Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 380
Membres
1 043 646

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par pusul 2023-01-03T19:00:08+01:00

« Ce mec, dit-il lentement, cet homme qui selon toi est le Bourbon Kid, c’est à ce type que je dois ça. » Rex brandit sa main droite. Celle qui portait le gant noir.

« Ouah ! s’exclama Sanchez très mal à propos. C’est du vrai cuir ?

– Pas le gant, espèce d’imbécile… ça. » De la main gauche, Rex tira l’un après l’autre sur les doigts du gant, pour finalement le retirer d’un geste vif, dévoilant une main telle que Sanchez n’en avait jamais vu. Elle n’était pas faite de chair et d’os comme n’importe quelle autre main. Rodeo Rex avait un poing d’acier, au sens le plus littéral du terme. Une main de fer totalement fonctionnelle. Une main si parfaitement conçue que chaque articulation bougeait comme celle d’une main normale.

« Mon Dieu ! lâcha Sanchez, bouche bée. Je n’ai jamais rien vu de pareil. Je savais même pas qu’on fabriquait des trucs comme ça.

– On en fabrique pas, dit Rex. C’est moi-même qui l’ai conçue, après que ce fils de pute eut écrasé tous les os de ma main, jusqu’au dernier. Et depuis, j’ai compté les jours qui me sépareraient de notre prochaine rencontre, j’ai attendu patiemment d’avoir une chance de lui mettre un pain avec ça. » Il brandit à nouveau sa main de fer, cette fois-ci serrée en un poing.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode