraiment poignant. Une histoire d'une petite violée. A lire.

Ce livre devrait être lu de tous. Une histoire poignante et captivante. On comprend mieux les histoire (non faciles!) des enfants qui subissent le même sort. On comprend leur difficulté à en parler. Enfin, on comprend mieux. Car comprendre totalement sans l'avoir vécu, je ne pense pas.

Je conseil ce livre à tous !

Commentaire ajouté par Mimi2413 2013-06-01T11:10:24+02:00

J'ai vraiment beaucoup ADORER ce livre et l'histoire de Gaby et vraiment trés interéssente .

Commentaire ajouté par Tract 2014-03-28T19:26:29+01:00

QUE dire ? et bien c'est difficile les mots ne me viennent pas car j'ai trouvé cette histoire poignante et remplie d'émotions . c'est une amie qui me l'a gracieusement prêté et j'en suis toujours bouche bée . c'est vraiment bien écrit et on arrive a se mettre a la place de Gaby, on est plongé très rapidement et facilement dans cet atmosphère . On a peur , on tressaille on est a l'unisson . il n'existe plus de distinction entre lecteur et personnage , tellement l'écrivain nous plonge dans son histoire . d'ailleurs c'est très intéressant de comprendre la décente au enfer et voir l'évolution de cette jeune fille . un livre que tout le monde devrait lire . attention des passages crus et durs mais qui en valent assurément la peine !