Bowie @75

Description ajoutée par Antiigone 2022-11-25T10:49:40+01:00

De son premier album éponyme en 1967 à Blackstar, sorti deux jours avant sa mort, David Bowie est considéré comme l’un des artistes les plus influents des cinq dernières décennies. Martin Popoff vous propose de revivre la carrière et la vie de cette icône à travers 75 moments-clés : ses albums légendaires, ses performances, ses collaborations, en passant par sa vie personnelle et ses romances. Un bel hommage à un monstre sacré de la musique pop rock, richement illustré, et accompagné d’un poster et d’une carte postale inédits...

Commentaire ajouté par Antiigone 2022-11-25T10:56:03+01:00

Mille mercis aux Editions Leduc de m'avoir permis de découvrir ce sublime ouvrage sur l'un de mes artistes préférés : David Bowie !

Durant plus de 200 pages, l'auteur retrace, à l'aide d'une plume acérées et entraînante, le parcours et les plus grands succès du créateur de Ziggy Stardust. Photos inédites en couleur, pages dépliantes au graphisme époustouflant, ce livre est LE must have pour tous les amateurs du chanteur !

J'ai apprécié (re)découvrir la vie de cet artiste aux multiples facettes à travers ce magnifique livre grand format.